Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je chaste ?
d
14 novembre 2016 20:20
Je n'ai jamais forniqué et je suis toujours resté pudique mais j'ai déjà pratiqué la masturbation. Ai-je perdu ma chasteté ?
S
14 novembre 2016 20:34
Wa 'aleykûm salam, tu as pratiqué ou tu pratiques toujours ?
C
14 novembre 2016 20:43
Tu sais Daoud, on est tous humain et on est tous faibles. Celui ou celle qui te dira que jamais il n'a fauté de ce côté-là est un menteur. Et si ce n'est pas encore arrivé, ça arrivera un jour.

Le danger dans la masturbation, c'est que tu finisses par aimer tellement ça que tu n'éprouves ensuite plus le besoin de te marier, par exemple. ça, ce serait vraiment un souci. En refrénant tes envies, tu accorderas plus d'importance à tes courtisans et tu auras plus de chance de vivre en couple et heureuse, plutôt que seule et triste. Car même si tu te sens mieux seule maintenant, un jour te viendra l'envie d'avoir des enfants, une maison ou autre et tu n'y auras peut-être pas accès à cause de tes erreurs passées. Tu auras loupé le coche en route.

Donc là, tu sais que tu fais quelque chose de répréhensible, mais si ça relève de l'exceptionnel, ben c'est juste un pêché et puis c'est tout. ça arrive, et ce n'est pas grave. le tout est d'être conscient d'avoir mal agi et de tourner la page. Fais en sorte que ça ne se reproduise pas, ou le moins possible et puis voilà. Maintenant, si tu passes ton temps à ça, là, y'a un sacré souci déjà. Et là il serait peut-être temps, effectivement, de te remettre en question.

La chasteté réside dans le fait de savoir être raisonnable afin de commettre le moins d'écarts possibles. Mais être chaste sans écart, je pense que ça n'existe pas. Personne n'est parfait sur cette planète. A part peut-être les prophètes et encore, c'est peut-être même pas sûr. Disons que les prophètes sont les plus purs d'entre nous, mais ils ne le sont peut-être pas à 100% non plus. Dieu seul est pur. Après, le but est de tout faire pour se rapprocher de cette pureté. Et pour ça, heureusement que le repentir existe. Donc si tu n'as pas été chaste, tu peux le devenir à nouveau, c'est tout ce qu'il y a à retenir. winking smiley
14 novembre 2016 20:47
Salam

Grâce à la masturbation tu t'est fait de bien en te soulageant ou lieu de te faire de mal en forniquent. Angel
S
14 novembre 2016 20:57
wa 'aleykûm salam, non car l'un des djihad du musulman c'est de combattre ses pulsions, la masturbation c'est une sorte de "triche" en gros dès que tu as des pulsions, au lieu de les faire passer en priant, en faisant du dhikr, tu te masturbes, c'est passer par la facilité au lieu de se battre contre soi même tu comprends ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Grâce à la masturbation tu t'est fait de bien en te soulageant ou lieu de te faire de mal en forniquent. Angel
d
14 novembre 2016 21:08
Salam 'aleykoum

Merci pour vos messages. C'est très gentil.

Disons que j'ai pratiqué la masturbation par plaisir dans ma jeunesse et maintenant je ne la pratique que très rarement. On peut dire en cas de force majeure.

Vous, les femmes, vous avez vos règles. Mais, il faut savoir que l'homme a quelque chose de similaire. Toutes les nuits(ou presque) la verge se met en erection pour faire irriguer le sang(donc pas toujours à cause du cliché des rêves érotiques). Au fur et à mesure, nos testicules s'engorgent elles aussi et pas seulement de sang. Par conséquent, elles gonflent et peuvent faire mal dans le temps.

C'est pourquoi il est quasi impossible de ne pas pratiquer la masturbation. sad smiley
H
14 novembre 2016 21:14
Masturbe toi si tu veux,cela ne regarde que toi !
Par contre cette histoire d engorgement des testicules est scientifiquement fausses
Citation
daoud13 a écrit:
Salam 'aleykoum

Merci pour vos messages. C'est très gentil.

Disons que j'ai pratiqué la masturbation par plaisir dans ma jeunesse et maintenant je ne la pratique que très rarement. On peut dire en cas de force majeure.

Vous, les femmes, vous avez vos règles. Mais, il faut savoir que l'homme a quelque chose de similaire. Toutes les nuits(ou presque) la verge se met en erection pour faire irriguer le sang(donc pas toujours à cause du cliché des rêves érotiques). Au fur et à mesure, nos testicules s'engorgent elles aussi et pas seulement de sang. Par conséquent, elles gonflent et peuvent faire mal dans le temps.

C'est pourquoi il est quasi impossible de ne pas pratiquer la masturbation. sad smiley
14 novembre 2016 21:22
Je pense que si les prières ne t'aident pas à tenir le coup, en tout cas c'est 100.000 fois mieux que de forniquer.
C'est toi seul qui peux le sentir mais je me casserai pas trop la tête pour ça.
Soit fort.
14 novembre 2016 21:23
Et j'ai oublié, tu n'as pas perdu ta chasteté.
C
14 novembre 2016 21:54
Citation
a écrit:
Vous, les femmes, vous avez vos règles. Mais, il faut savoir que l'homme a quelque chose de similaire. Toutes les nuits(ou presque) la verge se met en erection pour faire irriguer le sang(donc pas toujours à cause du cliché des rêves érotiques). Au fur et à mesure, nos testicules s'engorgent elles aussi et pas seulement de sang. Par conséquent, elles gonflent et peuvent faire mal dans le temps.

Oui Daoud, c'est tout à fait ça.

Le lot de spermatozoïdes se reforment tous les 3-4 jours il me semble chez un homme, qu'une femme ovule une fois par mois seulement pendant 3-4 jours, c'est déjà différent.

Nous aussi on a notre période érectile, mais c'est moins souvent. Mais pendant cette période-là, on a de mauvaises pensées et parfois aussi de mauvais gestes. C'est ainsi. Parfois on arrive à faire sans, parfois pas. C'est dans ces périodes-là qu'on va se retourner sur un homme dans la rue, que d'habitude, on s'en fiche complètement. C'est pendant ces périodes-là qu'on va faire des rêves érotiques et des fois, il arrive qu'on "déborde" aussi ...

Hommes ou femmes, on fonctionne pareil.

Et tu parles de douleurs, mais par expérience, maintenant que j'ai une vie sexuelle, je sais que ne pas avoir de rapport pendant cette période me donne une ovulation plus douloureuse aussi et parfois plus tardive. Le fait d'avoir un rapport, ça soulage de suite. Et entre nous, j'ai un cycle bien défini, généralement, le lendemain du rapport, ma poitrine commence à gonfler et à me faire mal. C'est le rapport qui a déclenché la deuxième partie de mon cycle ... Et donc qui a accéléré l'ovulation ...

Un truc qui me soulage bien quand Chéri n'est pas là ou pas disponible (malade ou autre), c'est le sport. Le fait de bouger permet au corps de se recycler plus facilement. Un petit footing, une séance d'abdos (muscles du ventre)-fessiers et la douleur passe.

Plutôt que de laisser le stock de spermatozoïdes se détruire (au lieu d'être évacué) et se reformer dans tes testicules (d'où la douleur) à l'état naturel, bouge pendant ton envie, ça permettra à ce processus de se passer plus rapidement. Tu fais circuler le sang et tu permets à ton corps d'évacuer les tensions, les toxines et ... les têtards morts ... (bon, c'est une image, mais c'est quand même le principe).

Bon après, ben ... c'est parfois compliqué, c'est comme ça et puis voilà.
Citation
daoud13 a écrit:
Salam 'aleykoum

Merci pour vos messages. C'est très gentil.

Disons que j'ai pratiqué la masturbation par plaisir dans ma jeunesse et maintenant je ne la pratique que très rarement. On peut dire en cas de force majeure.

Vous, les femmes, vous avez vos règles. Mais, il faut savoir que l'homme a quelque chose de similaire. Toutes les nuits(ou presque) la verge se met en erection pour faire irriguer le sang(donc pas toujours à cause du cliché des rêves érotiques). Au fur et à mesure, nos testicules s'engorgent elles aussi et pas seulement de sang. Par conséquent, elles gonflent et peuvent faire mal dans le temps.

C'est pourquoi il est quasi impossible de ne pas pratiquer la masturbation. sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook