Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je trop laxiste ou est-ce normal ?
c
11 juin 2013 11:56
Le fait de laisser sa femme/copine faire ce qu'elle veut. C'est à dire sortir quand elle veut, voir qui elle veut etc... Sans toutefois dépasser les bornes biensur. Est-ce bon ? J'ai toujours essayer d'installer un climat de confiance dans mes relations.
Jusqu'à aujourd'hui, ma vie amoureuse est chaotique. Ma dernière copine m'a quitté car elle n'était pas amoureuse malgré plusieurs projet dont le mariage.
Doit-on obligatoirement être un peu sévère avec les femmes pour qu'elle reste ?
L
11 juin 2013 12:14
Je pense qu'il faut savoir doser. L'interdit ça sert à rien d'après moi, elle se sentira prisonnière et voudra forcement passer outre tes recommandations.
Juste que tu lui mettent certaines limites dans certaines situations pour le bien-être de votre couple et pas seulement dans ton intérêt.
Une femme a besoin de sentir qu'un homme est derrière elle, en vu de la protéger. Si tes relations on été chaotique, je pense que c'est parce que tu ne t'affirmais pas assez.
H
11 juin 2013 14:48
Salam,
je ne pense pas qu'il y est de lien corollaire avec le fait que tu sois "laxiste" et que tu ai subi quelques échec.
A mon sens tu n'est pas tomber sur la bonne personne voilà tout.
Si ton ex n’était pas amoureuse malheureusement tu ne peut rien y faire. l'amour ça se commende pas !
r
12 juin 2013 10:17
laisser un chien sans laisse à l'extérieur n'est pas un problème si il est bien dressé et qu'il ne mord personne

laisser un chien aggressif qui ne respecte rien ni personne et bonjour les dégats

donc..cela dépend.
c
12 juin 2013 10:34
Citation
rubber a écrit:
laisser un chien sans laisse à l'extérieur n'est pas un problème si il est bien dressé et qu'il ne mord personne

laisser un chien aggressif qui ne respecte rien ni personne et bonjour les dégats

donc..cela dépend.

Super la comparaison !!!! Franchement, pour moi il n'y a pas débat. Chacun connait ses limites et chacun ses principes. Que ce soit les femmes ou les hommes !!! Tu as beaau posé des limites, si elle même n'a pas de principe bein ça ne changera pas ....
La confiance et l'entente sont le secret de la réussite d'un couple!!
Pour info, les femmes ce ne sont pas des enfants ni des chiens ......
r
12 juin 2013 11:16
Citation
c.betty a écrit:
Citation
rubber a écrit:
laisser un chien sans laisse à l'extérieur n'est pas un problème si il est bien dressé et qu'il ne mord personne

laisser un chien aggressif qui ne respecte rien ni personne et bonjour les dégats

donc..cela dépend.

Super la comparaison !!!! Franchement, pour moi il n'y a pas débat. Chacun connait ses limites et chacun ses principes. Que ce soit les femmes ou les hommes !!! Tu as beaau posé des limites, si elle même n'a pas de principe bein ça ne changera pas ....
La confiance et l'entente sont le secret de la réussite d'un couple!!
Pour info, les femmes ce ne sont pas des enfants ni des chiens ......

quand on pointe vers la lune, l'idiot regarde le doigt.
12 juin 2013 11:33
La femme est comme un enfant , il faut lui tracer des limites . C'est dans sa nature (n'en déplaise aux frustrées qui viendront me quoter aprés tongue sticking out smiley) , elle aime bien être protégé et rappelé à l'ordre des fois . Tout ça se fait dans la concertation et avec intelligence et tact , un homme un vrai n'as pas besoin de crier ou donner des ordres explicites pour faire ça winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
12 juin 2013 12:02
Citation
rubber a écrit:
Citation
c.betty a écrit:
Citation
rubber a écrit:
laisser un chien sans laisse à l'extérieur n'est pas un problème si il est bien dressé et qu'il ne mord personne

laisser un chien aggressif qui ne respecte rien ni personne et bonjour les dégats

donc..cela dépend.

Super la comparaison !!!! Franchement, pour moi il n'y a pas débat. Chacun connait ses limites et chacun ses principes. Que ce soit les femmes ou les hommes !!! Tu as beaau posé des limites, si elle même n'a pas de principe bein ça ne changera pas ....
La confiance et l'entente sont le secret de la réussite d'un couple!!
Pour info, les femmes ce ne sont pas des enfants ni des chiens ......

quand on pointe vers la lune, l'idiot regarde le doigt.

Merci pour l'insulte gratuite !! cela témoigne de ... En fait, cela ne mérite pas que je réponde ....
l
13 juin 2013 00:28
Salam alaykoum,

alors pour repondre a ta question non tu n'es pas laxiste du tout tu es juste quelqu'un qui n'a pas besoin d'interdire à tout va pour prouver sa virilité et c'est surtout je pense pour instaurer un climat de confiance,

Apres il ne faut pas confondre la confiance et le jmenfoutisme. Est ce que si un homme parle a ta femme tu es jaloux? est ce que tu lui laisses avoir des copains mecs? ça c'est autre chose par contre, sinon c'est tout a ton honneur et d'ailleurs perso c'est le genre de personne que je recherche ça prouve que t'es normal et sain d'esprit c'est tout. Byyye
m
13 juin 2013 00:36
Salam

Tu es mal tombé, tt simplement.

Ne penses pas qu'en étant méchant, ça ira mieux.
A
13 juin 2013 11:07
Ben t'as des filles qui aiment les jaloux donc quand t'est trop laxiste ben elle pense que tu l'aime pas.
13 juin 2013 11:18
Citation
rubber a écrit:
laisser un chien sans laisse à l'extérieur n'est pas un problème si il est bien dressé et qu'il ne mord personne

laisser un chien aggressif qui ne respecte rien ni personne et bonjour les dégats

donc..cela dépend.
Et une "chienne" en chaleur je te dis pas..lol
S
13 juin 2013 11:51
Salem le posteur

Alors la ca va dépendre du caractére de la fille , si par exemple cette fille a un coté dominateur , qui aime tout controler, la FEMINISTE DE BASE qui a un probléme avec l autorité a mon avis oublit le laxisme , il y a certaines femmes qui ont besoin d autorité pour les tenir droites et il faut absolument leur mettre des limites ! un bon " fermes ta gue....le c est comme ca par autrement mdrr j abuse un peu hein

il y a des femmes ou tu n as pas besoin de jouer a l autoritaire , elles connaissent les limites , leurs limites , le respect de soi , le respect de l autre , des valeurs etccc

a toi de déterminer le caractére de cette fille ceci dit tu dis que la derniére ne t a pas aimé mais ca n a rien avoir avec laxisme ou autorité ! c est pas en lui mettant un coup de boule qu elle va t aimer mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 11:52 par Sha-Sha.
13 juin 2013 11:53
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem le posteur

Alors la ca va dépendre du caractére de la fille , si par exemple cette fille a un coté dominateur , qui aime tout controler, la FEMINISTE DE BASE qui a un probléme avec l autorité a mon avis oublit le laxisme , il y a certaines femmes qui ont besoin d autorité pour les tenir droites et il faut absolument leur mettre des limites ! un bon " fermes ta gue....le c est comme ca par autrement mdrr j abuse un peu hein

il y a des femmes ou tu n as pas besoin de jouer a l autoritaire , elles connaissent les limites , leurs limites , le respect de soi , le respect de l autre , des valeurs etccc

a toi de déterminer le caractére de cette fille ceci dit tu dis que la derniére ne t a pas aimé mais ca n a rien avoir avec laxisme ou autorité ! c est pas en lui mettant un coup de boule qu elle va t aimer mdrr
"Une main de fer dans un gant de velours" ...;-)
m
13 juin 2013 17:27
Je ne pense pas qu'être comme sa soit si mauvais que sa. Je prefere un homme qui soit comme sa plutot qu'un homme qui va me priver a cause de sa jalousie maladive et voila.

T'as juste pas du trouver la bonne personne. Par exemple je sais que j'aimerais avoir un copain comme toi, peut etre qu'il me comprendrais mieux (tout en sachant que je n'ai quasiment que des amis garçons), mais par contre essaie de savoir comment la fille est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook