Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normale ?
n
26 août 2011 15:01
écoute tu es ce que tu es si tu veu craner alor crane c tout lol
M
26 août 2011 15:38
al-kimiya tu me fais peur Ill

nadiya spinning smiley sticking its tongue out

gros bébé yawning smiley

noussa grinning smiley
i
26 août 2011 15:45
je t ai toujours dit que t etait pas normalgrinning smiley
craneuse va!tongue sticking out smiley
s
26 août 2011 15:46
---> Miss N. : je trouve que tu cranes ou plutôt tu abuses des couleurs ptdr
i
26 août 2011 15:49
Citation
sahibocom a écrit:
---> Miss N. : je trouve que tu cranes ou plutôt tu abuses des couleurs ptdr

trop de couleur tue la couleurgrinning smiley


bon sava sava je sorssad smiley
M
26 août 2011 15:55
Citation
sahibocom a écrit:
---> Miss N. : je trouve que tu cranes ou plutôt tu abuses des couleurs ptdr


tu sors d'ou toi??? moody smiley je t'avais jamais remarqué Heu perplexe

et ne vous moquez pas de mes couleur ça donne un peu de joie et de beauté au forum qui est tout gris et tout moche smoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
26 août 2011 15:56
Citation
islam_rappel a écrit:
je t ai toujours dit que t etait pas normalgrinning smiley
craneuse va!tongue sticking out smiley

si tu veux me parler tu payes d'abord ma dote si non tu degages spinning smiley sticking its tongue out
26 août 2011 15:57
Little Miss Sunshine c'est ma fofolle de Yabi avec l'autre Bolly & Quatre-Zero , Donc laissez la tranquille evil ptdr spinning smiley sticking its tongue out
M
26 août 2011 16:01
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Little Miss Sunshine c'est ma fofolle de Yabi avec l'autre Bolly & Quatre-Zero , Donc laissez la tranquille evil ptdr spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley merchi mon bébééééééé ji t'aime In love t'as vu comme il sont vilains avec moi ?? sad smiley

ça va au moins t'as enfin compris que j'etais pas quatre zero mdrr j'ai pas eté discrete sur facebook grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 août 2011 00:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Little Miss Sunshine c'est ma fofolle de Yabi avec l'autre Bolly & Quatre-Zero , Donc laissez la tranquille evil ptdr spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley merchi mon bébééééééé ji t'aime In love t'as vu comme il sont vilains avec moi ?? sad smiley

ça va au moins t'as enfin compris que j'etais pas quatre zero mdrr j'ai pas eté discrete sur facebook grinning smiley

Je viens de revenir de lmosquée , alors c'etait bien d'etre toute seule à la maisonette ? grinning smiley

Pour etre discrete, c'etait pas ca du tout Cool
M
27 août 2011 01:22
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Little Miss Sunshine c'est ma fofolle de Yabi avec l'autre Bolly & Quatre-Zero , Donc laissez la tranquille evil ptdr spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley merchi mon bébééééééé ji t'aime In love t'as vu comme il sont vilains avec moi ?? sad smiley

ça va au moins t'as enfin compris que j'etais pas quatre zero mdrr j'ai pas eté discrete sur facebook grinning smiley

Je viens de revenir de lmosquée , alors c'etait bien d'etre toute seule à la maisonette ? grinning smiley

Pour etre discrete, c'etait pas ca du tout Cool


mdrrr des ptits problemes m'empechent d'aller à la mosquée confused smiley si non je voulais y allaer moi auchiiiii

ouais ça va ji suis la dans ma chambre on a eu un ptit malentendu sur un post et la je suis grave triste mais bon ça passera )

and you miss how are you ??

ps. c'est fait expres de ne pas etre discrete mdrrr
27 août 2011 01:34
Serieusement ? Ou un malentendu ? Je veux lire moi les embrouilles ! J'aime suivre ca smoking smiley
M
27 août 2011 01:41
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Serieusement ? Ou un malentendu ? Je veux lire moi les embrouilles ! J'aime suivre ca smoking smiley


ti michante et c'est pas marrant crying( crying( j'ai insulté un yabis j'ai été une vilaine fille crying(


mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn crying(
H
27 août 2011 19:33
Quelle question t'es LA REINE DES CRANEUSES ! Jamais vu ça de ma vie , franchement fais quelque chose et vite
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
27 août 2011 20:32
c est quoi les symptômes ? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 21:32
Hindu oui je sais je cherche une solution al-kimiya va m'aider miskina elle est si gentille Angel


VDM les symptomes ?? trop de sureté de moi ..... et pis le pire c'est que j'ai commencé à fumer ça : smoking smileysmoking smiley



ça devient grave et je commence à dire n'importe quoi Ill smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook