Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je une fornicatrice ?
s
17 septembre 2015 20:58
Salem tout le monde, j'ai décider de m'inscrire ici car je sais pas à qui parler de ça et je vais être très franche dsl si je choque. Je connais mon chéri depuis 4 ans avant on était amis 1 an apres on c mis " en couple " mais seulement au telephone je m'etais refusee de sortir avec un homme mais voila au bout d'1 ans ca a a commancer par des resto des sorties...

Forcement on est devenus tres complice 24hsur24 et on est trop fusionnel on es fous l 'un de l'autre respectueux confidant tout koi et on a tjr dis quon eviterais mais une fois on es sorti faire de la plongée et a la fin on c embrassee vraiment beaucoup sur le coup je me dis tenpis apres je regrettais un peu. Il est venus avec son pere sa mere chez mes parents, nos conversations sont devenus de plus en plus intimes c simple j'ai honte de rien
on se dit tou
parfois on a fais notre khotba mais cette ete on devais faire le hlel mais mon pere a repoussée ça a l'été prochain je suis sa chuchoute et il a du mal car je suis la derniere fille a la maison.
la distance nous separe on se vois pas souvent mais tant mieux d'un cotee car a chaque fois qu'on se vois on se rapproche beaucoup et on s'embrasse beaucoup parfois je suis sur lui et on s'embrasse pendand des heures. on a presque plus d'amis ( 2 pour ma part ) on es que entre nous.

JE ME DEMANDE SI JE SUIS UNE FORNICATRICE car j'embrasse mon " khatiibi" mais c pas mon mari alor je sais que c hram on avais fais un pacte j'ai tenu 6 mois mais la jai recraké. je sais ce que DIEU reserve au fornicateurs ca me fait tres peur surtout que j'ai l'impression que nous sommes hypocrite envers nous meme on fais la prière on es assez investit dans la religien et a coté on fais ca...

EN GROS EMBRASSEZ FAIRE DES CALINS = FORNIQUER ? ou c juste quand le sexe de la personne entre en jeu ?
2
17 septembre 2015 21:00
Encore du combustible pour la fournaise !!!!
17 septembre 2015 21:01
je sais pas si c' est de la fornication mais des préliminaires oui
les baisers amènent a se toucher puis a faire l acte
donc il est très préférable de ne pas le faire
17 septembre 2015 21:02
C'est bon t'aurais pu nous épargner les détails ..
On sait ce c'est qu'une galoche quand-même eye rolling smiley
17 septembre 2015 21:03
Salam,

Non ce n'est pas de la fornication.

[www.islamophile.org]
17 septembre 2015 21:13
Citation
Jennett a écrit:
C'est bon t'aurais pu nous épargner les détails ..
On sait ce c'est qu'une galoche quand-même eye rolling smiley

ptdr ptdr





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 21:14 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
17 septembre 2015 21:38
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr ptdr

T'es hem9a ma parole j'ai eu un fou rire yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
17 septembre 2015 21:47
grinning smiley Youth t'es une grande malade loool

yawning smiley
17 septembre 2015 21:53
salam tu dis que tu n'a honte de rien, c'est vrai ça arrive et c'est un signal, quand on a honte de rien c'est le signal que la foi a baissée parfois la prière ne suffit pas tu a besoin de beaucoup t'alimenter spirituellement pour retrouver la foi et tout suivra, tu n'arrivera plus à faire des choses qui sont mal, ton coeur ne voudra plus et tu trouvera une douceur dans la foi
mais voilà si tu pense a ça se soir c'est que peut être que Dieu t'aime et veut te rapprocher a lui en te voyant t'en éloigner par ses actes que vous faites il n'est pas licite pour toi, ce n'est pas ton mari, les péchés peuvent t'affaiblir et accabler ton coeur et te tirer vers une détresse au futur
17 septembre 2015 21:56
Citation
Meenoushka a écrit:
T'es hem9a ma parole j'ai eu un fou rire yawning smiley

J'en suis ravie grinning smiley
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 septembre 2015 21:57
Citation
Jennett a écrit:
grinning smiley Youth t'es une grande malade loool

yawning smiley

Moi ? Noooon
grinning smiley
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
17 septembre 2015 22:35
Oui c'est une fornication mais mineure de tte façon du point de vue religieux, et dans la mesure qu'aucun halal n'a été effectué, vous êtes entrain de commettre un péché et c'est tout simplement interdit...
r
17 septembre 2015 23:27
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas de la fornication.

[www.islamophile.org]

si c'est de la fornication
17 septembre 2015 23:36
Citation
Keunelle a écrit:
si c'est de la fornication


Ok ma cheikh keunelle ...
R
17 septembre 2015 23:36
Non keunelle c'est de la fornication mineure ca fàit quand même une différence
R
17 septembre 2015 23:41
C'est dommage ton pere aurait dû vous faire le halal tout de suite vous auriez ete tranquilles ét vos flirts vous feraient pas prendre des sayhates
Franchement môn pere a pas traîné il nous a marié religieusement rapidement et le civil qqes mois apres au moins apres c'est ton mari religieusement ét t'es tranquille moralement
U
17 septembre 2015 23:46
Il ne faut pas que vous restez dans cette situation, il faut que ça change.
F
18 septembre 2015 01:04
Salam. Moi j'ai juste un point sur lequel je voudrais intervenir.
Tu dis que vous parlez de tout avec ton futur mari y compris de l'intimité. Moi ça ne me choque pas. Au contraire, il va être ton mari, partager ton quotidien, ton lit, ton intilite. Je ne comprends pour ma part les filles qui font les coincés.
Je pense que tu seras plus rapidement à l'aise par rapport à ta vie intime que d'autres qui ne souhaite pas aborder le sujet avant l'heure.
Et je pense que c'est comme cela que naissent les vaginiques. Tellement de tabous et de réserve que du coup ça engendre des coincés.
Voilà pour ma part ! Parle de tout avec lui tu as raison ( bon sans être vulgaire non plus hein !!).
18 septembre 2015 01:17
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam. Moi j'ai juste un point sur lequel je voudrais intervenir.
Tu dis que vous parlez de tout avec ton futur mari y compris de l'intimité. Moi ça ne me choque pas. Au contraire, il va être ton mari, partager ton quotidien, ton lit, ton intilite. Je ne comprends pour ma part les filles qui font les coincés.
Je pense que tu seras plus rapidement à l'aise par rapport à ta vie intime que d'autres qui ne souhaite pas aborder le sujet avant l'heure.
Et je pense que c'est comme cela que naissent les vaginiques. Tellement de tabous et de réserve que du coup ça engendre des coincés.
Voilà pour ma part ! Parle de tout avec lui tu as raison ( bon sans être vulgaire non plus hein !!).

La vaginisme c'est pas forcément lié c'est psychologie surtout .
18 septembre 2015 10:30
Moi aussi perso sa ne me choque pas !
C'est son fiancé et ils doivent parler que de la pluie, du beau temps et des bisounours ???
Non mais sérieux !
Moi je trouve que au contraire c'est une bonne chose car il faut être honnête le sex c'est le cimen du couple. Et le fait d'en discuter peut vous aider a mieux vous connaitre et trouver des accords sur les sujets de discorde.
Je donne un exemple tout bête.
Un couple ne parle pas de sex avant le mariage, puisune fois marié le mari dis a sa femme fait moi une fellation maintenant tu es ma femme c halal, sauf que pour la fille c'est juste impossible (rabaissant etc...) Il ya donc désaccord alors que s'il en avait parler le mari aurait été au courant avant de se marié et la femme aussi.
Déjà que nous ne pouvons pas pratiquer alors si on ne peut pas en parler c'est un coup de loto le mariage (soit tu tombe sur quelqu'un avec qui tu t'entend niveau sex et JACKPOT soit c'est la catastrophe et c'est un FLOP)
Bref pour ce qui est du fait de vous embrasser et que sa soit chaud entre vous, je dirai que c'est tout a fait normal vous êtes jeune, fiancé, et en plus à distance. Perso avec mon mari aussi on était comme vous (jeune, fiancé, et distance) donc quand on se voyait c'était chaud. Mais attention a ne pas franchir la ligne rouge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook