Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Suis-je la seule à...
16 août 2017 00:18
Salam,

tu es méchant à me parler de ça la nuit sad smiley

Petite, on m'a tellement raconté des histoires au point où je fais toujours ça avant de dormir. Je le fais discrètement genre "nan j'ai pas peur tu peux venir le monstre je m'en fiche" mais en vrai j'allume la lumière, je jette un coup d'oeil, je vérifie que tout est ok, c'est bon, Al hamdoulilah et puis hop, au lit et là je récite les sourates mais à fond grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

t'as peur du bou'ou? evil
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 août 2017 00:18
Mais moi je suis pas une enfant ouuuiinnnn crying(
Citation
publius21 a écrit:
Non plein denfants ont aussi peur du noir smiling smiley
p
16 août 2017 00:19
Tu refais le plâtre des murs avant de te coucher?
Citation
Émeraude** a écrit:
Vous rigolez ? Moi, je dors avec une spatule...
16 août 2017 00:22
Salam,

comment je regrette de l'avoir dit spinning smiley sticking its tongue out Le pire c'est en hiver, quand tout est sombre, là j'avoue que crying(

Etrangement, c'est surtout quand je suis seule dans ma chambre que j'ai ce ressenti, quand je dors avec ma nièce In love je n'ai pas peur, sa présence est rassurante confused smiley
Citation
Moufasa a écrit:
ptdr T'es sérieuse ? tu regardes sous ton lit ? naaaaaaan ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
a
16 août 2017 00:23
Bon prépare toi :
Y a johnny,mahmoud, ines, caroline, nicolas, gilbert dalila, simone delphine, ma voisine d en haut mon boucher d en bas, monique qui louche pas celle qui boite, la tata du bled, le bebe de la cousine du grand pere de dentiste etc etc qui ont peur du noir
T inquete pas tu n es pas la seule
M
16 août 2017 00:25
Ta vu sa baguette magique ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrrr oui tk je sais ça consomme mais j' ai mis des ampoules économiques , elles durent des années

je m' en tire avec moins de 30 e par mois smiling smiley

c' est à cause d' une sorcière à qui j' ai eu affaire et depuis j' ai peur du noir eye popping smiley
e
16 août 2017 00:25
une sorcière? eye popping smiley

elles font flipper ces femmes evil

quand t'as dis ça j'ai pensé à une scène dans la rue, booouuuu


Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrrr oui tk je sais ça consomme mais j' ai mis des ampoules économiques , elles durent des années

je m' en tire avec moins de 30 e par mois smiling smiley

c' est à cause d' une sorcière à qui j' ai eu affaire et depuis j' ai peur du noir eye popping smiley
S
16 août 2017 00:27
mdr rigoles pas c' était pr une roqya et en Vrai c' était une sorciére

j' ai eu des grandes peurs, au point que je pleurais après le travail pr ne pas dormir chez moi

y' avait une présence dés que je faisais la salat SOS
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Ta vu sa baguette magique ?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
P
16 août 2017 00:28
Moi c'est le contraire dés qu' il y a de la lumière je n'arrive pas à dormir
S
16 août 2017 00:28
mdrrr j' aurais préféré rencontrer la sorciére bien-aimée que cette vilaine sorcière en Hijab lol
Citation
essentiel a écrit:
une sorcière? eye popping smiley

elles font flipper ces femmes evil

quand t'as dis ça j'ai pensé à une scène dans la rue, booouuuu
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
e
16 août 2017 00:28
si tu savais comment j'étais un gros peureux quand j'étais petit, mais je t'en parles pas c'es la confused smiley

rien que pour aller chercher un verre d'eau à la cuisine c'était impossible (j'en dirais pas plus sur mon cas)
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu es méchant à me parler de ça la nuit sad smiley

Petite, on m'a tellement raconté des histoires au point où je fais toujours ça avant de dormir. Je le fais discrètement genre "nan j'ai pas peur tu peux venir le monstre je m'en fiche" mais en vrai j'allume la lumière, je jette un coup d'oeil, je vérifie que tout est ok, c'est bon, Al hamdoulilah et puis hop, au lit et là je récite les sourates mais à fond grinning smileytongue sticking out smiley
16 août 2017 00:30
Tu fais trop rire.. la présence de ta nièce te rassure c'est chou mais elle doit être plus jeune que toi, normalement c'est l'inverse ptdr éh mais l'hiver du coup tu dois pas trop sortir seule ou sinon tu dois rentrer super tôt
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

comment je regrette de l'avoir dit spinning smiley sticking its tongue out Le pire c'est en hiver, quand tout est sombre, là j'avoue que crying(

Etrangement, c'est surtout quand je suis seule dans ma chambre que j'ai ce ressenti, quand je dors avec ma nièce In love je n'ai pas peur, sa présence est rassurante confused smiley
M
16 août 2017 00:30
Le passé c'est le passé, enterre le et écrase le ! Le sihr n'est valable que pour un temps il perdra de son effet quoiqu'il arrive.
S
16 août 2017 00:31
cayé c' est détruit depuis longtemps mais j' ai tjrs peur du noir j' y peux rien c' est devenu une phobie
mais merci quand même

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Le passé c'est le passé, enterre le et écrase le ! Le sihr n'est valable que pour un temps il perdra de son effet quoiqu'il arrive.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
16 août 2017 00:31
Ah nan c'est pas du jeu, j'ai révélé un secret honteux, à ton tour maintenant grinning smileytongue sticking out smiley

Dis-nous tout Angel


Promis on ne se moquera pas grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
si tu savais comment j'étais un gros peureux quand j'étais petit, mais je t'en parles pas c'es la confused smiley

rien que pour aller chercher un verre d'eau à la cuisine c'était impossible (j'en dirais pas plus sur mon cas)
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
16 août 2017 00:32
arrête de dire ça sérieux, tu me fais penser à cette dame, moi elle avait un voile sur la tête et le niqab, on voyait que ses yeux perçant evil

c'était dans la rue en plein public donc j'était pas si en panique que ça, mais avec du recul j'en ai plus peur qu'au départ en me rappelant de cette dame et ce qu'elle fait
Citation
Sha Sha*** a écrit:
mdrrr j' aurais préféré rencontrer la sorciére bien-aimée que cette vilaine sorcière en Hijab lol
e
16 août 2017 00:34
moi aussi j'ai révélé le secret du verre d'eau Heu

c'est déjà bcp

et le reste je Censored
Citation
kamilaa a écrit:
Ah nan c'est pas du jeu, j'ai révélé un secret honteux, à ton tour maintenant grinning smileytongue sticking out smiley

Dis-nous tout Angel


Promis on ne se moquera pas grinning smileytongue sticking out smiley
16 août 2017 00:36
Nan mais tu ne connais pas la technique "mais oui elle va dormir avec moi, ne vous inquiétez pas, je serais là dès qu'elle aura besoin de moi" za3ma je veille sur elle parce qu'elle est petite encoreAngel alors qu'en fait, c'est elle qui me rassure par sa présence mais chut hein confused smiley

En hiver, quand il commence à faire tard, j'ai du mal mais bizarrement pendant les fêtes de fin d'année, je kiffe l'ambiance, limite j'irais faire de la patinoire à minuit tu sais grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Moufasa a écrit:
Tu fais trop rire.. la présence de ta nièce te rassure c'est chou mais elle doit être plus jeune que toi, normalement c'est l'inverse ptdr éh mais l'hiver du coup tu dois pas trop sortir seule ou sinon tu dois rentrer super tôt
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
o
16 août 2017 00:37
oui pour etre sans peur la nuit ou dormir dans le noir ...car il est conseille de ne pas laisser la lumiere faut tout etteindre la nuit ...pour eviter la peur ...heureusement pour les musulmans n ont qu a dire les dikrs surtout en rentrant a la maison dire bismi allah ..et laisser sourate albaqara tous les 3 jours reciter sur une video ou autres durant la journee ...et aussi au lit recitez Ayate elkourssi ...et aussi sourate alfalaq et sourate annasse..
pour savoir plus voir sur les sites islamics passez par google ...les dikr le faite de le dire chaque jour s apprend facilement ...alhmdolillah on a de quoi combattre la peur...
16 août 2017 00:39
Oui mais tu étais petit spinning smiley sticking its tongue out

Nous on parle de peurs ou phobies à l'âge adulte tongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
moi aussi j'ai révélé le secret du verre d'eau Heu

c'est déjà bcp

et le reste je Censored
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook