Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exceptionnel? Anormal ?
V
10 septembre 2015 14:45
Salam,

Je me pose la question, je me suis préservé pour Dieu, j'ai bientôt la trentaine, ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions, et je ne suis pas laid.
Simplement, j'ai parlé à des milliers et des milliers de femmes sur le net, et TOUTES celles qui m'ont plus à un moment ou un autre, m'ont avoué avoir commis la frnication.

J'ai tenté le bled une seule fois, ça m'a suffit.
Pour la France, j'avoue perdre espoir sur des valeurs qui resteraient pour des belles femmes.
Avançant en âge, je sais que mes chances de trouver celle qui me correspond diminue dangereusement (je me vois mal épouser à 40 ans une jeune de 20 ans, je veux pas qu'on me prenne pour son père, et même pour moi voilà quoi).

Je vais me manger des tanks, des missiles, des chars anti-aériens mais tant pis je suis habitué aux véhémences de certaines sur le forum.

Connaissez-vous dans votre entourage des hommes assez mignons et qui se sont préservés pour Allah, jamais mariés, la trentaine? Je reste persuadé que je suis extrêmement atypique alors que ça devrait être la norme.
c
10 septembre 2015 14:51
t'as parlé à des milliers de femmes sur le net, bah dis donc t'es un mec facile toi...lol

Je pense que le problème se situe dans les femmes que tu vise
c'est quel type de femme ? C'est sûr que si tu vise de très belles femmes, elles ont déjà connu l'amour et ne t'ont pas attendu.

Oui, ça existe des hommes qui se sont préservés, après ça dépend de ce que tu appelle préserver, mais voilà moi je dis ça dans le sens ne jamais avoir commis la fornication
c'est rare mais ça existe, le truc c'est que c'est pas bien de trainer en longueur parce qu'à 30 ans sans jamais avoir connu les joies du 7ème ciel, ça doit te travailler quand même.
C'est pas pour rien que le mariage est recommandé jeune, mais après on peut pas t'en vouloir, t'as essayé de faire les causes, mais maladroitement,
tu devrais lâcher les rencontres sur le net, vraiment et faire un travail sur toi pour avoir plus confiance en toi pour aborder une femme in real life
ça sera beaucoup mieux, les rapports seront moins faussés
p
10 septembre 2015 14:52
Citation
Vivre_droit a écrit:
Salam,

Je me pose la question, je me suis préservé pour Dieu, j'ai bientôt la trentaine, ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions, et je ne suis pas laid.
Simplement, j'ai parlé à des milliers et des milliers de femmes sur le net, et TOUTES celles qui m'ont plus à un moment ou un autre, m'ont avoué avoir commis la frnication.

J'ai tenté le bled une seule fois, ça m'a suffit.
Pour la France, j'avoue perdre espoir sur des valeurs qui resteraient pour des belles femmes.
Avançant en âge, je sais que mes chances de trouver celle qui me correspond diminue dangereusement (je me vois mal épouser à 40 ans une jeune de 20 ans, je veux pas qu'on me prenne pour son père, et même pour moi voilà quoi).

Je vais me manger des tanks, des missiles, des chars anti-aériens mais tant pis je suis habitué aux véhémences de certaines sur le forum.

Connaissez-vous dans votre entourage des hommes assez mignons et qui se sont préservés pour Allah, jamais mariés, la trentaine? Je reste persuadé que je suis extrêmement atypique alors que ça devrait être la norme.

Salam.

Disons que tu es unique car tu es toi,et par rapport à ton poste,les hommes comme toi sont rares oui,tu t'es préservé,bravo,c'est plus dur que l'inverse au jour d'aujourd'hui,surtout quand tu peux te permettre d'avoir des occasions avec les filles.

Je ne sais pas quels sont tes critères pour choisir ta futur femme,mais je pense que tu veux une vierge,et je crois que tu vas avoir du mal à en trouver une,même si elles existent,car tout comme toi,elles se sont préservées ou pour d'autres raisons.Peux-tu te faire aider dans ton entourage,mosquée ou autres ?
s
10 septembre 2015 14:52
Je te trouve irrespectueux
Les femmes avec qui tu as communiqué ont ete honnetes et sincère avec toi
Tu n as pas a repeter leur confidence
C ton problème
Mais perso 30 ans aucun rapport sexuels je trouve ca louche
B
10 septembre 2015 14:59
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je te trouve irrespectueux
Les femmes avec qui tu as communiqué ont ete honnetes et sincère avec toi
Tu n as pas a repeter leur confidence
C ton problème
Mais perso 30 ans aucun rapport sexuels je trouve ca louche

Pourquoi louche ?
Au contraire c'est bien et c rare !

Posteur cherche pas sur le net c pas sérieux !
V
10 septembre 2015 15:01
Mec facile? pas du tout au contraire, mec difficile mais persévérant, en général les discussions tenaient en une page maxi: soit ça s'arrêtait parce que je plaisais pas, qu'elles me plaisaient pas, que j'étais trop loin, qu'elles explosaient d'un coup de colère (?!!), qu'elles répondaient plus, qui me disaient finalement ne rien chercher, qui me disaient passer du bon temps, etc etc etc. Mais à chaque fois que je croyais ça y est c'était bon, enfin un début de conversation dans le bon sens, à chaque fois que je posais cette fameuse question on me sortait la sempiternelle "Seul Allah a le droit de juger, chaque humain est pêcheur (comme si chaque humain faisait ça...j'en suis la preuve vivante que non), Dieu pardonne, le repentir c'est ce qui compte blablabla"
Je vise une femme qui me plaise, en général elles sont belles, oui.
Je suis donc soit condamné à épouser une femme qui ne me plait pas mais personne en aura voulu....soit épouser une femme qui me plait mais qui aura fait les 400 coups (ou même "un coup""...soit rester célibataire et dans ce cas je dois trouver une compensation, le sport, l'investissement dans la religion etc c'est temporaire, une fois rentré seul chez soi, une fois la la lecture du coran, ou les infos finies, ou au moment de se coucher...regarder les murs, n'entendre aucun bruit autre que sa respiration ...

C'est clair que ça me saoûle de vivre à me freiner, je demandais qu'à me marier et épouser une femme que j'aime qui m'aime et vertueuse moi pourquoi c'est si compliqué?
J'ai hâte que ma libido diminue, j'ai un collègue il a 48 ans il m'a rassuré en ce sens...plus qu'une 15aine d'années à tenir je serai enfin tranquille, et je penserai à autre chose.
Tant pis si j'ai pas d'enfants, et devant Allah, Il est Témoin que j'aurai TOUT essayé....sauf re-aborder une femme dans la rue....je pourrais pas t'imagine? salam tu me plais...dégage! super..

Mohim, j'ai donc bien raison, je suis exceptionnel
I
IEF
10 septembre 2015 15:02
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je te trouve irrespectueux
Les femmes avec qui tu as communiqué ont ete honnetes et sincère avec toi
Tu n as pas a repeter leur confidence
C ton problème
Mais perso 30 ans aucun rapport sexuels je trouve ca louche


Salam aleykoum,


Non tu n'es pas une exception ni anormal, je te rassure.

Tu es juste un vrai musulman qui a une certaine morale.

Et oui Sabrina des hommes de 30 qui se sont préserves, ça existent et il n'y a rien de louche là dedans...

Personnellement j'en connais et je sais de quoi je parles.

Ce que je peux te conseiller c'est de t'eloigner du virtuel, c'est pas très bon tout ça.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
c
10 septembre 2015 15:02
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi louche ?
Au contraire c'est bien et c rare !

Posteur cherche pas sur le net c pas sérieux !

Parce que ça traine en longueur, c'est pas conseillé de se préserver aussi longtemps mais après des fois ya pas le choix, le mariage ne vient pas alors faut bien se préserver
c
10 septembre 2015 15:05
Citation
Vivre_droit a écrit:
Mec facile? pas du tout au contraire, mec difficile mais persévérant, en général les discussions tenaient en une page maxi: soit ça s'arrêtait parce que je plaisais pas, qu'elles me plaisaient pas, que j'étais trop loin, qu'elles explosaient d'un coup de colère (?!!), qu'elles répondaient plus, qui me disaient finalement ne rien chercher, qui me disaient passer du bon temps, etc etc etc. Mais à chaque fois que je croyais ça y est c'était bon, enfin un début de conversation dans le bon sens, à chaque fois que je posais cette fameuse question on me sortait la sempiternelle "Seul Allah a le droit de juger, chaque humain est pêcheur (comme si chaque humain faisait ça...j'en suis la preuve vivante que non), Dieu pardonne, le repentir c'est ce qui compte blablabla"
Je vise une femme qui me plaise, en général elles sont belles, oui.
Je suis donc soit condamné à épouser une femme qui ne me plait pas mais personne en aura voulu....soit épouser une femme qui me plait mais qui aura fait les 400 coups (ou même "un coup""...soit rester célibataire et dans ce cas je dois trouver une compensation, le sport, l'investissement dans la religion etc c'est temporaire, une fois rentré seul chez soi, une fois la la lecture du coran, ou les infos finies, ou au moment de se coucher...regarder les murs, n'entendre aucun bruit autre que sa respiration ...

C'est clair que ça me saoûle de vivre à me freiner, je demandais qu'à me marier et épouser une femme que j'aime qui m'aime et vertueuse moi pourquoi c'est si compliqué?
J'ai hâte que ma libido diminue, j'ai un collègue il a 48 ans il m'a rassuré en ce sens...plus qu'une 15aine d'années à tenir je serai enfin tranquille, et je penserai à autre chose.
Tant pis si j'ai pas d'enfants, et devant Allah, Il est Témoin que j'aurai TOUT essayé....sauf re-aborder une femme dans la rue....je pourrais pas t'imagine? salam tu me plais...dégage! super..

Mohim, j'ai donc bien raison, je suis exceptionnel

Arrête de péter plus haut que ton pouet pouet juste parce que t'as pas couché hors mariage, faut se calmer, ça fait pas de toi un saint ou quelqu'un de meilleur, t'as juste éviter un péché grave.
Normalement, ça devrait être la norme dans la communauté, alors ya pas de quoi se mettre une couronne sur la tête pour ça.
V
10 septembre 2015 15:06
Citation
ik_ea a écrit:
Parce que ça traine en longueur, c'est pas conseillé de se préserver aussi longtemps mais après des fois ya pas le choix, le mariage ne vient pas alors faut bien se préserver

Euh attends pas compris là..c'est pas conseiller de se préserver aussi longtemps, j'ai bien lu ou je rêve? Conseil de cheitane? Si je trouve pas le mariage, alors je dois arrêter de me préserver? Certainement pas, c'est quoi ce raisonnement satanique...

Et pourquoi tu crises ikea? désolé si le fait d'avoir résisté fasse des jaloux(ses) hamdolillah ça confirme donc que je suis exceptionnel à ce niveau
Je ne me permettrai jamais de dire je suis au-dessus ou en dessous, y'a des gens qui ont fait les 400 coups avant et sont des pieuses personnes et savants...Mais je donne juste un fait, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 15:08 par Vivre_droit.
c
10 septembre 2015 15:07
Citation
Vivre_droit a écrit:
Euh attends pas compris là..c'est pas conseiller de se préserver aussi longtemps, j'ai bien lu ou je rêve? Conseil de cheitane? Si je trouve pas le mariage, alors je dois arrêter de me préserver? Certainement pas, c'est quoi ce raisonnement satanique...

T'as vu, tu démarre au quart de tour à parler de satan, faut se calmer et relire et réfléchir avant de parler
Ben oui ! c'est pas conseillé, l'abstinence trop longtemps c'est pas bien, on est des êtres humains avec le besoin de se reproduire
Vaut mieux se marier jeune
B
10 septembre 2015 15:08
Citation
ik_ea a écrit:
Parce que ça traine en longueur, c'est pas conseillé de se préserver aussi longtemps mais après des fois ya pas le choix, le mariage ne vient pas alors faut bien se préserver

T sérieuse ?
J'ai jamais entendu ça de ma vie mdrrr
V
10 septembre 2015 15:09
ok madame solution, dis-moi quoi faire, vasy.
Je trouve pas le mariage
D'après toi, il est pas conseillé de s'abstenir trop longtemps..

Vasy je fais quoi je t'écoute?
c
10 septembre 2015 15:10
Citation
BellaArosa a écrit:
T sérieuse ?
J'ai jamais entendu ça de ma vie mdrrr

Je crois que vous avez mal compris ce que je dis
je dis pas que passé un certain âge, c'est bon allez forniquer
nooon je dis que se préserver longtemps c'est pas bon, l'abstinence trop longtemps c'est pas bon
c'est pour ça qu'on dis aux jeunes de se marier parce que ça permet d'avoir un équilibre
c
10 septembre 2015 15:10
Citation
Vivre_droit a écrit:
ok madame solution, dis-moi quoi faire, vasy.
Je trouve pas le mariage
D'après toi, il est pas conseillé de s'abstenir trop longtemps..

Vasy je fais quoi je t'écoute?


là t'as pas le choix, tu dois continuer à te préserver mais continuer à faire les causes pour te marier
B
10 septembre 2015 15:12
Citation
ik_ea a écrit:
Je crois que vous avez mal compris ce que je dis
je dis pas que passé un certain âge, c'est bon allez forniquer
nooon je dis que se préserver longtemps c'est pas bon, l'abstinence trop longtemps c'est pas bon
c'est pour ça qu'on dis aux jeunes de se marier parce que ça permet d'avoir un équilibre

Ah ok
Mais il trouve pas donc il doit attendre !
p
10 septembre 2015 15:12
Citation
Vivre_droit a écrit:
Mec facile? pas du tout au contraire, mec difficile mais persévérant, en général les discussions tenaient en une page maxi: soit ça s'arrêtait parce que je plaisais pas, qu'elles me plaisaient pas, que j'étais trop loin, qu'elles explosaient d'un coup de colère (?!!), qu'elles répondaient plus, qui me disaient finalement ne rien chercher, qui me disaient passer du bon temps, etc etc etc. Mais à chaque fois que je croyais ça y est c'était bon, enfin un début de conversation dans le bon sens, à chaque fois que je posais cette fameuse question on me sortait la sempiternelle "Seul Allah a le droit de juger, chaque humain est pêcheur (comme si chaque humain faisait ça...j'en suis la preuve vivante que non), Dieu pardonne, le repentir c'est ce qui compte blablabla"
Je vise une femme qui me plaise, en général elles sont belles, oui.
Je suis donc soit condamné à épouser une femme qui ne me plait pas mais personne en aura voulu....soit épouser une femme qui me plait mais qui aura fait les 400 coups (ou même "un coup""...soit rester célibataire et dans ce cas je dois trouver une compensation, le sport, l'investissement dans la religion etc c'est temporaire, une fois rentré seul chez soi, une fois la la lecture du coran, ou les infos finies, ou au moment de se coucher...regarder les murs, n'entendre aucun bruit autre que sa respiration ...

C'est clair que ça me saoûle de vivre à me freiner, je demandais qu'à me marier et épouser une femme que j'aime qui m'aime et vertueuse moi pourquoi c'est si compliqué?
J'ai hâte que ma libido diminue, j'ai un collègue il a 48 ans il m'a rassuré en ce sens...plus qu'une 15aine d'années à tenir je serai enfin tranquille, et je penserai à autre chose.
Tant pis si j'ai pas d'enfants, et devant Allah, Il est Témoin que j'aurai TOUT essayé....sauf re-aborder une femme dans la rue....je pourrais pas t'imagine? salam tu me plais...dégage! super..

Mohim, j'ai donc bien raison, je suis exceptionnel

Les meilleures rencontres se font de manière inattendu,peut-être que tu devrais lâcher prise un peu,et laisser faire les choses,plutôt qu'à tout prix vouloir quelqu'un.Je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas chercher,mais ne garde pas à tout prix cette réalité en premier plan dans ta tête.Sincèrement,c'est quand on s'y attend pas,qu'on est à 1000 bornes de penser à l'amour qu'on trouve celle ou celui qu'on recherche.Et les rencontres sur le net t'ont montré leurs limites,laisse tomber,ou plutôt ne donne pas trop d'importances à ça.
V
10 septembre 2015 15:17
Citation
pak88 a écrit:
Les meilleures rencontres se font de manière inattendu,peut-être que tu devrais lâcher prise un peu,et laisser faire les choses,plutôt qu'à tout prix vouloir quelqu'un.Je ne veux pas dire par là qu'il ne faut pas chercher,mais ne garde pas à tout prix cette réalité en premier plan dans ta tête.Sincèrement,c'est quand on s'y attend pas,qu'on est à 1000 bornes de penser à l'amour qu'on trouve celle ou celui qu'on recherche.Et les rencontres sur le net t'ont montré leurs limites,laisse tomber,ou plutôt ne donne pas trop d'importances à ça.

J'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autres crying( pendant 10 ans j'étais disponible 10 longues années....personne walou!! que des gens bizarres! en vrai et sur le net!! au début de ma 20aine y'en avait des bien quand j'étais jeune justement...mais elles n'étaient pas de mon origine et ma mère ne voulait pas, je lui ai obéi comme un hmar, je serai heureux là avec 1 ou 2 enfants...elle sait qu'elle a fait une erreur en me disant qu'elle refuserait voilà le résultat aujourd'hui!
Si j'ai un conseil à donner à mes frères plus jeunes, si vous trouvez une fille bien pour vous, FONCEZ!! n'écoutez pas les parents s'ils sont racistes. Y'a eu des querelles il y a des décennies, à eux leur génération, nous enfants n'avons pas à payer les pots cassés! Et voilà le résultat aujourd'hui, des enfants dévastés! Des parents perdus...

Je n'arrive pas à ne pas chercher c'est devenu une drogue une obsession même quand je fais mes prières premier dou3a C'est une femme pieuse vertueuse amoureuse qui s'est preservée et qui me plait!!! pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? société de merde tfou!
10 septembre 2015 15:18
Et bien tu es droit et carré..tout à ton honneur

Fais confiance à ton destin..

Si tu dois finir seul, sans enfants ou femmes, dis toi que c'est ton mektoube.

Sinon oui investis-toi dans d'autres activités/passions/hobbies histoire de moins y penser
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
V
10 septembre 2015 15:22
Marsellus Wallace
Merci ça fait plaisir de voir que je dis une qualité et quelqu'un la reconnait, au lieu de me faire allumer parce que je suis pas dans "le moule". Ben hamdillah.

Je sais que mon mektoub est écrit...tu m'as calmé là lol...puis t'as raison, je dois porter le pseudo que j'ai mis, ça vient tant mieux ça vient pas.... inchaAllah une houri du Paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook