Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte ?
L
22 décembre 2013 23:00
Bonjour ou bonsoir Alors voila je suis nouvelle sur ce forum et je vient vous demandez quelque conseil . je vient d'avoir 19 ans et je suis avec mon copain depuis genre 6 mois mais au n'était ensemble 2 ans quand j’étais au collège enfin bref j'ai eu mes règles le 25/11/2013 (Je croit , je les suis pas vraiment mais sachez que je suis toujours régler pareille j'ai jamais de retard et quand je les ai c'est très vite genre 2 jours) Mais la je pense être enceinte , je ne prend plus la pilule, Des fois j'ai envie de vomir en général c'est le matin, & Puis j'ai vraiment grossis au début je pensée que c'est parce que je mangez beaucoup mais enfaite non parce il une semaine je fessait régime (Je mangez que des pomme ect et je grossisez comme même donc j'ai arrêtez, j'ai pas pris des seins, de temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre Je trouve que mon ventre a changez, et c'est bizarre parce que il gargouille alors que je vient de mangez ,,et enfin j'ai souvent mal au ventre, J'aimerais bien être enceinte mais bon j'ai pas vraiment de situation stable mais parent peuvent m'aidez mais voila ... Mon copain va juste avoir 18 ans , et contrairement au faim enceinte ou peut être que je suis malade ou quoi mais la en se moment j'ai commencé a avoir nausées, Je sais pas si c'est tot pour le dire mais c'est bizarre merci de me donner votre point de vu smiling smiley !
i
23 décembre 2013 07:20
cc, tu présente tt les symptomes d'une femme enceinte si j'ai bien compté tu es à 29 jour de ton cycle et s'il y a eu fecondation tu peux ressentir les symptomes, je te conseille d'aller faire une prise de sang pour être sure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook