Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je devenue un cinglé ou juste un èxcés de testostérone
s
25 juin 2012 02:34
voila c'est court et simple

il y avait une femme d'au moin 45 ans et tous mes sens me disai de lui sauter dessus(je l'ai pas fait bien sur faut pas abuser)

mais voila j'ai trouvé cela inquietant


ou bien tout simplement c'est parce que je suis assez disons sur le qui vive en ce moment?smiling smiley
l
25 juin 2012 02:46
faut vraiment que t'arrete de t'inventer des vies ou des situations parce que tu deviens pitoyable moody smiley

le pire c'est que j'arrive pas a percuter ton humour
s
25 juin 2012 02:48
Citation
lilabelle a écrit:
faut vraiment que t'arrete de t'inventer des vies ou des situations parce que tu deviens pitoyable moody smiley

le pire c'est que j'arrive pas a percuter ton humour

depuis quand on discute toi et moi lilabelle moi je percute pas du tout a toi et je t'évite et te répond jamais ,laisse moi tranquille merci arrete de me suivre a chaque post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 02:49 par spartane s'envole.
S
25 juin 2012 02:49
Salem

Lool comment te dire....euh.....tu as tes petits spermatozoide qui s excitent en ce moment avec le soleil grinning smiley
et puis la femme de 45 ans est peut etre bien conservee lol
spartane tu me feras toujours rire lol
S
25 juin 2012 02:50
Et puis tu es aussi CINGLER grinning smiley
veux tu l adresse d un PSY ? lol
c
25 juin 2012 02:57
Mdr
oui mais spartane s'envole le bute de tes postes qui ne tiennent pas la route est de fairr reagire les gens pour qu'ils te repondent pour que tu te sente existant.
Maintenant lilabelle te donne cette chance de te sentir exister tu lui parle mal aulieu de la remercier
l
25 juin 2012 12:56
faut que tu arrete ta paranoia moody smiley depuis quand je te suit

tu te prend pour le bogoss de yabiladi ou quoi que toute les filles elles te reclament sans arret

spartane ne s"envole plus il s'ecrase thumbs down

ton delire de gamin prepubaire tu te le garde et franchement niveau testorerone c zero t'inquiete pas pour moi t'es pas homme mais juste un cafard qui pense avoir de l'humour mais qui ne fait pas rire du tout

s
25 juin 2012 19:00
Citation
lilabelle a écrit:
faut que tu arrete ta paranoia moody smiley depuis quand je te suit

tu te prend pour le bogoss de yabiladi ou quoi que toute les filles elles te reclament sans arret

spartane ne s"envole plus il s'ecrase thumbs down

ton delire de gamin prepubaire tu te le garde et franchement niveau testorerone c zero t'inquiete pas pour moi t'es pas homme mais juste un cafard qui pense avoir de l'humour mais qui ne fait pas rire du tout



pour moi tu est rien tout cour laisse moi trankil c'est tout a chaque fois tu vien me raconter tes coneries laisse moi tranquille moi je vien jamais te voir a chaque foid tu m'interpelle d'une façon malpoli alors que je t'ai jamais adressé la parole

et cesse d'etre malpoli parce que c'est facile sur internet mais dans la réalité c'est autre chose
s
25 juin 2012 19:06
Citation
shalya a écrit:
Et puis tu es aussi CINGLER grinning smiley
veux tu l adresse d un PSY ? lol


donne le moi lolgrinning smiley
S
25 juin 2012 19:17
Chacun son humour grinning smiley
il ne peut pas plaire a tout le monde mais c est hors sujet ou ses reponses deconnecter de la vie Moi en tout cas il me fait rire , il est jeune notre spartane grinning smiley
s
25 juin 2012 19:20
Citation
cachrouda a écrit:
Mdr
oui mais spartane s'envole le bute de tes postes qui ne tiennent pas la route est de fairr reagire les gens pour qu'ils te repondent pour que tu te sente existant.
Maintenant lilabelle te donne cette chance de te sentir exister tu lui parle mal aulieu de la remercier

non meme pas la derniere fois mon post était sérieu et meme celui la d'ailleur sad smiley
l
25 juin 2012 20:08
hééé spartane qui s"ecrase je fais ce que je veux et sache tu m'as monté au systheme quand tu commencé a faire ton humour graveleux quand des yabie avait besoin q"on les aide et non d'un abrutis qui vienne se moqué d"eux

mais quand tu t'es bien fais remettre a ta place par bailyght75 hééé bien la tu fermais bien ta gueulllle et ne croit pas que derriere le clavier ça change parce que j'aimerais voir ta tete pour voir qui se cache et j'en suis sure que tu ne fais pas la fine bouche

donc sur ce je te laisse avec tes testoterone
s
25 juin 2012 20:13
Citation
lilabelle a écrit:
hééé spartane qui s"ecrase je fais ce que je veux et sache tu m'as monté au systheme quand tu commencé a faire ton humour graveleux quand des yabie avait besoin q"on les aide et non d'un abrutis qui vienne se moqué d"eux

mais quand tu t'es bien fais remettre a ta place par bailyght75 hééé bien la tu fermais bien ta gueulllle et ne croit pas que derriere le clavier ça change parce que j'aimerais voir ta tete pour voir qui se cache et j'en suis sure que tu ne fais pas la fine bouche

donc sur ce je te laisse avec tes testoterone

fais la maline , continu et si tu veu toi et comme j'ai dis a ton copain bayligh on se rencontre si vous voulez et on va voir est-ce que tu va oser sortir un mot de ta bouche espèce de petite kelba jvé t décollé une baffe et je vai te casser ta téte toi et l'autreCensored

espéce de folle lache moi si tu est en manque va te chercher quelqu'u comme toi ou vas chez un psychiatre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 20:24 par spartane s'envole.
25 juin 2012 20:43
C'est normal d'être ainsi quand on a pas céder à la tentation, wal lilah alHamd, j'ai vu que tu avais eu des propositions mais que tu t'en éloignais au nom d'Allah pour Allah .

Le plus grand combat est celui de l'âme et les vrais pieux sont ceux qui désobéissent à leur âme quand ils peuvent accéder à ce qu'elle désire sans que personne ne les voit .

Pour continuer à rester dans le halal de se côté toute ta vie, un mariage s'impose, à toi de te préparer financièrement et d'user ton énergie dans les sports le temps d'être prêt et d'ici un an une fois prêt, maris-toi .
O
25 juin 2012 21:00
une femme de plus de 45 ans eye popping smiley

c inquiétant oué
s
25 juin 2012 21:03
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est normal d'être ainsi quand on a pas céder à la tentation, wal lilah alHamd, j'ai vu que tu avais eu des propositions mais que tu t'en éloignais au nom d'Allah pour Allah .

Le plus grand combat est celui de l'âme et les vrais pieux sont ceux qui désobéissent à leur âme quand ils peuvent accéder à ce qu'elle désire sans que personne ne les voit .

Pour continuer à rester dans le halal de se côté toute ta vie, un mariage s'impose, à toi de te préparer financièrement et d'user ton énergie dans les sports le temps d'être prêt et d'ici un an une fois prêt, maris-toi .

oui je vais m'inscrire dans 2 semain au sport tu as raison sa peut etre que bénéfique pour moismiling smiley
M
25 juin 2012 21:20
Citation
Oothmane a écrit:
une femme de plus de 45 ans eye popping smiley

c inquiétant oué

Oh tu sais beaucoup d'hommes aiment les femmes "matures" ... C'est tendance..
** ............................... **
25 juin 2012 21:24
Citation
lilabelle a écrit:
faut vraiment que t'arrete de t'inventer des vies ou des situations parce que tu deviens pitoyable moody smiley

le pire c'est que j'arrive pas a percuter ton humour
hhihihihihihihihiihihihhi grinning smiley
+1000000000
O
25 juin 2012 21:27
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Oothmane a écrit:
une femme de plus de 45 ans eye popping smiley

c inquiétant oué

Oh tu sais beaucoup d'hommes aiment les femmes "matures" ... C'est tendance..

oui t'as raison et ces hommes doivent vraiment avoir un problème dans le crâne c'est de la perversion et non de la tendance
l
25 juin 2012 22:32
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
hééé spartane qui s"ecrase je fais ce que je veux et sache tu m'as monté au systheme quand tu commencé a faire ton humour graveleux quand des yabie avait besoin q"on les aide et non d'un abrutis qui vienne se moqué d"eux

mais quand tu t'es bien fais remettre a ta place par bailyght75 hééé bien la tu fermais bien ta gueulllle et ne croit pas que derriere le clavier ça change parce que j'aimerais voir ta tete pour voir qui se cache et j'en suis sure que tu ne fais pas la fine bouche

donc sur ce je te laisse avec tes testoterone

fais la maline , continu et si tu veu toi et comme j'ai dis a ton copain bayligh on se rencontre si vous voulez et on va voir est-ce que tu va oser sortir un mot de ta bouche espèce de petite kelba jvé t décollé une baffe et je vai te casser ta téte toi et l'autreCensored

espéce de folle lache moi si tu est en manque va te chercher quelqu'u comme toi ou vas chez un psychiatre




ptdr holala mais monsieur spartane a de la testoterone
mais sayez il commence a muet et il a de la moustache qui ose me faire des menaces ptdr mais j'ai meme pas peur de toi et si tu en n'a on se voit quand tu veux cheri evil

moi les petits gamins de 20 piges je les manges au petits dej lol

j'espere pour toi que tu as de la répartie parce que je ne fais qu'une bouché de toi et oui tu vois que venir faire chier une personne avec des blagues foireuse ça soule a la longue donc je continue avec toi parce que ça m'amuse et tu es tellement bete et en manque c sur qu en je pense a un abrutis comme toi qui pense avoir de l'humour et qui se prend des rateau

sur ce si tu continue a me repondre cela sera sans fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook