Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je la seule dans ce cas??
P
6 avril 2010 19:36
mdrrrrrrr!!!! J'aurai tout entendu !
v
6 avril 2010 21:44
Citation
blaugrana57 a écrit:
moi je pourrait venir te chercher mais sa dépens ou tu habite je suis ton homme smiling smiley. n'écoute pas les gens ta le temps moi j'ai 23ans rien en vue mais c'est très dure de trouver le bonheur mais bon tawakoul a'la allah

waaw pas mal l annonce grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
6 avril 2010 22:27
Ha ha trop marrant musica , t'as pensé a t'inscrire au cirque?

Pika11 j'espére que ce ne sont pas mes propos qui te choquent


et blaugrana57 merci de te dévouer mais attention tes paroles pourraient être prises au sérieux...
b
6 avril 2010 22:57
puai je suis un brave lol ben tu peut prendre au sérieux sa ne me dérange vraiment pas winking smiley .je suis toute a toi
P
6 avril 2010 22:58
Citation
nadiy@ a écrit:
Ha ha trop marrant musica , t'as pensé a t'inscrire au cirque?
Pika11 j'espére que ce ne sont pas mes propos qui te choquent
et blaugrana57 merci de te dévouer mais attention tes paroles pourraient être prises au sérieux...

Moi choquée par tes propos?perplexe On voit que tu ne me connais pas, mais pour te répondre parce que tu m'as cité, non !

Je t'ai dis ce que je pensais au départ, donc ça ne peut être que la suite, ou le post entier qui sait ? smoking smiley
l
6 avril 2010 23:28
lol sa rassure, enfin je crois!
sinon c'est vrai je te connais pas mais insha allah je vais l'apprendre au fil des discussions!!
P
6 avril 2010 23:43
Citation
nadiy@ a écrit:
lol sa rassure, enfin je crois!
sinon c'est vrai je te connais pas mais insha allah je vais l'apprendre au fil des discussions!!

Non, non ce n'est pas la peine. Il n'y a rien à apprendre, tiens je vais même te conseiller de me fuir, de ne pas me lire, je suis une véritable teigne, une vipère, un démon ~~~ce que tu veux.

Ton je crois en dit long, alors n'essayes pas de comprendre plus, ça pourrait te ternir, ternir ton cas.
l
6 avril 2010 23:48
waw si tu le dis je vais pas essayer de te contredir et je vais meme t'écouter
mais sois plus indulgente avec toi meme
v
7 avril 2010 21:33
Alors n@dy@ tu @s trouvé solution grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
7 avril 2010 23:41
j'avais jamais essayer les forums!! lol
nan disons que je désespère moins et que je prends conscience que si dans mon entourage je fais déjà jeune fille c'est pas le cas dans les autres parties de la Terre!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook