Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je maudite?
p
20 avril 2016 23:13
j ai l impression que je ne m en remettrais pas cette fois! J ai un passé très douloureux dja divorcé d un homme qui me frappé et me séquestré javai tt juste 18 ans, jai patienté presk 2 ans et men n ai allé, un otre mariage religieux uniquement et pareil encore d coup et sa maintenant!

Suis je maudite? Dieu m éprouve je garde confiance en Lui mais c telmen dur je n ai plus confiance en moi trop éprouvé, fatiguée. Je me suis remise en question mais kan je voi le résultat je me di pas assez comment surmonte cette nouvelle épreuve?

Je ne suis pas plus difficiles que certaines, niya, honnête et sincère mais et pouttan...

J en nai gros sur le coeur ke je ne serais y mettre d mots!

Ne soyer pas tro dur dans vos jugement je suis déja telmen mal

Ballaka laoufikom de mavoir lu
20 avril 2016 23:43
Salam


Ces péripéties telle qu'elles sont énoncées sur ton post sensibiliseraient les plus
endurcis , mais à dix-huit ans que sait-on de la vie en couple , y-a-t-il des maudits
et des bénis ? devant Dieu nous sommes tous égaux et la société nous classe par
catégorie et la société ce sont les gens comme toi et moi qui pensent bien agir.
Se mettre en couple avec un homme même en toute régularité nécessite aussi un
tantinet de compatibilité , nous sommes aussi responsable de nos actes , n'imputons
pas tous nos malheurs au destin, mais aussi aux choix que nous avons fait ou choisi
nous-même, se remettre en question et tirer des leçons de nous déboires sinon
on passerait notre vie à nous plaindre et nous aurons oubliés ce que nous cherchons
tous la même chose: Voir un peu ou beaucoup un peu mieux la vie, qu'elle nous parait
.
Citation
patientencore a écrit:
j ai l impression que je ne m en remettrais pas cette fois! J ai un passé très douloureux dja divorcé d un homme qui me frappé et me séquestré javai tt juste 18 ans, jai patienté presk 2 ans et men n ai allé, un otre mariage religieux uniquement et pareil encore d coup et sa maintenant!

Suis je maudite? Dieu m éprouve je garde confiance en Lui mais c telmen dur je n ai plus confiance en moi trop éprouvé, fatiguée. Je me suis remise en question mais kan je voi le résultat je me di pas assez comment surmonte cette nouvelle épreuve?

Je ne suis pas plus difficiles que certaines, niya, honnête et sincère mais et pouttan...

J en nai gros sur le coeur ke je ne serais y mettre d mots!

Ne soyer pas tro dur dans vos jugement je suis déja telmen mal

Ballaka laoufikom de mavoir lu
21 avril 2016 02:46
C'est pas que tu es maudite c'est lié à ton passé malheureusement si tu ne prend pas le temps d'en guérir tu en garder as les séquelles toute ta vie qui te gacheront tes relations.

Alors essayé de voir quelqu'un qui pourra t'aider à retrouver confiance et sérénité pour avancer et enterrer ce qui te bloque.

Kheir in sh Allah
21 avril 2016 05:26
Salut

Quand on voit ce que sont devenus les hommes à cette époque, j'admet que nous sommes toutes maudites. T'inquiète tu n'es pas la seule, je suis là aussi smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook