Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je le seul qui n'aime pas ça ?
7 janvier 2012 01:30
Vous avez peut être remarqué sur Facebook ou même dans la vraie vie des gens qui se présente comme étant Hallal avec la fameuse phrase "Je suis une meuf /mec HALLAL" je ne sais pas pour vous mais moi sérieusement ça me dégoûte,mais c'est quoi cette façon de parler ,si c'étais un morceau de viande je serai d'accord grinning smiley
L
7 janvier 2012 01:36
Oui c'est vrai que c'est bizard cette facon de "se vendre", mdrr faut les labelliser alors
S
7 janvier 2012 01:37
Ca veut dire qu'on peut les manger ? C'est ça ?ptdr
Y
7 janvier 2012 01:42
Ca veux dire que ça a été certifié hallal sur les produits isla délice grinning smiley


PS Définition grinning smiley
S
7 janvier 2012 01:49
Je dis que si on ne voit pas le cachet ou l'étiquette, je le crois pas.

Je ne vais pas commencer à tout croire sur parole... Et puis, je ne suis pas sûre qu'on a la droit de manger de l'humain.
Ibraham a fini par choisir le mouton quand même ptdr
m
7 janvier 2012 03:19
lol

j'ai jamais vu qq1 écrire ça, ils sont bizarre les gens
7 janvier 2012 07:21
Salam,


Effectivement, cela est censé nous rassurer quand aux intentions de cette personne.

Est ce que cela veut dire (pour mariage ou bien bon(ne) croyant(e) ) ???


Ça reste à vérifier auprès de l'organisme AVS smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
7 janvier 2012 11:45
C'est souvent ceux qui se prétendent halal qui le sont le moins en réalité
7 janvier 2012 12:27
Je n'ai jamais vu cette phrase

Mais je pense que les meilleures personnes sont ceux qui ne parlent jamais de leur pratique de l'Islam .
W
7 janvier 2012 12:27
Personne n'est" hallal" !!!

C'est la relation que nous avons avec l'être aimé qui l'est ou pas!

Y en a marre de ces expressions a deux balles que les jeunes en manque d'éducation religieuse utilisent pour se donner un genre; ca devient n'importe quoi thumbs down
p
7 janvier 2012 12:44
Je déteste ce genre d'expression également Isack :-)

Pas besoin de ce genre de paroles bidon qui en réalité ne veulent absolument rien dire, les actes valent bien mieux !
K
7 janvier 2012 13:25
Salam alaykoum

J'ai vu ça à l'époque ado où je traînais sur skyrock
C'est surtout les filles qui mettent ça grinning smiley

Cette expression est utilisée au niveau sentimental ;
Les gens veulent dire par cette expression qu'ils sont sérieux , qu'ils ne sortent pas avec les autres pour s'amuser , mais uniquement si c'est pour le mariage ,pour le halal ,d'où ils se revendiquent "halal " .
Donc ça ne sert à rien de les draguer,ce sont des gens qui se respectent , ils ne sont pas le genre de personnes qui font les 400 coups . grinning smiley

C'est toujours comme ça que j'ai comprise cette expression .

C'est comme celles qui mettent "n'accepte pas les hommes" sur Facebook , mais quand tu les ajoute ,elles acceptent, et te bombardent de MP pour savoir qui tu es , et continuent de te parler même si elles ont vu que tu étais un homme eye rolling smiley

Y en a qui utilisent des expressions dont ils ignorent le sens , mais d'autres sont réellement comme ils le disent et comme ils l'écrivent , mais la modestie est meilleure dans ce cas.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
7 janvier 2012 13:26
Citation
isack a écrit:
Vous avez peut être remarqué sur Facebook ou même dans la vraie vie des gens qui se présente comme étant Hallal avec la fameuse phrase "Je suis une meuf /mec HALLAL" je ne sais pas pour vous mais moi sérieusement ça me dégoûte,mais c'est quoi cette façon de parler ,si c'étais un morceau de viande je serai d'accord grinning smiley

on n'est que de la viande;surtout les filles,une chair douce et sucrée mmmmh.......
m
7 janvier 2012 13:57
jai pas facebook donc jconnais pas mais franchement moi aussi dans la vie de tous les jours jaime pas attendre ce genre de phrase, mais surtout quand quelqunque tu connais pas ne fai que parler de sa pratique etc pour moi c ke des blabla et c ces gens là dont jai le plus pas confiance!! (car biensur fauavoir confiance de personne mis à part sa poche lol)
m
7 janvier 2012 17:03
Salam, je n'ai jamais entendu cette expression..
en fait hallal c'est forcément pour de la viande? perplexe perso j'ai toujours pensé que ca voulais dire licite Oups
N
7 janvier 2012 21:08
C'est le langage de la génération wesh wesh smoking smiley ceux qui trainent + à la chicha qu'en cours qui ne savent pas s'exprimer convenablement une génération totalement perdue et puis ceux qui le disent à mon avis c'est bien pour cacher le contraire car c'est tjours ceux qui en disent le plus qui en font le moins
k
8 janvier 2012 00:14
elles ont 1 compte halal è 1 compte raham grinning smiley
[b]OFF[/b]
Y
8 janvier 2012 01:49
Faut juste se rappeler que meme la viande hallal nest pas toujours comestible. Avec ses gens la, c lintoxication alimentaire assure.
8 janvier 2012 12:18
J ai jamais entendu ça.
casperitooooo
o
8 janvier 2012 15:22
Salam
Je connais pas cette expressionperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook