Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je maudit ?
L
29 mars 2024 12:49
J’ai rencontré une femme quand j’étais au Maroc en début d’année . On a discuté et hier soir elle a mis une story au restaurant avec un homme ( elle habite au Maroc) Je lui ait demandé c’était qui elle me dit c’est « qu’un ami » qu’il lui a proposé de faire liftâr au restaurant.
Tu en penses quoi ? Je pensais qu’en parlant à une femme du bled j’aurais à faire à une trade wife . Mais en fait elle passe l’iftar avec un gar qui n’est pas son mahram c’est déroutant. Je me disais qu’une femme du bled le passerai en famille mais pas dutout.
Je me voyais déjà avec elle je m’attache vite. Je penses que je ne vais pas continuer avec elle mais elle m’a dégoûté. Encore une fois mon projet de mariage tombe à l’eau. Quand c’est pas ma taille qui gêne, je fini avec une femme infidèle.

On m’a déjà dit «  ta des cernes c’est disgracieux »
On m’a déjà dit «  dsl je suis déjà marié » alors que non d’ailleurs ma mère été invité au mariage de cette fille 6 mois plus tard. LOL
On m’a déjà dit t’aime pas les animaux donc ca va pas être possible.
Tu fais la tailles de mon petit frère je suis désolé mais dans les repas de famille ça va pas être possible ( celle-ci est drôle) mieux vaut en rire.


Suis je maudit ?
29 mars 2024 12:57
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

 
Ma vie est belle. 0
.
 
Aylan 2
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
29 mars 2024 13:00
Mais non tu n's pas maudis, tu as juste parié sur la mauvaise personne.
Après ce n'est pas une première, les relations à distance ne fonctionnent que rarement
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
J’ai rencontré une femme quand j’étais au Maroc en début d’année . On a discuté et hier soir elle a mis une story au restaurant avec un homme ( elle habite au Maroc) Je lui ait demandé c’était qui elle me dit c’est « qu’un ami » qu’il lui a proposé de faire liftâr au restaurant.
Tu en penses quoi ? Je pensais qu’en parlant à une femme du bled j’aurais à faire à une trade wife . Mais en fait elle passe l’iftar avec un gar qui n’est pas son mahram c’est déroutant. Je me disais qu’une femme du bled le passerai en famille mais pas dutout.
Je me voyais déjà avec elle je m’attache vite. Je penses que je ne vais pas continuer avec elle mais elle m’a dégoûté. Encore une fois mon projet de mariage tombe à l’eau. Quand c’est pas ma taille qui gêne, je fini avec une femme infidèle.

On m’a déjà dit «  ta des cernes c’est disgracieux »
On m’a déjà dit «  dsl je suis déjà marié » alors que non d’ailleurs ma mère été invité au mariage de cette fille 6 mois plus tard. LOL
On m’a déjà dit t’aime pas les animaux donc ca va pas être possible.
Tu fais la tailles de mon petit frère je suis désolé mais dans les repas de famille ça va pas être possible ( celle-ci est drôle) mieux vaut en rire.


Suis je maudit ?
29 mars 2024 13:02
Salam,

Mais non tu n’es pas maudit mon frère, qu’est-ce que tu racontes, c’est juste l’époque dans laquelle on est qui l’est. Sérieusement tu croyais quoi, que les femmes du bled c’était des saintes ? Je sais pas où tu vis mais le vice c’est une gangrène mondiale et le Maghreb n’en est pas épargné.
Faut faire appel à tes connaissances et la famille si tu veux te marier. La taille c’est pas un problème, on croise tous plein de petites naines dans la rue. Préserve, ton tour viendra.
B
29 mars 2024 13:04
Salam,
Commence par te comporter comme un homme.
Prends des initiatives.
Si tu as rencontré une femme au Maroc, oublie pas que tu n'es qu'un passeport.
Trouver une vraie femme, c'est une mission. Mais faut deja se comporter comme un vrai bonhomme.

Et la demoiselle qui passe son iftar avec un mec, je vais être direct :
- soit elle dit la vérité et c'est un ami, et dans ce cas ça te pose un PB qu'elle ait un ami homme mais ça fallait en parler dès le départ,
- soit c'est une menteuse, et elle cherche le meilleur parti.

Pour éviter de te prendre la tête avec elle, dit lui que vous voyez les choses différemment et hlass.

Soit ferme sur ce que tu veux construire avec les femmes que tu rencontres, elle est d'accord tant mieux, ça lui convient pas, salam salam.

Sur ce prends soin de toi mon frère et ramadan moubarak !
29 mars 2024 14:39
Salam,

Je trouve choquant et déplacer que tu lui répondes en mettant les photos de ces pauvres enfants.

Je ne comprend pas ce qui t'es passé par la tête pour lui avoir répondu ainsi..ces enfants ont existé ..bref je suis choquée CHNW je ne comprend pas le lien avec le posteur.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

 
Ma vie est belle. 0
.
 
Aylan 2
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
29 mars 2024 17:20
Tu fais quelle taille fréro ?
29 mars 2024 17:36
Non tu n'es pas maudit. C'est que tu ne fait pas ce suis faut. Tu fais confiance à la chaire alors que c'est Dieu qui donne. C'est lui qui décide. Demande à Dieu une femme. Demande lui de te préparer pour une bonne épouse. Car di tu te pense maudit c'est que tu n'es pas prêt. Clncentre toi sur toi. Allume ton coté masculin. Active ton énergie masculin, car dans ton écrit ça se voit que tu y est pas encore. Va à la salle de sport cultivé ton physique. Prend soin de toi. Fait des story ou tu brille en bonne compagnie d'ami avec et sans "e" toi aussi. Met des story ou tu es épanoui. Et prie prie prie ne lâche pas la prière Demande à Dieu de t'accompagner dans ce cheminement. Et mange saint évite les sodas. Tu verras tu auras le choix se sont elles qui te demanderont en mariage. Si je peu dire ça ainsi.
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
J’ai rencontré une femme quand j’étais au Maroc en début d’année . On a discuté et hier soir elle a mis une story au restaurant avec un homme ( elle habite au Maroc) Je lui ait demandé c’était qui elle me dit c’est « qu’un ami » qu’il lui a proposé de faire liftâr au restaurant.
Tu en penses quoi ? Je pensais qu’en parlant à une femme du bled j’aurais à faire à une trade wife . Mais en fait elle passe l’iftar avec un gar qui n’est pas son mahram c’est déroutant. Je me disais qu’une femme du bled le passerai en famille mais pas dutout.
Je me voyais déjà avec elle je m’attache vite. Je penses que je ne vais pas continuer avec elle mais elle m’a dégoûté. Encore une fois mon projet de mariage tombe à l’eau. Quand c’est pas ma taille qui gêne, je fini avec une femme infidèle.

On m’a déjà dit «  ta des cernes c’est disgracieux »
On m’a déjà dit «  dsl je suis déjà marié » alors que non d’ailleurs ma mère été invité au mariage de cette fille 6 mois plus tard. LOL
On m’a déjà dit t’aime pas les animaux donc ca va pas être possible.
Tu fais la tailles de mon petit frère je suis désolé mais dans les repas de famille ça va pas être possible ( celle-ci est drôle) mieux vaut en rire.


Suis je maudit ?
29 mars 2024 20:24
C'est la réalité du monde. Des enfants souffrent et meurent tous les jours.
Qui ose parler de malédiction à cause de petits problèmes ? Les gens devraient regarder autre chose que leur nombril.

Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Je trouve choquant et déplacer que tu lui répondes en mettant les photos de ces pauvres enfants.

Je ne comprend pas ce qui t'es passé par la tête pour lui avoir répondu ainsi..ces enfants ont existé ..bref je suis choquée CHNW je ne comprend pas le lien avec le posteur.
29 mars 2024 20:33
Après si t'arrives pas a sortir du lot c'est pas les femmes le problème mais toi.
29 mars 2024 21:29
On m’a déjà dit « ta des cernes c’est disgracieux »
On m’a déjà dit « dsl je suis déjà marié » alors que non d’ailleurs ma mère été invité au mariage de cette fille 6 mois plus tard. LOL
On m’a déjà dit t’aime pas les animaux donc ca va pas être possible.
Tu fais la tailles de mon petit frère je suis désolé mais dans les repas de famille ça va pas être possible ( celle-ci est drôle) mieux vaut en rire.


Il y a trop de « déjà dit » et moi je vois à travers tes phrases un gros manque de confiance en toi et une faible estime de ta personne.

Et c’est peut-être ça qui fait fuir celles que tu rencontres.

Le fait que tu ressasses les moindres remarques que t’ont fait ces femmes démontrent bien que tu n’assumes pas qui tu es. Je veux dire par là que lorsqu’on sait ce qu’on vaut bah ce genre de remarques on les oublie ! Après je peux tout à fait comprendre que ça t’a marqué et c’est normal mais on a l’impression que tu insistes dessus pour dire « ouais regardez ce que je vaux ! ».

Il faut que tu reprennes confiance en toi et il faut que tu apprennes à t’aimer. Accepte toi tel que tu es avec tes qualités et tes défauts.

C’est facile à dire c’est vrai mais bon c’est une piste de réflexion qui t’aidera peut-être à avancer (je l’espère pour toi en tout cas).

P.s : tu n’es pas maudit grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook