Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS-JE AVEC UN PN
28 janvier 2016 11:02
Bonsoir ;
je ne sais pas par ou commencer..J’ai 33ans et cela fait bientôt 3 ans que je me suis mariée à monsieur X qui a 46ans ...on c'est connu lors d'un entretien d'embauche je devais donc travailler pour lui (il a une micro entreprise)...Mais hélas il a préféré m'embaucher chez lui comme épouse... il a puisé de tous ses "charmes" pour me faire tomber dans ses filets : cadeaux / sortis / restos de luxe il était si doux et attentionné!!! ..cerise sur le gâteaux il rêvait de fonder son foyer avec moi... me prendre en lune de miels a Venise réaliser mes rêves !...en seulement 6 mois je me retrouvé madame X ...lors des préparatif du mariage y'a eu des discordance mais j'ai préféré mettre le touts sur le compte du stresse...mais juste après le mariage civil le masque est tombé il n’était plus le même devenait de plus en plus exigent et supprime notre lune de miels pour la remplacer par un vrai calvaire..Dés notre retour de l’hôtel je trouve mon appart (un open-espace avec une mezzanine qui contient deux minuscule chambre) remplis d'invités (ses parents et des amis à lui) on s'est retrouvé a 20 dans moins de 80m2.
alors que la fête et ses préparatif m’avait crevé je n’aspirai qu'a un peu de repos mais monsieur a décidé de garder ses parents+2soeurs+6enfants+1 frère+1 bfrère+2amies chez nous 7jrs/nuits et c’était les seules 7jours de congés qu'il n'avait jamais pris...il me demandait de les aider méchamment a faire le ménage et la cuisine et m'engueuler sinon… mais forger d’un fort caractère je cédais pas les premiers temps car en plus j’avais pas la force en conséquence il me fesé la tête me regardé même pas j’étais sur une lame de rasoir pendant les 1ers jours de mon mariage !!!!!!!!!!!!....je connaissais personne j’étais dans une gène atroce on devait attendre très tard pour diner a la maison on avait jamais d’intimité j’étais persécuté par sa sœur et sa mère qui tirais la tranche n’acceptant pas le mariage de leur ‘banque’ de frère se qui le rendais fou de rage leur jeux marché très bien elles ont réussi a me gâcher mon semblant de lune de miels…. la seule sortis pendant les 7jrs c’est lorsque mes parents nous ont invités au resto lui et toutes sa famille ! ....le pire dans tout sa étant vierge monsieur n'arrivait pas consommer son mariage il était sujet a des pannes répétées au bout de 3/4 tentatives il a décidé de zappé le problème et de se contenter de relation superficielle chaque 7jrs détruisant tout mes rêves !!!pour ensuit chaque mois après 2 mois après.....et tous sa si moi je le sollicite bien-sur jamais il prendrais l’initiative ....quand je sortais le sujet (comment consommer notre mariage) il se mettait dans une colère noire...n’accepte aucun remarque....son excuse était que le moral n y était pas car Ses parents ne sont pas satisfait de moi (il faut savoir que sa mère et ses sœurs sont des jalouses maladives +processives elles ont pour but de détruire le mariage de leur frère/fils) …toujours des excuses une fois c’était car j’arrête pas de lui faire des remarques un jour c’est la pression il fallait pas lui tenir tète même quand il est a coté de la plaque surtout ne jamais lui répondre y avait aucun moyen de communication j’étais face a un mur un monstre de cruauté les seules acteurs importants dans sa vie sont ses sœurs les neveux nièces et Sa mère il devait être parfait quitte a m’écraser ou a m insulter devant elles ………on c’est marié en mai a peine l été arrivée toutes la marmelade est revenu passé les vacances(15jours) chez moi n’ayant pas le choix alors que je bossais (ingénieur en informatique) je fesé seule la boniche ;évidemment crevé je tiré la tranche se qui donné de plus en plus d’excuse a mon époux pour plus me toucher bien sûr en voyant ça ses sœurs venaient chaque week-end pour me créer plus de problèmes de couple ce qui marchait très bien…mon mari étant riche elles venaient juste pour profiter de son argent a lui et de moi comme servante …elles étaient des vrai princesses ….et pour lui c était tout a fait normal dés que je rallais ou parlais d elle j’étais la sorcière a abattre… je bossais la semaine à l’extérieur et bossais pour elle comme boniche les week-end jamais de repos !!!…excédé j arrêtais pas de faire les vas et vient chez mes parents
28 janvier 2016 11:07
Quelle histoire. ..je suppose qu'il y a une suite. .en effet la il y a bien le côté PN manipulateur. ..mais visiblement tu as vite réussi à découvrir le manège perplexe
28 janvier 2016 11:09
car avec le temps il devenait de plus en plus agressive il pouvait même me poussé violement ou me secouer dés que le sujet des parents ou bien sexe revenait sur le tapis ...j’ai compris au final qu’il était malade psychologiquement et je l’ai même accepté… j’ai donc analysé les choses et j’ai calmé le jeux je suis devenue une vrai sourd muette je laissé tout passé tous ses caprice et avec le temps( 2ans après) j’ai essayé de lui parlé calmement de traitement médical pour faire un enfant je me suis dis que peut être quand il verra son enfant sa propre famille son transfert affectif s’arrêtera et prendra conscience qu’il a son propre foyer et qu’il était marié à 46ans !!!! Se fut l’erreur de ma vie !!!!!!!!!!!!
il m’a répondu sèchement que j’étais sur un siège éjectable que ma place n’étais même pas assurée avec lui comment j’osais lui parlé de bébé !!!! Âpres 3 ans de mariage et de souffrance vous imaginez ma réaction !!!!!!!!!!J’étais mariée avec toutes les responsabilités du mariage et plus encore .mais dans sa tête a lui n’avait aucun devoir envers moi pire il me mettait en phase de teste !!!!!!
actuellement sa sœur a inscrit sa fille dans une université (pour 5ans)prés de chez moi (la même spécialité que j’ai faite lol) …elle vient passer chaque weekend du jeudi au dimanche et ses journées off elle ne part jamais chez ses parents sauf si sa mère ne vient pas pendant les vacances scolaire et encore des fois elle passe la 2iemme semaine chez moi…une vrai petite peste elle se douche 3*jours sinon c’est dodo ou bien réseaux sociaux toujours caché dans son coin dés que son oncle arrive elle fait son Chow.il faut dire elle a été a bonne école…je connais pas cette éducation j’ai étais élevée dans une famille d’intellectuelle très réservée très stricte personne n’interfère dans la vie de l’autre mes parents étant un couple de chercheurs ils étaient souvent absent on a appris très jeune a se prendre en charge et a compté que sur sois même l’inverse de leur éducation …je suis complètement perdu avec une belle famille qui représente l’inverse de mes valeurs et mes principes !!! en plus ils sont envahissants !!!
La je suis repartie chez mes parents mon mari clame l’abondant de domicile et me menace de demander le divorce que le dossier est presque prêt .etc..Je ne supporte plus cette situation je fais un blocage …il me traite très mal je ne suis pas épanouie dans aucun domaine….
-Suis-je en tord de vouloir plus d’intimité dans mon couple et construire mon propre foyer ?!!! a l’abri de tout se va et vient.
-Ses sœur ont-elles le droit de venir squatter chez moi quand bon leur semble …elles ont même le double des clés… ?
ps : désolée pour la taille du message !!! j'en avait gros sur le coeur
c
28 janvier 2016 11:19
Salam

Sauve qui peut.......
S
28 janvier 2016 11:32
salam

C est une vrai histoire ou un feuilleton de M6???

Perso a ta place ( si c est vrai ) je serais partie direct surtout que dans la religon le mariage non consummée et une raison valable de divorce
28 janvier 2016 11:39
J'avoue Chris, quelle histoire !!

Eh bien ma belle je suis désolée de te dira ça mais tu es dans une belle "merde" !!!

Pour t'en sortir je ne vois pas d'autre manière que de quitter la ville en question mais comme il a son entreprise je crois que c'est foutu !!!

Est-ce que tu as pris le temps d'en parler avec lui !?

Au pire si tes parents sont dans la même ville essaye d'aller chez le plus souvent possible histoire de ne pas te retrouver avec sa mère et ses soeurs, et elles finiront peut être pas ne pas venir aussi souvent !!
Citation
chrisado a écrit:
Quelle histoire. ..je suppose qu'il y a une suite. .en effet la il y a bien le côté PN manipulateur. ..mais visiblement tu as vite réussi à découvrir le manège perplexe
28 janvier 2016 11:46
merci pour vos réponses ....mais il n'est pas ouvert a la discussion lorsqu’il s'agit de sa famille
je sais vraiment plus quoi faire!!
c
28 janvier 2016 11:50
Cet homme est malade et n’ose pas se l’avouer. Du coup au lieu de passer par la case médecin il trouve tout le prétexte pour ne pas avoir d’intimité avec toi. Il est tellement frustré et mal de ne pas pouvoir avoir de rapport car il a un souci de ce côté qu’il te balance sa frustration et son manque de ce côté à la figure pour que tu te sentes toi-même coupable de ce qui se passe.

Je te conseille de parler avoir lui et de lui demander de se soigner et d’avoir un comportement décent envers toi.

De là à dire que c’est un pervers narcissique je ne pense pas mais je pense plutôt qu’il est malade et que c’est cela qui le fait avoir ce comportement car un homme qui ne peut accomplir son devoir conjugale se renferme et essaye de prouver sa virilité autrement.
Essayer aussi les roquias cela ne pourra que vous faire du bien.

Puisse Allah te venir en aide Amine.
C
28 janvier 2016 11:51
Mari PN et belle famille aussi PN
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 janvier 2016 11:58
cmoi123 : c'est exactement se que je me suis dit au début...mais je sais pas si vous avez lu la 2iemme partie de mon message...il peut être aussi très colérique et dominant...dans son entreprise c'est lui le boss il essaye de faire pareil a la maison...mais sa donne pas de résultat car j'ai un très fort caractère ...se qui fait a chaque fois un grand clash dans mon couple...j'en ai marre de vivre ainsi...
c
28 janvier 2016 12:09
Ecoute fait la prière de la consultation concernant ton couple

Tu dois bien te douter que ta situation n’est pas normale. Et je le redis cet homme est malade et toute cette violence verbale et même physique est dû au fait qu’il ne puisse pas avoir de vie intime et il se la joue donc mec hyper viril qui gère tout et qui sait tout

Consulte Allah Lui seul te viendra en aide.

Citation
dalya sauvage a écrit:
cmoi123 : c'est exactement se que je me suis dit au début...mais je sais pas si vous avez lu la 2iemme partie de mon message...il peut être aussi très colérique et dominant...dans son entreprise c'est lui le boss il essaye de faire pareil a la maison...mais sa donne pas de résultat car j'ai un très fort caractère ...se qui fait a chaque fois un grand clash dans mon couple...j'en ai marre de vivre ainsi...
28 janvier 2016 12:18
Il n'est pas ouvert à la discussion car j'avoue que le cadre ne s'y prète pas non plus !!

Prévois une petite sortie style restaurant, ou fait en sorte de faire une soirée tranquille à la maison !! Comme un repas en amoureux, je pense qu'il sentira qu'il est aimé et que tu ne lui en veux pas !! Les paroles c'est une chose mais les actes il ne pourra pas les nier et t'en empêcher !!


Citation
dalya sauvage a écrit:
merci pour vos réponses ....mais il n'est pas ouvert a la discussion lorsqu’il s'agit de sa famille
je sais vraiment plus quoi faire!!
28 janvier 2016 12:28
Emeraude35 :
vous connaissez pas mon mari...il me rejette a chaque fois que je tente une approche...son seul plaisir dans la vie quand il est avec moi, c'est un bon repas et regarder une chaine d'information en boucle .. j'ai réussi a lui faire prendre 10kg en 3ans de mariage..constat... j'ai agavé la situation !!!
28 janvier 2016 12:36
Salam,
Tu ne parles pas de religion je suppose donc que les rappels n auront pas d importance aux yeux de monsieur....

Te concernant si ton mari ne t apporte pas la sérénité d un couple tu as le droit de te séparer.

En vue de la maladie... de ton mari et du but de ta bf eloigne toi d eux tu ne seras que plus heureuse.

Laisse les malades entre eux, ne faot pqs d enfants surtout... parle à tes parents.

Tu ne peux pas continuer à vivre ainsi!
Courage
28 janvier 2016 12:45
Oui la recette miracle de Yabi. ..lol repas intime, lumière douce, bougies, nuisette etc...!
Citation
Emeraude35 a écrit:
Il n'est pas ouvert à la discussion car j'avoue que le cadre ne s'y prète pas non plus !!

Prévois une petite sortie style restaurant, ou fait en sorte de faire une soirée tranquille à la maison !! Comme un repas en amoureux, je pense qu'il sentira qu'il est aimé et que tu ne lui en veux pas !! Les paroles c'est une chose mais les actes il ne pourra pas les nier et t'en empêcher !!
28 janvier 2016 12:52
Arrête tu est méchant !!!

Qui ne tente rien n'a rien !! grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui la recette miracle de Yabi. ..lol repas intime, lumière douce, bougies, nuisette etc...!
M
28 janvier 2016 13:01
Waw quel caractère!!!!!!!!!!!!!!!....Tes paroles me sont insupportables!!!!!!!!!!!!!!! Ouf...

Durant toute la lecture, j’avais un seul feeling: Tu es une sauvage. Bon choix du pseudo.

Ce n’est pas une insulte, non plus une critique. C’est ainsi que je te vois lorsque je t’écoute. T’es un personnage virtuel/anonyme et pourtant quelques traits réels de ton être, je les capte à travers les ondes électrontiques. T’étais super authentique/vraie en écrivant les pavés. D'où ce jugement de valeurs.

Tu reflètes des ondes négatives pour mon âme. Ton aura dérange. Ton echo m’est assourdissant. Et pourtant je te parle.

Je n’ai pas assez de temps pour causer, serai absente le mois prochain et pourtant, je tiens à te faire passer en express ce p’tit message:

Suis sincèrement désolée que vous vivez tout ce calvaire. Je ne parle pas uniquement de ce que tu endures mais aussi de ce qu’il endure ton mari.

Je dis :

Ta frustration te pousse à cette HAINE dans laquelle tu patauges.

Tu veux être aimée mais tu ne sais pas comment agir, réagir et interagir avec le caractère de ton homme + son clan.

T’as 33 ans, tu devrais être plus mure, plus intelligente mais apparemment ton intellect, ton éducation, ton intelligence logico-mathématique ne peuvent t’être une grande aide pour gérer ton grand projet. Lequel? Ton mariage.

Laisse moi te contredire : Détrompe toi...T’as bien vécu ta lune de miel. Je ne parle pas de la cosommation physique avec ton conjoint mais bien des très beaux moments purgés ensemble avant qu’il demande ta main. Il était doux, super généreux, vous viviez le luxe donc 7 jours de torture à fêter avec son clan après le civil, ce n’est pas la fin du monde surtout qu’on fesait le ménage + cuisinait à ta place.

T'as suppporté 30 ans de vie sans sexe...pourquoi pas 7 jours de plus?

Bref, je ne peux m’approfondir. Pas assez de temps.

Je dis :

NON, ton homme n’est pas un pervers narcissique.
C’est un homme qui souffre peut être physiquement, n’arrivant pas à parler de sa souffrance devant quiconque et c'est ce qui le pousse à ses mauvaises humeurs. Je lui trouve des qualités malgré tout ce que tu nous racontes sur son tempérament. Je suppose que tu n’es pas assez intelligente, pas assez forte pour t’accomoder avec son Dasein (= son Etre).

Votre problème: Vous êtes incompatibles en plusieurs points, plusieurs points élémentaires je te dis. Tu ne lui es pas positive et il ne t’est pas positif... ma déduction.

Il se peut que je me trompe vu que j'ignore l'historique de A à Z mais bon, j’ai ce feeling qui me dit que toi aussi n’es pas une femme facile, tu peux être super chiante. T’es impatiente, un peu égoïste à mon goût (jugement de valeurs après ma première lecture et j’en ai le droit).

Ta belle famille?! ben, c'est ce que chantent les belle-filles de Yabiland... La belle-mère envahissante qui n'aime que l'argent de son fils, n'ayant pour rêve que détruire son foyer!!!!

Waaw...quelle communauté de merde. La haonte.

Et si tu nous parles de ce qu'il endure à son tour hein....
Je ne veux rien entendre de ça...Ma façon de piquer.

Bref, quoi dire encore ?
Je me suffis du haut. Je dois filer pour un moment.
Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/16 13:06 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
28 janvier 2016 13:01
Je crois qu'elle a beaucoup tente et elle n'obtient rien. Ce genre de personne est un roc sur de lui et son bon droit. Un dictateur de salon...
Citation
Emeraude35 a écrit:
Arrête tu est méchant !!!

Qui ne tente rien n'a rien !! grinning smiley
t
28 janvier 2016 13:01
Alors finalement vous avez consommé ce mariage ou pas?
28 janvier 2016 13:05
Tu perds pas le nord....lol
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Alors finalement vous avez consommé ce mariage ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook