Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je parano ou en tort ?
27 novembre 2015 16:14
Tu mithonne je sais que tu me suis ma parole tu me suis.
T'es amoureux c tout. evil
Et envoies les baskets j'attend mais après tu pars !! ptdr
Citation
yasspan a écrit:
t'inquiète je te les offre donne moi juste ton adresse evil pour la livraison confused smiley

sérieux je te pistes pas c'est pas mon genre, c'est une coincidence encore une fois Oups (vu qu'on est connectés en même tps forcément on lit les mêmes sujets)

mais bien vu lol
R
27 novembre 2015 16:17
toi aussi avec ton avatar en robe de mariée smoking smiley faut me comprendre confused smiley je suis tombé love direct moi In love

Allez donne moi l'adresse je passe à la halle aux chaussures et j'arrive
Citation
kittykat a écrit:
Tu mithonne je sais que tu me suis ma parole tu me suis.
T'es amoureux c tout. evil
Et envoies les baskets j'attend mais après tu pars !! ptdr
27 novembre 2015 16:22
Loool geli la hall aux chaussures va à foot loker j'ai besoin dune bonne paire de Nike air pour fuiiiiirrrr !! evil
Et déjà c pas une robe de mariée c'est une geisha de la paix. ptdr

Non mais...
Citation
yasspan a écrit:
toi aussi avec ton avatar en robe de mariée smoking smiley faut me comprendre confused smiley je suis tombé love direct moi In love

Allez donne moi l'adresse je passe à la halle aux chaussures et j'arrive
R
27 novembre 2015 16:26
j vois ce que je veux déjà

et la halle ça suffit, je suis comme le mec de la posteuse, déjà que je voulais te les acheter au marché et t'es pas contente?? lahla !!!!!!!!!! galetlik nike, nike c'est haram c'est daesh qui l'a dit
Citation
kittykat a écrit:
Loool geli la hall aux chaussures va à foot loker j'ai besoin dune bonne paire de Nike air pour fuiiiiirrrr !! evil
Et déjà c pas une robe de mariée c'est une geisha de la paix. ptdr

Non mais...
S
27 novembre 2015 16:28
Je partage l'avis d'AbouKais93

J'ai pas l'impression que tu sortes avec un radin mais avec quelqu'un qui semble avoir plus la valeur de l'argent que toi

Tu dis que même quand tu fais les magasins et que c'est plus de 100€ c'est toi qui paie, bah suis désolée tu n'es pas encore sa femme je ne vois pas au nom de quoi il devrait déjà t'entretenir et vice versa

Faut redescendre un peu sur terre, tu gères ton argent comme tu veux oui mais si tu dépenses cent euros en une journée pour faire les magasins ou un resto bah tu ne vas pas aller bien loin dans la vie surtout que pour le moment tu ne touches que 400€

Tu dis qu'il touche à peine le smic et qu'il te dit que vous mangerez premier prix une fois mariés euh je ne vois pas ce qui te choque. Tu vis sur une autre planète toi.
27 novembre 2015 16:29
Qu'est-ce que je m'en fou de ce qu'a dit ces malades, la virgule ou rien. Khlass. whistling smiley
Ya pas mieux pour fuir un yabi amoureux evil hahahaaaaa.
Citation
yasspan a écrit:
j vois ce que je veux déjà

et la halle ça suffit, je suis comme le mec de la posteuse, déjà que je voulais te les acheter au marché et t'es pas contente?? lahla !!!!!!!!!! galetlik nike, nike c'est haram c'est daesh qui l'a dit
S
27 novembre 2015 16:34
Comprends vraiment pas les gens qui te poussent à fuir loin de lui

Tu ne fais pas grand chose avec un smic dans la vie, c'est pas un radin mais juste quelqu'un qui connait le coût de la vie

Il veut peut-être mettre ses sous dans du concret (des meubles, l'achat d'une maison, une voiture...)

Si tu veux vivre confortablement (faire les magasins régulièrement, aller au resto, bien t'habiller) faut pas épouser un smicard ou alors à toi de bosser dur pour pouvoir t'offrir tout ça
R
27 novembre 2015 16:35
Si je la dessine c'est bon? j'ai du tipex
Citation
kittykat a écrit:
Qu'est-ce que je m'en fou de ce qu'a dit ces malades, la virgule ou rien. Khlass. whistling smiley
Ya pas mieux pour fuir un yabi amoureux evil hahahaaaaa.
27 novembre 2015 16:51
Oups poursuivie par un yabi déjà comme toi c'est dur mais alors qui en plus veut m'offrir une paire dessinée au tipex pour la virgule du nike alors là je sais plus quoi dire ! moody smiley
Citation
yasspan a écrit:
Si je la dessine c'est bon? j'ai du tipex
R
27 novembre 2015 16:59
Dis alhamdoulilah qqn me court après et est prêt à m'offrir des baskets lol

c'est quoi ces gens jamais content??? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
kittykat a écrit:
Oups poursuivie par un yabi déjà comme toi c'est dur mais alors qui en plus veut m'offrir une paire dessinée au tipex pour la virgule du nike alors là je sais plus quoi dire ! moody smiley
27 novembre 2015 17:36
Ohhhh i'm so touched... So cute... In love




Euhhh nan.. Pas contente. Fallait pas me chercher à chaque fois. evil


Donc, nan pas contente...angry smiley


Voilà.... Bye

Citation
yasspan a écrit:
Dis alhamdoulilah qqn me court après et est prêt à m'offrir des baskets lol

c'est quoi ces gens jamais content??? spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 17:38 par kittykat.
27 novembre 2015 18:17
Salam,

T'inquiète, tu chausses du combien?

Vous allez me ruiner les filles, ça peut pas attendre les soldes?

Yasspan, tu vas pas t'y mettre toi aussi, elle en a déjà assez de l'autre. Lâche-lui les baskets la pauvreFootball


Citation
kittykat a écrit:
ptdr

Salam alaykum moi aussi je veux des baskets je suis suivie par un yabi qui est tombé amoureux de moi. Rien qu'il me cherche des noises j'en peux plus heeeeelllpppp les filles !!! Loool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/15 18:21 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
27 novembre 2015 18:22
Ptdrrr 38 loool envoies depuis taleur je t'attends j'ai faillis me faire attrapée mais tkt j'ai utilisé mes sandales du bled toi-même tu sais qu'elles sont rodées pour les cas d'urgence ptdr
Citation
Bleu azur a écrit:
Salam,

T'inquiète, tu chausses du combien?

Vous allez me ruiner les filles, ça peut pas attendre les soldes?

Yasspan, lâche-lui les baskets la pauvreFootball
27 novembre 2015 18:24
Ouais voilà laisse moi tranquille spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 18:25 par kittykat.
P
27 novembre 2015 18:28
Je viens de me relire je me suis mal expliqué les magasin on en a pour 100 euro mais on mange kebab ou resto pas plus de 30 40 euro. Et on est fiancée
P
27 novembre 2015 18:32
Ah non on c'est mal comprise mamzelle ce ne sont pas mes achats à moi. Lui aussi achete des pull des sleep des veste moi je prend un ou deux jean et c'est moi qui regle la totalité de la note , tu comprznd oukhty?
27 novembre 2015 18:42
On est le soir, c'est trop tard maintenant, t'as qu'à user tes belles sandales d'mika. Punaise, tu réveilles de beaux souvenirs en moi!!!


Citation
kittykat a écrit:
Ptdrrr 38 loool envoies depuis taleur je t'attends j'ai faillis me faire attrapée mais tkt j'ai utilisé mes sandales du bled toi-même tu sais qu'elles sont rodées pour les cas d'urgence ptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
1
27 novembre 2015 18:54
Il n'est pas radin il est simplement pas riche.
Quand on est fauché on ne prend pas 100 euros de Resto.

Les pauvres ont toujours vécu dans l'excès
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
27 novembre 2015 19:28
Les deux
c
27 novembre 2015 21:37
Salam,


Ton fiancé gagné le smic: forcément il n a pas les moyens de te payer des restos à 100 euros.

Tu as fait le choix se sortir ta carte bleue...beh assume...Pq tu te plains?

Petit rappel tu perçois une bourse qui est équivalente au 1/3de son salaire et pour toi ce n est que de l'argent de poche!

Tu sais que ton mari a un faible pouvoir d achats...Pq tu veux jouer à la princesse?Adapte ton style de vie à vos moyens actuels!

Tel que c est parti...votre union ne présage rien de bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook