Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je normal?
R
17 juin 2012 21:58
Récemment J'ai du mal à être avec une fille et je zappe pour rien des fois. Je suis quelqu'un qui observe trop, je laisse pas passer le moindre détaille et je peux vite être dérangé.

Par exemple, ça m'est arrivé de zapper des filles juste parce qu' elles mangent des truc au même temps de me parler au téléphone, ou bailler .. j'ai encor zappé d'autres parce qu'elle ont une façon de manger que j'aime pas, elles font un peu de bruit quand elles mâchent par exemple.

Sinon parce qu'elles ne sont pas ponctuelles, genre elles te disent je vais t'appeler à une telle heur, puis elles appellent 15 minutes après.

Une fois ça m'est arrivé de zapper une fille parce que suite à une discussion qu'on a eu au téléphone, je me suis rendu compte qu'elle ne lave pas ses parties intimes à l'eau et au savon après avoir déféquer alors que moi j'ai un jet d'eau au toilette.

Je peux aussi zapper parce que la fille sort des mots vulgaires de temps en temps , ou parce qu'elle parle mal de ses copines.

Sinon je peux zapper parce que la fille pue du bec ou juste parce qu'elle a pas de gout et portent n'importe quoi, pire une fois j'ai zappé une fille juste parce qu'elle n'aime pas les pigeons alors que moi je suis colombophile.


Vous en dites quoi? Suis-je normal?
g
17 juin 2012 23:01
salam alikoum
tu veux juste une réponse simple effectivement tu n'est pas normal,
par ce que tout ce que tu viens de dire ce n'est que des détailles..il y'a des choses beaucoup plus importantes..pose toi les bonnes questions..
wa salam
17 juin 2012 23:12
Oui t'es normal mais un chouiya intransigeant
17 juin 2012 23:17
Selem,

Etant une fille, je suis moi même d'accord avec toi sur presque tout..

Mais le coup du pigeon, euh, comment dirais-je grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
17 juin 2012 23:24
alalalala ou va le monde??
non mais tu va finir seul si tu continues, parceque une femme sans defaut ça n'éxiste PAS ça fait meme ca..... comme tout etre humain.
M
17 juin 2012 23:26
TU ES NORMAL

si tu savais les mecs que j ai zappé pour que des futilités, un exemple j ai zappé un que parce qu´il ne sait pas nager
l
17 juin 2012 23:31
non seriusement vous le trouver normal mais ça fais longtemps que j'avais remarqué qu'il te manqué une case Are you crazy

rififiman je me demande comment une fille peut s'interessait a un mec comme toi

ta beau avoir des exigeances mais tu es de loin pas normal et c.on
s
17 juin 2012 23:34
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffff ! j'ai trouvé pire que moi ...

Hamdoulilahhhhh !!! mdr

Franchement, tu es on ne peut plus normal (enfin pour moi !)... sauf que tu es pire que moi...

Je zappais les mecs parce qu'il avait un bouton sur le visage, ou alors parce qu'il avait un petit accent un peu trop "racaille" à mon goût, et je ne supporte pas.

Je zappais parce qu'il était plus "petit" que moi en taille, et ça c'est pas possible...

Avec le temps, mes critères débiles, je les ai mis au panier, et j'ai appris à voir les gens (les mecs) sous un autre angle.

Même si je fais très attention, je reste encore un peu trop exigeante, mais sur des choses beaucoup moins futiles, du genre l'état d'esprit, les valeurs ou encore ses projets de vie...

Je pense que tu devrais te remettre en question mon ami, car c'est ce que j'ai fait, et je suis toujours aussi célibataire, mais je trouve que j'arrive mieux à appréhender la relation qu'auparavant où, pour un oui ou pour un non, je nexter sans raison...

Même mes collègues se moquent de moi !

:-))))
Courage, on devrait ouvrir le Club des intransigeants Anonymes ! mdrrr
B
17 juin 2012 23:37
Je suis moi même comme ça donc je te comprends. Le moindre petit détail peut faire que je ne vais plus supporter la personne, je ressens parfois du dégout.
Par contre avec mon dernier copain, je n'ai PRESQUE pas eu ce genre de problème, disons que je suis passée au delà de ces futilités. Faut dire que mon dernier copain a vraiment TOUT pour plaire donc je ne voulais pas encore risquer de passer à coté d'une belle histoire.

(C'est fini avec mon copain mais rien avoir avec ce problème)


Ça doit être parce qu'au fond de toi tu n'es pas prêt à avoir une relation sérieuse.
Moi je pense que je suis tellement exigeante avec moi même que je le suis encore plus avec les autres. Ça doit être lié à un manque de confiance en soi.
Je cherche la perfection, j'ai des critères physique bien précis, des critères matériels sans parler de l'intelligence, je ne me vois pas avec quelqu'un d'ignorant.

Nous sommes anormaux :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 23:38 par Bouuuh.
a
17 juin 2012 23:38
Si tu savais mon pauvre...tu es typiquement le genre de type qui s'arrête sur des détails totalement insignifiants et qui croit que la personne en face c'est un robot au point que le jour où il se marie, il tombe sur une fille qui non seulement a énormément de défauts mais en plus remplit toutes les exigences à l'envers si tu vois ce que je veux dire.
C'est un peu comme les hommes qui disent " ah moi, ma femme je la dresserais, je la laisserais pas faire ci et ça, elle sera comme ci et comme ça pas comme ces filles là avec qui je m'amuse" et le jour où il tombe sur une catastrophe comme lui, on se dit que finalement, il y a une justice quand même lol.
R
18 juin 2012 00:22
Je te comprend mais je pense que je passe par une étape de transition. Un changement radical de ma personnalité , facon de vivre, situation personnelle et professionnelle du coup je ne supporte plus personne. Ou peut être parce que j'ai connu la perfection chez une fille et que en ce moment je suis entrain de comparer.

Je cherche à dresser personne , quand il y'a un truc qui ne va pas , je zappe lol et je ne donne même pas des explications histoire de ne pas vexer la personne...


Citation
fouziyaa a écrit:
Si tu savais mon pauvre...tu es typiquement le genre de type qui s'arrête sur des détails totalement insignifiants et qui croit que la personne en face c'est un robot au point que le jour où il se marie, il tombe sur une fille qui non seulement a énormément de défauts mais en plus remplit toutes les exigences à l'envers si tu vois ce que je veux dire.
C'est un peu comme les hommes qui disent " ah moi, ma femme je la dresserais, je la laisserais pas faire ci et ça, elle sera comme ci et comme ça pas comme ces filles là avec qui je m'amuse" et le jour où il tombe sur une catastrophe comme lui, on se dit que finalement, il y a une justice quand même lol.
R
18 juin 2012 00:34
T"as de la chance que je sois modéré et que je ne peux pas écrire tout ce que je veux!! Sinon je te montrerai en live ce que c'est que être C.ON

Citation
lilabelle a écrit:
non seriusement vous le trouver normal mais ça fais longtemps que j'avais remarqué qu'il te manqué une case Are you crazy

rififiman je me demande comment une fille peut s'interessait a un mec comme toi

ta beau avoir des exigeances mais tu es de loin pas normal et c.on
H
18 juin 2012 00:43
En fait c'est pas que t'es anormal ou parano, mais plutot un type très exigent!!!!! Tu exige la perfection aux autres alors qu'elle n'existe pas!!
Lorsque tu va aimer pour de vrai, tu vas jamais passer ton temps à observer ces petits details de protocol, comme faire du bruit en machant! et après .... toi tu na jamais fais de bruit ze3ma ??? au contraire c'est plus naturel!
En ce qui concerne le truc de se laver après la defecation au savon, rahe c'est pas bien pour la santé! il faut se laver a l'eau et c'est tous pour ne pas tuer la flore de bacteries qui nous protègent! et en plus je trouve que c'est stupide de discuter de ce genre de chose au telephone avec des filles! c'est une question de pudeur!
Finalement t'es quelqun qui cherche une fille propre et ponctuelle! mais quand meme essaye de voire els chose d'un autre angle! dis toi que parfois des petits trucs qui font parti de notre nature font notre charme et ne zape pas des filles pr des trucs qui ne sont pas très important, calcule les qualité et les defauts, et fais avec! smiling smiley
18 juin 2012 02:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Si tu savais mon pauvre...tu es typiquement le genre de type qui s'arrête sur des détails totalement insignifiants et qui croit que la personne en face c'est un robot au point que le jour où il se marie, il tombe sur une fille qui non seulement a énormément de défauts mais en plus remplit toutes les exigences à l'envers si tu vois ce que je veux dire.
C'est un peu comme les hommes qui disent " ah moi, ma femme je la dresserais, je la laisserais pas faire ci et ça, elle sera comme ci et comme ça pas comme ces filles là avec qui je m'amuse" et le jour où il tombe sur une catastrophe comme lui, on se dit que finalement, il y a une justice quand même lol.
Bien dis , mais une fille qui se lave pas les partie intimes , c un peu redhibitoire donc je suis d accord avec lui sur certains points mais faut se detendre car on est tous des etre humain et faut savoir accepter l autre si on veut se faire accepter
h
18 juin 2012 03:15
normalissmo
normal normal
normal normal
normal normal
n
18 juin 2012 04:02
salam,
tu es presque normal car :

-une fille qui n'est pas ponctuel à un rdv avec toi faut la comprendre, elle se faisait belle pour toi

- les pigeons : une fille peut avoir peur des pigeons ci pas grâve


Pour le reste OKthumbs up
c
18 juin 2012 04:22
Citation
Merouane75 a écrit:
 Bien dis , mais une fille qui se lave pas les partie intimes , c un peu redhibitoire donc je suis d accord avec lui sur certains points mais faut se detendre car on est tous des etre humain et faut savoir accepter l autre si on veut se faire accepter
 


ils ne sont pas mariés et parlent de parties intimes Oups

y a des gens qui tombent dans le piège de ses conneries

un boulet qui me parle de ça je l'envoi balader avant qu'il le fasse eye rolling smiley
m
18 juin 2012 10:37
Citation
Rif Man a écrit:
T"as de la chance que je sois modéré et que je ne peux pas écrire tout ce que je veux!! Sinon je te montrerai en live ce que c'est que être C.ON

Citation
lilabelle a écrit:
non seriusement vous le trouver normal mais ça fais longtemps que j'avais remarqué qu'il te manqué une case Are you crazy

rififiman je me demande comment une fille peut s'interessait a un mec comme toi

ta beau avoir des exigeances mais tu es de loin pas normal et c.on


Salam,

ptdr bon sa veux dire qu'on peux t'insulter nous on est pas modéréptdr ce qui est bien c'est que tu peux pas nous repondre, donc au fond de toi tu vas avoir les nerfs.... Mais bon je ne t'insulterai pas, y'a pas de raisons...tongue sticking out smiley

Pour t'as question, est ce que tu es normal??? je dirais que sur certains points comme l'hygiène et le faites de manger comme une vache la bouche ouverte, tu as raison....
Par contre sur le retard, l'histoire du pigeonIll t'es pas normal, tu vas trop loin.... Personne n'est parfait, dommage de t'arreter sur des details insignifiants.... sa peux arriver d'etre en retard, elle bosse pas pour toi... Surtout si elle s'excuse de son comportement apres,...Pour l'histoire des pigeons, j'aime pas trop non plus car ils viennent faire leurs besoins quand j'etend mon lingeGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 10:39 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
i
18 juin 2012 11:23
mdrr t'es trop exigeant faut pas abuser rifman, personne n'est parfait même toi. La femme qui partagera ta vie aura des tonnes de choses qui te gêneront , des défaut physique (prise de poids, dent qui tombe, maladie, ride...) ou du quotidien (tu vas pas la rayer de ta life parce que sa coupe de cheveux du dimanche te dégoute !! ). Mais sa faut que t'apprenne a faire avec parce que toi aussi tu dois avoir des truc soulant chez toi, on en a tous !!!
N
18 juin 2012 12:08
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
 Bien dis , mais une fille qui se lave pas les partie intimes , c un peu redhibitoire donc je suis d accord avec lui sur certains points mais faut se detendre car on est tous des etre humain et faut savoir accepter l autre si on veut se faire accepter
 


ils ne sont pas mariés et parlent de parties intimes Oups

y a des gens qui tombent dans le piège de ses conneries

un boulet qui me parle de ça je l'envoi balader avant qu'il le fasse eye rolling smiley

IL y a des filles qui puent grinning smiley
Allô 36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook