Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un homme egoiste ?
17 novembre 2014 07:22
Salam aleycoum.

Pour ceux qui me connaissent pas je suis un jeune de 20 ans possédant déjà une situation al hamdoulilah.

Je compte me marier si allah me le permet.

De nature je suis très jaloux.

Etant plus jeune j'ai déjà fauté...arrivée à un âge de réflexion grâce a dieu je me suis repentis et j'ai compris qu'une fois dans ma tombe je pourrais plus m'échapper...

Allah dis dans le coran le fornicateur n'épousera que la fornicatrice...les bons avec les bonnes...

D'un point de vue logique, je mérite de me marier avec une musulmane non vierge mais qui s'est repentis tout comme moi.

Sauf que pour moi c'est impossible d'épouser une femme qui a déjà partager son corps.

Est-ce que sa fais de moi un homme égoïste car moi auparavant j'ai déjà partager mon corps.

Merci pour vos réponses.
*
17 novembre 2014 07:35
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

SI tu demande aux autres d'être indulgent envers toi, alors sois toi-même indulgent avec les autres en acceptant notamment une repentie.

Pourquoi une femme chaste pourrait pardonner ton erreur du passé mais toi non, sachant que tu es un repenti ?!

Si tu souhaite devenir un musulman exemplaire, travaille ta foi et mets ton égo de côté. Seul ALLAH sait ce qu'il adviendra de ton futur mais IL se permettra de juger tes actes. Alors sois cohérent avec les valeurs de l'Islam. Tu es certes un homme, possessif qui plus est, mais avant tout musulman !
B
17 novembre 2014 07:52
Aleikoum Salam,

Et bien tu n'as qu'à te mettre à la place de ta future épouse. N'aurait-elle pas aimé elle aussi être la première femme que tu ais touché?

Vous serez quittes à ce niveau-là, tu ne pourrais pas lui reprocher le fait qu'elle ne soit plus vierge.
17 novembre 2014 08:00
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...
A
17 novembre 2014 08:19
C est pas de l egoisme c est un precepte juste de l islam c est Allah qui nous le rapporte alors plie toi y sinon tu devras de lourds compte au jugement dernier qd tu seras juger davoir rejetter une creature qui te meritait avec un passé semblable au tien...
R eflexionsur le coran avant de foncer comme des boeufs rapellez vou qu on est de passage et quil faut etre juste pour meriter la mesiricorde d Allah et Son paradis in cha Allah
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
d
17 novembre 2014 08:50
De mon point de vue c'est très égoiste de ta part puisque tu demande a quelqu'un d'être parfait alors que toi tu ne l'est pas il faut que tu sois prêt à accepter la femme que allah va t'envoyer qu'elle soit vierge ou pas belle ou pas ... parceque si tu l'accepte telle qu'elle est Allah ghayjazik khayran kabiran. et puis excuse moi mais toi aussi t'as partager ton corps et personnellement même a part l'islam je suis Contre ça avec un C majuscule et je trouve extraordinaire le fait de partager son corps pour la première fois avec l'amour de sa vie avec qui bien évidemment on s'est marié, c'est comme si on offrait une récompense a celle ou à celui qui s'est abstenu du péché toute sa vie, ne tkt pas mon frère je ne te juge pas, on peux tous avoir des moments de faiblesses en tout cas que Allah te pardonne et qu'il te récompense avec une bonne épouse. ^^
w
17 novembre 2014 08:54
Citation
Proud_ a écrit:
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...

Salam

Et alors? Une ça suffit !
En fait ce n'est pas de l’égoïsme, c'est de la bêtise...
Tu prétends être un homme pieux mais apparemment tu ne prends que ce qui t'arrange comme beaucoup d'ailleurs.
Et bien évidemment un homme qui se repenti c'est toujours plus louable que ces vilaines femmes qui ont osé pêcher !

Sois plus tolérant et ouvert et surtout n'oublie pas que tout est écrit, si tu dois épouser une femme non vierge ça se fera et tu ne pourra rien y faire, ça s'appelle le mektoub, donc ne mets pas la charrue avant les bœufs.

On dit toujours qu'on ne dois pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse, donc à méditer...
17 novembre 2014 09:00
Salam

Concrètement, ça va se passer comment?
Tu t es repenti car tu es en plus conscient qu'il y aura un jour oú personne n'interceptra en ta faveur...
Logiquement tu vas rechercher une femme chaste qui est consciente de ça aussi
Ou alors une femme qui s'est repentie aussi fermement que toi.

C n'est pas égoïste, c juste que tu es "proud" mais en religion il faudra dépasser cette fierté qui ne nous appartient pas et la changer en "reconnaissance", en "indulgence" et en "humilité".

De plus j trouve qu'il y a un acte noble à épouser une femme pour la préserver des pêchers ou l'éloigner des pêchés: c se dépasser et être une "sitra" pour sa femme et non pas un juge ou un gourou.
17 novembre 2014 09:00
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...

Salam

Et alors? Une ça suffit !
En fait ce n'est pas de l’égoïsme, c'est de la bêtise...
Tu prétends être un homme pieux mais apparemment tu ne prends que ce qui t'arrange comme beaucoup d'ailleurs.
Et bien évidemment un homme qui se repenti c'est toujours plus louable que ces vilaines femmes qui ont osé pêcher !

Sois plus tolérant et ouvert et surtout n'oublie pas que tout est écrit, si tu dois épouser une femme non vierge ça se fera et tu ne pourra rien y faire, ça s'appelle le mektoub, donc ne mets pas la charrue avant les bœufs.

On dit toujours qu'on ne dois pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse, donc à méditer...

Nan je ne prends pas ce qui m'arrange bien au contraire je reconnais mérité une femme repentis comme moi. Mais chose impossible, je n'accepterais pas une femme qui s'est déjà mis a quatre patte, a moins d'un miracle.

Ensuite je n'ai jamais prétendu être un homme pieux, allah aime les hommes qui font preuve d'humilité.

De plus l'islam ne va pas à l'encontre des coutumes dans que celle ci ne nous contraint pas à être dans la désobéissance.
m
17 novembre 2014 09:04
Je n'ai rien contre toi le posteur mais clairement vous êtes super nombreux à avoir un vécu (vous être repentis ou non) et vouloir quand même une vierge, comme si c'était un gage de qualité de nos jours... Or vos passifs vous les avez bien acquis avec des demoiselles ? Pas sûr alors qu'il y ai assez de vierges pour combler toutes les demandes comme les tiennes.
Je suis aujourd'hui mariée, mais en tant que chaste, je voudrais quelqu'un d'aussi chaste que moi et pas moyen d'aller vers un homme qui pense comme toi, c'est pas tant de l'égoïsme mais un comportement qui me dérange (s'octroyer le droit à l'erreur mais pas à une femme en face). À défaut, je crois que je préfèrerais un mec non chaste mais qui n'a pas ce raisonnement.
w
17 novembre 2014 09:04
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...

Salam

Et alors? Une ça suffit !
En fait ce n'est pas de l’égoïsme, c'est de la bêtise...
Tu prétends être un homme pieux mais apparemment tu ne prends que ce qui t'arrange comme beaucoup d'ailleurs.
Et bien évidemment un homme qui se repenti c'est toujours plus louable que ces vilaines femmes qui ont osé pêcher !

Sois plus tolérant et ouvert et surtout n'oublie pas que tout est écrit, si tu dois épouser une femme non vierge ça se fera et tu ne pourra rien y faire, ça s'appelle le mektoub, donc ne mets pas la charrue avant les bœufs.

On dit toujours qu'on ne dois pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse, donc à méditer...

Nan je ne prends pas ce qui m'arrange bien au contraire je reconnais mérité une femme repentis comme moi. Mais chose impossible, je n'accepterais pas une femme qui s'est déjà mis a quatre patte, a moins d'un miracle.

Ensuite je n'ai jamais prétendu être un homme pieux, allah aime les hommes qui font preuve d'humilité.

De plus l'islam ne va pas à l'encontre des coutumes dans que celle ci ne nous contraint pas à être dans la désobéissance.

Franchement mon frère tu es à coté de la plaque !
Un conseil, va retrouver le première fille qui s'est "mise à 4 pattes" Are you crazy (c'est quoi cette expression Allah y ster!!) devant toi et épouses la.
Tu confirmes ma pensée, ce n'est absolument pas de l’égoïsme mais bel et bien de la bêtise à un niveau très élevé !!
Allah y hdik, j'espère que c'est ton "jeune" âge qui te rend aussi.... (je ne dirai pas le mot)

PS : Si tu as une fille un jour et qu'elle fait des erreurs (ou même si elle se retrouve divorcée), j'espère qu'elle ne tombera pas sur un cas soc' comme toi.
*
17 novembre 2014 09:06
Ecoutes, tu as fauté, tu t'es repenti, très bien, mais tu n'as plus le droit d'exiger de ta future femme qu'elle soit chaste, c'est comme ça, question de bon sens!

Que tu soit jaloux ou pas, ça ne change rien, il va falloir que tu t'y fasse malheueusement. Ta future femme n'a pas non plus envie de passer après "des filles qui se comptent sur les doigts de la main"

Si tous les hommes qui ont fauté finissait avec une fille chaste, excuse moi mais les hommes,qui eux, se sont préservés vont finir avec qui? des pu.tes?

No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/14 09:14 par Mistinguette07.
J
17 novembre 2014 09:09
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la beurette quoi

Tu fais partie de ces nombreux gars après s'être bien amusé veulent une petite vierge

Mais bonne nouvelle pour toi, les femmes l'acceptent ...
17 novembre 2014 09:12
" une femme qui s'est déjà mise à 4 pattes"!!!!



Si elle s'est mise à 4 pattes c en l'occurence devant un homme et donc devant toi!

J crois qu'avec ta mentalité de macho " pseudo repenti", tu mérite grandement une femme qui te mène la tourmente.

À moins que tu sache vraiment ce que c'est que Résister: refouler ses pulsions , parfois en pleurer, invoquer, patienter, se détourner, etc etc! C'est ce que font les femmes en permanences.

Penses-tu qu suffise de se "taper" plusieurs femmes puis se dire "stop" j me repenti et demain j me mari sans avoir ressenti ce que est que de résister aux frustrations et au souffle du Chaytane?

Tu tes plongée dedans sans penser au Seigneur à ce moment là: tu étais précisément un Kafir pdt cet acte là et tu pense mériter une femme vierge qui attend patiemment un homme en refoulant des sentiments?

Nous sommes sur deux planètes différentes et tu n'as aucunement de quoi être fier de toi si en plus après avoir profité des femmes, te voilà que tu as peur de la 4 pattes mdrrrrre!

Puisse Allah t'eloigner de toute femme vierge et désireuse d'être comblée sexuellement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/14 09:17 par Tabidouli dajajati.
17 novembre 2014 09:15
Citation
FDR a écrit:
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la beurette quoi

Tu fais partie de ces nombreux gars après s'être bien amusé veulent une petite vierge

Mais bonne nouvelle pour toi, les femmes l'acceptent ...

C ce qui est triste: les femmes acceptent! Mais j crois qu'elles sont résignées tellement les hommes vierges se font rare.
Ceux qui se repentent encore plus rare.

Trop de videur de cou...qui recherchent la perle rare en dénigrant la femme comme le fait le posteur avec son expression "femme a 4 pattes".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 09:18 par Tabidouli dajajati.
17 novembre 2014 09:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
" une femme qui s'est déjà mise à 4 pattes"!!!!



Si elle s'est mise à 4 pattes c en l'occurence devant un homme et donc devant toi!

J crois qu'avec ta mentalité de macho " pseudo repenti", tu mérite grandement une femme qui te mène la tourmente.

À moins que tu sache vraiment ce que c'est que Résister: refouler ses pulsions , parfois en pleurer, invoquer, patienter, se détourner, etc etc! C'est ce que font les femmes en permanences.

Penses-tu qu suffise de se "taper" plusieurs femmes puis se dire "stop" j me repenti et demain j me mari sans avoir ressenti ce que est que de résister aux frustrations et au souffle du Chaytane?

Tu tes plongée dedans sans penser au Seigneur à ce moment là: tu étais précisément un Kafir pdt cet acte là et tu pense mériter une femme vierge qui attend patiemment un homme en refoulant des sentiments?

Nous sommes sur deux planètes différentes et tu n'as aucunement de quoi être fier de toi si en plus après avoir profité des femmes, te voilà que tu as peut de la 4 pattes mdrrrrre!

Puisse Allah t'eloigner de toute femme vierge et désireuse d'être comblée sexuellement.

Tout à fais j'étais un kaffir pur et dur. Sauf qu'au final allah guide qui il veut et égare qui il veut.
Ton invocation n'es pas connu des pieux prédécesseurs.

Ensuite nan je ne me suis pas taper plusieurs femmes, comme je l'ai dis plus haut le nombre de fois ou 'ai pêcher ce compte même pas sur une main...
17 novembre 2014 09:20
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Ecoutes, tu as fauté, tu t'es repenti, très bien, mais tu n'as plus le droit d'exiger de ta future femme qu'elle soit chaste, c'est comme ça, question de bon sens!

Que tu soit jaloux ou pas, ça ne change rien, il va falloir que tu t'y fasse malheueusement. Ta future femme n'a pas non plus envie de passer après "des filles qui se comptent sur les doigts de la main"

Si tous les hommes qui ont fauté finissait avec une fille chaste, excuse moi mais les hommes,qui eux, se sont préservés vont finir avec qui? des pu.tes?

No no

On va finir avec ce qu'allah nous donnera, voilà ceux qui s'appelle placée sa confiance en allah.
17 novembre 2014 09:22
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...

Salam

Et alors? Une ça suffit !
En fait ce n'est pas de l’égoïsme, c'est de la bêtise...
Tu prétends être un homme pieux mais apparemment tu ne prends que ce qui t'arrange comme beaucoup d'ailleurs.
Et bien évidemment un homme qui se repenti c'est toujours plus louable que ces vilaines femmes qui ont osé pêcher !

Sois plus tolérant et ouvert et surtout n'oublie pas que tout est écrit, si tu dois épouser une femme non vierge ça se fera et tu ne pourra rien y faire, ça s'appelle le mektoub, donc ne mets pas la charrue avant les bœufs.

On dit toujours qu'on ne dois pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse, donc à méditer...

Nan je ne prends pas ce qui m'arrange bien au contraire je reconnais mérité une femme repentis comme moi. Mais chose impossible, je n'accepterais pas une femme qui s'est déjà mis a quatre patte, a moins d'un miracle.

Ensuite je n'ai jamais prétendu être un homme pieux, allah aime les hommes qui font preuve d'humilité.

De plus l'islam ne va pas à l'encontre des coutumes dans que celle ci ne nous contraint pas à être dans la désobéissance.

Franchement mon frère tu es à coté de la plaque !
Un conseil, va retrouver le première fille qui s'est "mise à 4 pattes" Are you crazy (c'est quoi cette expression Allah y ster!!) devant toi et épouses la.
Tu confirmes ma pensée, ce n'est absolument pas de l’égoïsme mais bel et bien de la bêtise à un niveau très élevé !!
Allah y hdik, j'espère que c'est ton "jeune" âge qui te rend aussi.... (je ne dirai pas le mot)

PS : Si tu as une fille un jour et qu'elle fait des erreurs (ou même si elle se retrouve divorcée), j'espère qu'elle ne tombera pas sur un cas soc' comme toi.

Mon jeune âge me rend peut être plus respectueux que toi.

On ta déjà appris que même si nous sommes pas d'accord il faut respecter la personne avec qui nous débattons ??

Evite les attaque personnel tel que cas soç ou bien insinuer que je suis un c.on

Clairement cela est un manque d'éducation.
17 novembre 2014 09:24
Citation
FDR a écrit:
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la beurette quoi

Tu fais partie de ces nombreux gars après s'être bien amusé veulent une petite vierge

Mais bonne nouvelle pour toi, les femmes l'acceptent ...

Euh nan je ne me suis pas forcément amusé, on va dire j'ai fauté de très rare fois, moins que les doigt d'une main.

Oui je veux une petite vierge religieuse et respectueuse et alors ? J'ai pas le droit ?

Y a des femmes elle veulent des blond, chacun ces critères nan ?
w
17 novembre 2014 09:26
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...

Salam

Et alors? Une ça suffit !
En fait ce n'est pas de l’égoïsme, c'est de la bêtise...
Tu prétends être un homme pieux mais apparemment tu ne prends que ce qui t'arrange comme beaucoup d'ailleurs.
Et bien évidemment un homme qui se repenti c'est toujours plus louable que ces vilaines femmes qui ont osé pêcher !

Sois plus tolérant et ouvert et surtout n'oublie pas que tout est écrit, si tu dois épouser une femme non vierge ça se fera et tu ne pourra rien y faire, ça s'appelle le mektoub, donc ne mets pas la charrue avant les bœufs.

On dit toujours qu'on ne dois pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse, donc à méditer...

Nan je ne prends pas ce qui m'arrange bien au contraire je reconnais mérité une femme repentis comme moi. Mais chose impossible, je n'accepterais pas une femme qui s'est déjà mis a quatre patte, a moins d'un miracle.

Ensuite je n'ai jamais prétendu être un homme pieux, allah aime les hommes qui font preuve d'humilité.

De plus l'islam ne va pas à l'encontre des coutumes dans que celle ci ne nous contraint pas à être dans la désobéissance.

Franchement mon frère tu es à coté de la plaque !
Un conseil, va retrouver le première fille qui s'est "mise à 4 pattes" Are you crazy (c'est quoi cette expression Allah y ster!!) devant toi et épouses la.
Tu confirmes ma pensée, ce n'est absolument pas de l’égoïsme mais bel et bien de la bêtise à un niveau très élevé !!
Allah y hdik, j'espère que c'est ton "jeune" âge qui te rend aussi.... (je ne dirai pas le mot)

PS : Si tu as une fille un jour et qu'elle fait des erreurs (ou même si elle se retrouve divorcée), j'espère qu'elle ne tombera pas sur un cas soc' comme toi.

Mon jeune âge me rend peut être plus respectueux que toi.

On ta déjà appris que même si nous sommes pas d'accord il faut respecter la personne avec qui nous débattons ??

Evite les attaque personnel tel que cas soç ou bien insinuer que je suis un c.on

Clairement cela est un manque d'éducation.

Avec un tel sujet tu viens me parler de respect et d’éducation...
Soit nous n'avons pas les mêmes valeurs et j'en suis contente.

C'est un forum, il faut t'attendre a des personnes qui ne partage pas ton avis ou ne vont pas dans ton sens. Ca fait mal mais c'est ainsi...

Ne vient pas me parler de respect quand tu utilises des expressions telles que " une femme qui s'est déjà mis a quatre patte"
Quand elles sont mises à 4 pattes devant toi ca ne semblait pas te gêner le moins du monde!

Encore une fois Allah y hdik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook