Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je misogyne?
r
4 novembre 2015 01:50
Salam,

Suite à ma participation à quelques posts sur Relation Sentimentale, je me suis posé cette question...

J'invite donc ces dames et ces messieurs aussi, faudrait pas que je devienne misandre non plus, faut pas abuser,à participer à un petit sondage...

Merci de répondre si et seulement si, vous avez eu l'occasion de me lire (c'est un minimum quand même) ou d'échanger avec moi...

Je sais que c'est tentant hein, mais pas d'insultes ni (trop) de fleurs SVP lol
c
4 novembre 2015 06:43
perso je ne te trouve pas misogyne mais plutot maladroit

et bien souvent tes commentaires c'est juste parce que tu n'as pas la personne en face de toi donc c'est beaucoup plus facile de s'exprimer et de se lacher parce que dans la vrai vie je suis perçuadée que tu es un peu plus timide que ca et je dirais meme que tu parles peu à) des filles

bref un mec qui aime rire et qui ne met pas de limite à son discours qui parle juste par plaisir et qui sait meme quand il pique et il enerve
M
4 novembre 2015 08:20
Salam,

Je t'ai souvent lu, je ne me suis jamais dit "ah celui la est misogyne", à chaque fois que je te lis je suis d'accord toi, jpense qu'on pense pareil. Après peut être que j'ai pas tout lu, que j'ai raté les com misogynes.
4 novembre 2015 11:47
Certainement pas Reddington.

En te lisant et en echangeant avec toi, je t'ai trouve plutot rationnel, tu donnes ton avis sans essayer de montrer que l'autre a tord. Tu aimes debattre, creuser et pousser plus loin. Ce n'est pas du tout la caracteristique d'un misogyne.

Je te pense reserve et calme egalement.

Mais pourquoi penses-tu que tu l'es?
4 novembre 2015 12:07
salam Reddington smiling smiley tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum smiling smiley tu es respectueux , juste , si un jour tu as sembler misogyne à l'égard de certaines personnes c'est qu'elles l'on certainement méritéeswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
4 novembre 2015 12:09
Salam,

C'est juste qu'on m'a fait remarquer que je n'aimais pas les femmes sur un post donc je me posais la question....

Si vous me croyez calmes et réservé, je vous invite à faire un tour sur le post CHTARBES DE YABI mdr ...Merci pour les compliment et j'avais dit pas TROP de fleurs lol
4 novembre 2015 12:17
tu est juste humain smiling smiley et rien que le fait de te poser la question "suis je misogyne cela prouve que tu es quelqu'un de bien ,et que tu veut te remettre en question si on te dit que tu l'est thumbs up

Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est juste qu'on m'a fait remarquer que je n'aimais pas les femmes sur un post donc je me posais la question....

Si vous me croyez calmes et réservé, je vous invite à faire un tour sur le post CHTARBES DE YABI mdr ...Merci pour les compliment et j'avais dit pas TROP de fleurs lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
4 novembre 2015 12:20
Salam okhty,

Merci t'as raison c'est bien fait pour elle spinning smiley sticking its tongue out
Citation
aichaaicha a écrit:
salam Reddington smiling smiley tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum smiling smiley tu es respectueux , juste , si un jour tu as sembler misogyne à l'égard de certaines personnes c'est qu'elles l'on certainement méritéeswinking smiley
r
4 novembre 2015 12:33
Salam,

Moi timide? et pas parler aux filles? Oups ptdr tu te trompes....j'était un vrai sheytan (sheytan clown, pas le evil) plus jeune surtout avec les filles... pour le reste merci thumbs up même si je suis pas sur d'avoir bien compris la dernière phrase lol
Citation
cmoi123 a écrit:
perso je ne te trouve pas misogyne mais plutot maladroit

et bien souvent tes commentaires c'est juste parce que tu n'as pas la personne en face de toi donc c'est beaucoup plus facile de s'exprimer et de se lacher parce que dans la vrai vie je suis perçuadée que tu es un peu plus timide que ca et je dirais meme que tu parles peu à) des filles

bref un mec qui aime rire et qui ne met pas de limite à son discours qui parle juste par plaisir et qui sait meme quand il pique et il enerve
4 novembre 2015 12:34
bah oui khouia smiling smiley lorsqu'un homme n'est pas d'accord avec une femme on lui dit qu'il est misogyne et alors comment appelle t'on une femme qui n'est pas d'accord avec une autre femme ?
Citation
reddington a écrit:
Salam okhty,

Merci t'as raison c'est bien fait pour elle spinning smiley sticking its tongue out
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 novembre 2015 13:20
offff si tu commences à te poser des questions par rapport à ce qu'on pense de toi ici, t'es pas sorti de l'autoroute fiston!
r
4 novembre 2015 13:29
Salam

ptdr

C'est narcissique, j'avais envie qu'on me jettes des fleurs Oups

Plus sérieusement, c'est que je défends bcp la cause des hommes sur le site vu les msg misandre qu'on peut lire, et je voulais avoir votre retour, savoir si c'était perçu comme de la misogynie , ou lutte anti-femme, ou comme je pense être dans mes msg, à savoir plutôt "neutre"

et le "pas sorti de l'autoroute" Oups tu m'as tué ptdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
offff si tu commences à te poser des questions par rapport à ce qu'on pense de toi ici, t'es pas sorti de l'autoroute fiston!
C
4 novembre 2015 13:31
Tu es misogyne pas trés intelligent et je te hais au plus au point.
c
4 novembre 2015 13:34
oui un vrai sheytan tu parles plutot celui qui se camouffle derriere sheytane pour pas kon voye ses faiblesses lol

sinon pour ce qui est de la derniere phrase tu lances des pics et tu essayes d'enerver et tu le fais en etant conscient de ce que tu fais c'est à dire que tu t'ennuies tellement que tu embetes pour passer le temps et d'ailleurs tu dois pas mal te marrer derriere ton ecran lol
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Moi timide? et pas parler aux filles? Oups ptdr tu te trompes....j'était un vrai sheytan (sheytan clown, pas le evil) plus jeune surtout avec les filles... pour le reste merci thumbs up même si je suis pas sur d'avoir bien compris la dernière phrase lol
m
4 novembre 2015 13:36
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Suite à ma participation à quelques posts sur Relation Sentimentale, je me suis posé cette question...

J'invite donc ces dames et ces messieurs aussi, faudrait pas que je devienne misandre non plus, faut pas abuser,à participer à un petit sondage...

Merci de répondre si et seulement si, vous avez eu l'occasion de me lire (c'est un minimum quand même) ou d'échanger avec moi...

Je sais que c'est tentant hein, mais pas d'insultes ni (trop) de fleurs SVP lol

Salam Reddi

c'est une blague ? grinning smiley

comme je te connais un peu je vais pas te jeter des fleurs spinning smiley sticking its tongue out

tu es normal et je n'ai jamais remarqué cela !! en plus tu es sérieux quand il le faut pour aider ou répondre à un besoin et tu es "des barres de rire" quand il s'agit de rigoler grinning smiley



tu relativises et quand on te taquine "nous" surtout tu réagis en rigolant grinning smiley
4 novembre 2015 13:42
oups pardon salam

j'ai pas assez étudié tes commentaires dans leur totalité tu m'excuseras lol mais du peu que j'ai lu de toi j'tai pas trouvé myso ou anti femelle. je pense que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien, y a pas plus changeant et subjectif que les interprétations ici.

puis défendre des causes ici c'est comme vider l'océan avec une passoire.

Citation
reddington a écrit:
Salam

ptdr

C'est narcissique, j'avais envie qu'on me jettes des fleurs Oups

Plus sérieusement, c'est que je défends bcp la cause des hommes sur le site vu les msg misandre qu'on peut lire, et je voulais avoir votre retour, savoir si c'était perçu comme de la misogynie , ou lutte anti-femme, ou comme je pense être dans mes msg, à savoir plutôt "neutre"

et le "pas sorti de l'autoroute" Oups tu m'as tué ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 13:43 par Dame pipi®.
r
4 novembre 2015 13:44
Salam,

toi j'espère que tu sais que c'est réciproque...ptdr

En plus je sais que tu te caches derrière l'ironie, mais que tu penses vraiment ce que tu dis dans tes msg !!!! tu es misogyne aussi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es misogyne pas trés intelligent et je te hais au plus au point.
4 novembre 2015 14:01
Bein je sais pa je te lis que sur actu ou général....
Franchement dans le fond tu t'en fiche...
s
4 novembre 2015 14:07
Salam,

Tu sais ici tu peux te faire insulter de tout souvent par des personnes aigris, en colere dans leur vie, ou par jalousie..

Des gens qui se permettent de te juger sans te connaitre vraiment.

Mon conseil man : Te prends pas la tete avec ce qu on pourrait te dire et sois toi meme simplement.

Pour ma part d apres ce que je lis de toi je ne trouve pas que tu le sois...
4 novembre 2015 14:13
Salem Aleykoum,

Je ne te connais pas personnellement mais je n'ai pas ressentis de misogynie en te lisant mais juste des paroles justes, parfois drôles et subtiles.
On suppose assez facilement que tu as la tête sur les épaules, et même si tu fais la promo de ton passé de shaytane lol on constate quand même que tu dois être devenu un peu plus calme et posé, en tout cas c'est ce que dégagent tes écrits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook