Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un menteur quand je dis je t'ame ... ?
B
13 octobre 2008 18:45
Je m'interroge et je ne trouve pa de question. on m'a dit demande aux gens de l'amour ils vont peut etre t'eclairer.

1. Je me pose souvent la question la réponse est la même : non je ne mens pas quand je dis je t'aime
et pourant elles pensent toutes que c'est un mensonge ....


2. Jusqu'ou peut on rester liés par un sermon d'amour ?

3. En amour, Les histoires les plus desesperées sont elles les plus belles ? j'ai tendance à y croire. Je vais finir par croire que le contraire n'existe que chez disney

....
------------------------------------------------
r
13 octobre 2008 18:47
les histoires désespérées sont les plus belles In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
13 octobre 2008 18:51
écoute ce qui doit etre primordiale c'est qu'au moment ou tu le dit cela soit sincere,si plus tard ce n'est plus d'actualité le lui faire comprendre avec douceur et diplomatie,les sentiments ce ne sont pas des menottes et puis dire "je t'aime " ca libere et ca fait du bien et a celui qui le dit et a celui qui le recoit
l
13 octobre 2008 19:04
qui sont ces gens de l amour Ill
13 octobre 2008 19:37
Citation
ladydi a écrit:
qui sont ces gens de l amour Ill

les fous de l'amour, les débiles qui croient en l'amour! evil comme tant d'autres.
oui j'en fit partie parfois mais hamdoullah je garde tjrs les pieds sur terre.
h
13 octobre 2008 19:38
kan tu dis JE T'AME T'es surtout un gros bledard mdr
B
14 octobre 2008 07:23
Citation
ladydi a écrit:
qui sont ces gens de l amour Ill

nas al houb , les experts de yabi en font parti
------------------------------------------------
R
15 octobre 2008 14:23
Quand tu dis que tu dis 'je t'ame" (mdr c'est je t'aime) et que la femme ne te croit pas ... ce sont hélas les conséquences des gros menteurs. Faut s'y attendre ...

Quand une personne mens souvent ... on en prend l'habitude si bien c'est inscrit sur son front et les gens ne le croient plus après ... même si il dit la vérité.

Moralité : luttre contre le mensonge, dit toujours la vérité elle finiras par s'inscrit sur ton front et on te croieras ...
B
15 octobre 2008 15:00
Citation
Rifainesensible a écrit:
Moralité : luttre contre le mensonge, dit toujours la vérité elle finiras par s'inscrit sur ton front et on te croieras ...

JE dis toujours la verité ! Celle que me dicte mon coeur.
L'amour c'est la vérité du moment .
------------------------------------------------
b
15 octobre 2008 15:03
BleuBleu yak chi basse makane?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
15 octobre 2008 15:44
Citation
bent lablade a écrit:
BleuBleu yak chi basse makane?

Je ne dors plus comme avant bent lablade je fais des cauchemards.
imagine même les roses me font peur, ce n'est pas qu'elles piquent , ça je le sais ; mais je trouve qu'elles ont la couleur des blessures.


Ce qui me hante le plus c'est la question 2 pour les autres j'assume ce que j'ai semé en bon fellah
------------------------------------------------
-
15 octobre 2008 16:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Je m'interroge et je ne trouve pa de question. on m'a dit demande aux gens de l'amour ils vont peut etre t'eclairer.

1. Je me pose souvent la question la réponse est la même : non je ne mens pas quand je dis je t'aime
et pourant elles pensent toutes que c'est un mensonge ....


2. Jusqu'ou peut on rester liés par un sermon d'amour ?

3. En amour, Les histoires les plus desesperées sont elles les plus belles ? j'ai tendance à y croire. Je vais finir par croire que le contraire n'existe que chez disney

....

1- le "je t'aime" est peut être dit avec peu de sincérité et la femme doute...Ou parce qu'elle a tellement été déçue qu'elle n'y croit vraiment plus même quand cela devient sincère...

2- quand on est très sentimentale (comme moi) jusqu'à la fin de sa vie...

3- Parce que les liens entre les deux personnes sont petit à petit les plus solides...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
e
15 octobre 2008 16:44
1. Je me pose souvent la question la réponse est la même : non je ne mens pas quand je dis je t'aime
et pourant elles pensent toutes que c'est un mensonge ....

si tu dis je t'aime à toutes les filles normal qu'on te prenne pour un menteur

les mots ont la valeur qu'on leur donne ..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 17:34 par eau de source.
2
15 octobre 2008 17:20
wé tu l'es grinning smiley

aji tu as dis je t'aime a combien de femme jusqu'à mnt?
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
a
15 octobre 2008 17:28
justement il faut rien dire , si tu lui je t aime ça veut dire que c est le debut de la fin
B
15 octobre 2008 18:20
Citation
2 casa a écrit:
wé tu l'es grinning smiley

aji tu as dis je t'aime a combien de femme jusqu'à mnt?

Je le dis rarement , parfois ça ne sort pas, meme sous la torture.

Quand je suis amoureux je n'ai pas besoin de mots pour le dire ,tellement ça saute aux yeux
. il suffit de me regarder dans les yeux.

Le problème des femmes c'est qu'elles baissent les yeux ... et passe à coté de la vérité. Elles veulent des mots , elles te les arrachent malgré toi et à la fin elles te prennent pour un menteur.
------------------------------------------------
b
15 octobre 2008 18:23
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
wé tu l'es grinning smiley

aji tu as dis je t'aime a combien de femme jusqu'à mnt?

Je le dis rarement , parfois ça ne sort pas, meme sous la torture.

Quand je suis amoureux je n'ai pas besoin de mots pour le dire ,tellement ça saute aux yeux
. il suffit de me regarder dans les yeux.

Le problème des femmes c'est qu'elles baissent les yeux ... et passe à coté de la vérité. Elles veulent des mots , elles te les arrachent malgré toi et à la fin elles te prennent pour un menteur.

Iwa sebare daba je taimek hetta hiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
15 octobre 2008 18:28
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
wé tu l'es grinning smiley

aji tu as dis je t'aime a combien de femme jusqu'à mnt?

Je le dis rarement , parfois ça ne sort pas, meme sous la torture.

Quand je suis amoureux je n'ai pas besoin de mots pour le dire ,tellement ça saute aux yeux
. il suffit de me regarder dans les yeux.

Le problème des femmes c'est qu'elles baissent les yeux ... et passe à coté de la vérité. Elles veulent des mots , elles te les arrachent malgré toi et à la fin elles te prennent pour un menteur.

Iwa sebare daba je taimek hetta hiya

machi hada houa al mouchki !

Elle y croit pendant un moment , beaucoup plus que moi .

Mais tu sais plus que moi , que le coeur est oiseau qui a des ailes. Alors dès qu'il commence à battre à une autre fréquence que la sienne je deviens un menteur.

ça me fait soufrir.
------------------------------------------------
2
16 octobre 2008 22:16
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
wé tu l'es grinning smiley

aji tu as dis je t'aime a combien de femme jusqu'à mnt?

Je le dis rarement , parfois ça ne sort pas, meme sous la torture.

Quand je suis amoureux je n'ai pas besoin de mots pour le dire ,tellement ça saute aux yeux
. il suffit de me regarder dans les yeux.

Le problème des femmes c'est qu'elles baissent les yeux ... et passe à coté de la vérité. Elles veulent des mots , elles te les arrachent malgré toi et à la fin elles te prennent pour un menteur.

Iwa sebare daba je taimek hetta hiya

machi hada houa al mouchki !

Elle y croit pendant un moment , beaucoup plus que moi .

Mais tu sais plus que moi , que le coeur est oiseau qui a des ailes. Alors dès qu'il commence à battre à une autre fréquence que la sienne je deviens un menteur.

ça me fait soufrir
.

Oh que c’est mignon un homme qui souffreIn love
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
B
19 octobre 2008 17:18
Citation
2 casa a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
wé tu l'es grinning smiley

aji tu as dis je t'aime a combien de femme jusqu'à mnt?

Je le dis rarement , parfois ça ne sort pas, meme sous la torture.

Quand je suis amoureux je n'ai pas besoin de mots pour le dire ,tellement ça saute aux yeux
. il suffit de me regarder dans les yeux.

Le problème des femmes c'est qu'elles baissent les yeux ... et passe à coté de la vérité. Elles veulent des mots , elles te les arrachent malgré toi et à la fin elles te prennent pour un menteur.

Iwa sebare daba je taimek hetta hiya

machi hada houa al mouchki !

Elle y croit pendant un moment , beaucoup plus que moi .

Mais tu sais plus que moi , que le coeur est oiseau qui a des ailes. Alors dès qu'il commence à battre à une autre fréquence que la sienne je deviens un menteur.

ça me fait soufrir
.

Oh que c’est mignon un homme qui souffreIn love

Alors tu comprends le drame !

Quand on souffre on a besoin d'etre consolé ... et qui peut consoler un homme sinon une femme.
Mais le problème des femmes c'est qu'elles veulent toujours te garder te posséder.
D'où l'éternel malentendu.
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook