Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je trop brutale ou instable ? ..
29 juin 2015 04:34
Salam arleikoum,

Apres de long mois d'absence je reviens sur le forum un peu triste..
J'ai rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien pendant un mois (durée totale de la relation) , l'homme qu'il me fallait mentalement, physiquement, plus agé, travailleur, mais il y a un mais... un peu instable je crois mentalement.

Très possessif, passé difficile, "fais ci fais ca habille toi comme ci habille toi comme ça fais pas ci fais pas ça" ..en dehors de ça c'était quelqu'un de bien mais qui a voulu me changer alors que j'étais pour lui très bien d'après ses dires.

Deux semaines parfaites et puis après il a commencait à s'éloigner jusqu'à la fin du mois et ça je peux pas, je suis toujours présente pour l'autre et j'ai besoin que ce soit réciproque sinon blach ! moins de sms moins d'appels , des excuses, ça ne sentait pas bon.. je sentais le pire alors j'ai mis les choses au clair ce qui m'a valu un silence en retour.

Monsieur revient après une semaine et demi de silence radio de ma part pour me dire " j'ai des problèmes de santé blablablabla" je ne l'ai pas cru. Plus aucun contact aujourd'hui. Mais pourquoi tout à changé comme ça du jour au lendemain ? 32 ans je pensais que ça suffisait pour faire preuve de maturité de sa part. Apparemment non. Si je suis malade moi je ne m'éloigne pas de l'autre je me rapproche pour qu'on s'entraide, et je l'aurai accepter quelque soit la maladie. Je ne comprend pas le comportement. Je NEXT mais je suis si affectée....

Douce nuit,

Selam
29 juin 2015 10:09
salam

eh bien je dois etre un homme parce que j'ai ce genre de comportement

et je pense en ce moment meme faire exactement pareil. disparaitre sans donner de nouvelles.

ouais c'est moche je sais. c'est nul. mais bon on peut pas reflechir à la place des gens.

dis toi que si ca n'a pas marché c'est que ca le devait pas =)

tu rencontreras quelqu'un d'un peu plus stable dans la vie. mektoub
L
29 juin 2015 10:49
salam,

j'ai vécu la même chose que toi avec mon ex..... souvent c est qu ils ne peuvent gèrer deux choses à la fois.... tant pis pour eux....ou alors c est une excuse car trop lâche pour dire les choses....

bref en tout cas vaut mieux pas avoir ce genre de personnalité dans ta vie...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 juin 2015 10:49
par contre ton titre est hors sujet .... je ne vois pas pk tu serais la cause.... puis quoi encore...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 juin 2015 15:03
Salam,
Je comprends rien, d un côté il essaye de te changer et tu ne t épanoui pas et de l autre il te quitte d une manière incorrect =homme lâche et tu es triste? ??
Ne soit pas triste pour un homme qui ne respecte pas!
Dou'as durant le ramadan!!!!!!

Le mariage ou le célibat est difficile mais qu point de subir n importe quoi....
Qu allah nous guide inchallah
29 juin 2015 15:59
Fuis moi..je te suis ..whistling smiley
r
29 juin 2015 16:21
T'as rien perdu, encore un déchet, qu'il retourne d'où il provient : aux ordures Angel
A
29 juin 2015 16:49
Salam,

Peur de ne pas être à la hauteur !

Difficile de penser l’amour sans la peur : peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être aimé autant que l’on aime (ou le contraire), peur de s’engager, ou de l’usure des jours. Peur que l’amour finisse, évidemment.
29 juin 2015 20:43
Arleikoum selam

aucune idée pourtant c'est lui qui a fait le premier pas, qui a pris mon numéro ne m'a pas lacher et il voulait du serieux dès le départ....il est très beau physiquement et attire beaucoup de femmes, c'est moi qui ne me sentait pas du tout à la hauteur, je me demandais même ce qu'il me trouvait
Citation
Alter 3go a écrit:
Salam,

Peur de ne pas être à la hauteur !

Difficile de penser l’amour sans la peur : peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être aimé autant que l’on aime (ou le contraire), peur de s’engager, ou de l’usure des jours. Peur que l’amour finisse, évidemment.
29 juin 2015 20:44
parce que j'ai pensais que son éloignement est de ma faute...... que je n'étais pas assez bien pour lui alors que je faisais beaucoup d'effort même en si peu de temps ... ca a mis un coup à ma confiance en moi ...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
par contre ton titre est hors sujet .... je ne vois pas pk tu serais la cause.... puis quoi encore...
29 juin 2015 21:50
Citation
Clowntriste a écrit:
Salam arleikoum,

Apres de long mois d'absence je reviens sur le forum un peu triste..
J'ai rencontré quelqu'un avec qui tout allait bien pendant un mois (durée totale de la relation) , l'homme qu'il me fallait mentalement, physiquement, plus agé, travailleur, mais il y a un mais... un peu instable je crois mentalement.

Très possessif, passé difficile, "fais ci fais ca habille toi comme ci habille toi comme ça fais pas ci fais pas ça" ..en dehors de ça c'était quelqu'un de bien mais qui a voulu me changer alors que j'étais pour lui très bien d'après ses dires.

Deux semaines parfaites et puis après il a commencait à s'éloigner jusqu'à la fin du mois et ça je peux pas, je suis toujours présente pour l'autre et j'ai besoin que ce soit réciproque sinon blach ! moins de sms moins d'appels , des excuses, ça ne sentait pas bon.. je sentais le pire alors j'ai mis les choses au clair ce qui m'a valu un silence en retour.

Monsieur revient après une semaine et demi de silence radio de ma part pour me dire " j'ai des problèmes de santé blablablabla" je ne l'ai pas cru. Plus aucun contact aujourd'hui. Mais pourquoi tout à changé comme ça du jour au lendemain ? 32 ans je pensais que ça suffisait pour faire preuve de maturité de sa part. Apparemment non. Si je suis malade moi je ne m'éloigne pas de l'autre je me rapproche pour qu'on s'entraide, et je l'aurai accepter quelque soit la maladie. Je ne comprend pas le comportement. Je NEXT mais je suis si affectée....

Douce nuit,

Selam

Salam

Peut-être que tu as de la chance que ce ne fut qu'un mois , n'imagine même
pas que cela aurait pu ou si cela avait duré plus d'un an ... Les Pourquoi n'ont pas tous
des réponses ensuite chacun perçoit le miroir qui reflète les échecs et réussites à sa
propre vision et nous avons chacun nos perceptions des événements qui traversent
notre vie , pour chacun son degré d'intensité et ce que nous apprécions le moins est
d'être laissé au bord ou sur la voie vide, nous n'aimons pas cet abandon sans nom ..!
L
29 juin 2015 23:29
Citation
Clowntriste a écrit:
parce que j'ai pensais que son éloignement est de ma faute...... que je n'étais pas assez bien pour lui alors que je faisais beaucoup d'effort même en si peu de temps ... ca a mis un coup à ma confiance en moi ...

ca m enerve de voir les filles qui perdent confiance en elle alors que c est le mec le gros con.... releve toi il te merite pas !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 juillet 2015 10:36
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ca m enerve de voir les filles qui perdent confiance en elle alors que c est le mec le gros con.... releve toi il te merite pas !
Le genre de fille qui se laisse facilement manipuler..les hommes sentent ce genre de personne et en profitent ..!
P
17 juillet 2015 11:28
La plupart du temps quand les hommes désertent et reviennent avec une excuse du style, j'ai des pb de santé, et des pb ds ma vie, pb ac ma famille... pour 99 % des cas il est parti voir ailleurs
17 juillet 2015 13:50
Salam ahlikoum.

Manque de communication dommage.
Ne cours pas après lui' s'il veut du sérieux avec toi il va se calmer et revenir. Met les choses au clair des le début.

Qu'Allah te facilite
Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook