Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je la seule à ne pas aimer les desserts & gâteaux ?
2 décembre 2014 16:38
Salam,

Ya pas longtemps, j'avais posté une recette de galette quel'on m'a reproché d'être trop sucré.

Je fais rarement des gâteaux pour moi.

J'en fais quand je reçois des enfants (neveux, nièces) ou pour mon mari.

Mais il est vrai que je ne fais pas trop attention au sucre car j'en mange très très rarement. La pâtisserie (de boulangerie) me fait vomir. La pâtisserie orientale je n'apprécie pas du tout.

Par contre, j'adore les légumes (soupe, four, entière, salade...) et ce qui est à base de semoule.

Suis-je la seule à ne pas aimer les desserts ou gâteaux ? (je sais c'est une question bête mais c'est pour mon savoir personnel).
2 décembre 2014 23:51
Salam shanice smiling smiley en effet c'est bizarre même si j'ai un fils qui n'aime pas les pâtisseries arabe et un autre le chocolat smiling smiley mais toi tu as était élevé sans sucrerie ou est ce un choix ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 décembre 2014 08:27
salam
tu es pas la seule je suis pas du tous dessert je peux vraiment m en passer
aicha moi aussi j aime pas le chocolarsad smiley
3 décembre 2014 08:47
La chance les filles, parce que moi , J'EN RAFOLLE .....
mmmmmmm le chocolat à 75 % de cacao tongue sticking out smiley
d
3 décembre 2014 10:31
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

Ya pas longtemps, j'avais posté une recette de galette quel'on m'a reproché d'être trop sucré.

Je fais rarement des gâteaux pour moi.

J'en fais quand je reçois des enfants (neveux, nièces) ou pour mon mari.

Mais il est vrai que je ne fais pas trop attention au sucre car j'en mange très très rarement. La pâtisserie (de boulangerie) me fait vomir. La pâtisserie orientale je n'apprécie pas du tout.

Par contre, j'adore les légumes (soupe, four, entière, salade...) et ce qui est à base de semoule.

Suis-je la seule à ne pas aimer les desserts ou gâteaux ? (je sais c'est une question bête mais c'est pour mon savoir personnel).


Salam

Disons que c est rare des personnes comme toi.

Ma tante paternelle est exactement comme toi ,voir meme plus car meme les boissons elle aime pas ,car elle trouve que c est trop sucre (tout ce qui est jus et boissons gazeuses ),par contre le the et le cafe elle aime mais avec un petit minimum de sucre.

Quand elle goute un truc trop sucre ,elle me dit ...''je peux pas le finir sa m ecoeur''...lol.

Bon c est pas plus mal le sucre c est pas tres bon pour la sante ,il vaut mieux manger tout ce qui est sucre avec moderation meme quand on aime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/14 10:33 par neyya.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
3 décembre 2014 11:33
Salam

Idem ici je n'aime pas particulièrement t le chocolat ou a petite dose. Par exemple un dessert tout chocolat et je suis déçue contrairement à mon mari qui en raffole.

Sinon je passe toujours pour quelqu un qui ne sait pas apprécier les choses quand je dis que je ne trouve aucun intérêt pour les macarons. On m'a alors dit que c est parce que j en avais pas goûté de bons alors croyant cela je me suis procuré des Laduree et bien mon jugement est toujours sans appel lol pas d intérêt ces macarons!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook