Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suis-je VRAIMENT?!!!!
K
21 octobre 2006 13:25
C'est bizar la personalité de chacun vous trouvez pas?

Moi je suis le clown de la famille, ma mère est mdr 24h/24 avec moi mais je me demande si c'est un manque de maturité?

Alors qu'on fond, je suis mature je le sais mais c'est plus fort que moi, faut que je sorte des bêtises à chaque fois!

Je devrai arrêter un peu mes anneries des fois nan?
...
d
21 octobre 2006 13:29
sans ma presence y a un calme horrible a la maison c'est ce que dit ma famille
f
21 octobre 2006 13:31
je suis un eu le dictateur de la maison !! c'est pas volentaire wallah mais c'est comme ça !perplexe
K
21 octobre 2006 13:33
sad smileyOuais, donc je dois pas me forcer à plus sortir des bêtises je pense, sinon je serai plus moi...
...
f
21 octobre 2006 13:35
voila tu as tous compris !!! reste toi meme ça fait rentre de la joie a ta maman In love
K
21 octobre 2006 13:39
Avec ma soeur (12 ans) et moi (21 ans) elle a ce qu'il faut ça c'est sùr!!!

Ah la la, nos mamas, que ferai-t-on sans elles?

Je te jure, des fois, quand elle s'énerve, elle me fait délirer parce que je fais tout pour qu'elle se calme et elle a trop envie de rire mais elle se retien c'est hala l'expression de son visage!

PTDR!!!
...
f
21 octobre 2006 13:45
allah ihkali lik ta maman
au passage au gros bisou a la mienne qu'est à la Mek actuellement !!!
K
21 octobre 2006 13:47
AMIN!!! mais Tu peux me traduire allah ahkali lik stp?!!!

bOUUSSSSAAA
...
f
21 octobre 2006 14:00
hehehe ok je voulais dir que allah te protége ta maman !! pour toi et pour tes seours !!
d
21 octobre 2006 14:08
tradudtion de la dite phrase

allah ikhali like ta maman== ue dieu protege ta maman
K
21 octobre 2006 14:37
Merci beaucoup
...
L
21 octobre 2006 19:18
Salam,

Ne t'inquiète pas,tu n'es pas la seule dans ce cas là,crois moi! grinning smiley

Moi-même grand-mère qui a deux petits enfants au passage,on me dit tjrs aussi marrante en présence de la famille paternelle,de ma fille,de ses enfants,de mes soeurs et de leurs enfants.

Mon père,lorsque nous étions encore en bon terme à l'époque disait à ce propos,que j'ai surement hérité du caractère d'une tante qui blaguait à longueur de journée et qui mettait de l'ambiance partout ou elle était!

Il faut dire qu'on n'est loin de s'ennuyer avec ce genre de phénomènes là hihihi tongue sticking out smiley

Pour conclure,un conseil : ne change rien,restes toi-même et sois heureuse!

Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook