Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je amoureuse? j suis une bleue dans le domaine
s
21 mai 2010 19:08
salam
je suis un peu secoué! je connais quelqu'un qui me plais bcp le prob c que je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant et ce nouveau sentiment me perturbe je ne sais pas si c un vrai amour ou c juste passager j'ai tout fais pour l'éloigner il est toujour la, je lui ai fais bcp de mal mais il est tjrs la et il ma pardonné le prob je fuie tjr pour me prouver que je ne suis pas amoureuse mais celui la revient tjrs à mes pensées eceque j'ai peur de l'amour camém a 20 ans et pas encore amoureuse pliz help me
algeriennement votre
21 mai 2010 19:22
non ici c'est marocainement votre !!toi aussi tu essaies de nous tester !!!!et après tu viendras nous traiter de thons eye rolling smileyperplexe on a peur maintenant nous SOS
l
21 mai 2010 19:24
Citation
sirrah a écrit:

algeriennement votre
J'adore!!! lol
on peut pas répondre à ta question toi seule le sait, mais si sa fait longtemps que tu le connais et ressent ce truc bizarre des que tu le vois que tu bégaye et que lorsqu'il n'est pas la tu fais que penser à lui je pense que oui tu es amoureuse, surtout si tu as remarqué que les autres hommes ne t'intéresse pas aussi beau goss soit-il. Il n'y a pas de perte d'appétit bla bla... en plus tu dis que même en le rejetant tu reste attirée.
alors fonce!!lol si c'est un gars bien ne le laisse pas partir tu pourrais le regreter, mais surtout n'aie pas peur de ce nouveau sentiment dis toi que cette frayeur s'accompagne d'un grand bonheur!!
L
21 mai 2010 19:24
Citation
cacahuette a écrit:
non ici c'est marocainement votre !!toi aussi tu essaies de nous tester !!!!et après tu viendras nous traiter de thons eye rolling smileyperplexe on a peur maintenant nous SOS
hahahaptdr

J'allais sortir la mêmegrinning smiley

Bref non ça peut être normale,moi jsuis une violette,je vais pas pouvoir t'aider plus désolée...
21 mai 2010 19:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
non ici c'est marocainement votre !!toi aussi tu essaies de nous tester !!!!et après tu viendras nous traiter de thons eye rolling smileyperplexe on a peur maintenant nous SOS
hahahaptdr

J'allais sortir la mêmegrinning smiley

Bref non ça peut être normale,moi jsuis une violette,je vais pas pouvoir t'aider plus désolée...
ptdr

moi je suis une rose rouge belle mais piquante et je fais saigner evil hummmmmm j'aime le sang eye rolling smiley
l
21 mai 2010 19:30
Citation
sirrah a écrit:
salam
je suis un peu secoué! je connais quelqu'un qui me plais bcp le prob c que je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant et ce nouveau sentiment me perturbe je ne sais pas si c un vrai amour ou c juste passager j'ai tout fais pour l'éloigner il est toujour la, je lui ai fais bcp de mal mais il est tjrs la et il ma pardonné le prob je fuie tjr pour me prouver que je ne suis pas amoureuse mais celui la revient tjrs à mes pensées eceque j'ai peur de l'amour camém a 20 ans et pas encore amoureuse pliz help me
algeriennement votre
donne lui une tarcha s il revien ,sa veu dir qu il t aime ptdr pour tes sentiment y a que toi qui saiperplexe
s
21 mai 2010 22:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
non ici c'est marocainement votre !!toi aussi tu essaies de nous tester !!!!et après tu viendras nous traiter de thons eye rolling smileyperplexe on a peur maintenant nous SOS
hahahaptdr

J'allais sortir la mêmegrinning smiley

ok alors je dirais one,two,three viva les yabis ça vous plaisthumbs up ou thumbs down
L
22 mai 2010 00:01
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
non ici c'est marocainement votre !!toi aussi tu essaies de nous tester !!!!et après tu viendras nous traiter de thons eye rolling smileyperplexe on a peur maintenant nous SOS
hahahaptdr

J'allais sortir la mêmegrinning smiley

Bref non ça peut être normale,moi jsuis une violette,je vais pas pouvoir t'aider plus désolée...
ptdr

moi je suis une rose rouge belle mais piquante et je fais saigner evil hummmmmm j'aime le sang eye rolling smiley
Toi aussi t'aime le sangeye popping smiley
22 mai 2010 00:03
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
non ici c'est marocainement votre !!toi aussi tu essaies de nous tester !!!!et après tu viendras nous traiter de thons eye rolling smileyperplexe on a peur maintenant nous SOS
hahahaptdr

J'allais sortir la mêmegrinning smiley

Bref non ça peut être normale,moi jsuis une violette,je vais pas pouvoir t'aider plus désolée...
ptdr

moi je suis une rose rouge belle mais piquante et je fais saigner evil hummmmmm j'aime le sang eye rolling smiley
Toi aussi t'aime le sangeye popping smiley
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui!!!j'aimeeeeeeeee In loveIn love

et toiperplexe
T
22 mai 2010 15:25
Citation
sirrah a écrit:
salam
je suis un peu secoué! je connais quelqu'un qui me plais bcp le prob c que je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant et ce nouveau sentiment me perturbe je ne sais pas si c un vrai amour ou c juste passager j'ai tout fais pour l'éloigner il est toujour la, je lui ai fais bcp de mal mais il est tjrs la et il ma pardonné le prob je fuie tjr pour me prouver que je ne suis pas amoureuse mais celui la revient tjrs à mes pensées eceque j'ai peur de l'amour camém a 20 ans et pas encore amoureuse pliz help me
algeriennement votre

Moi par exemple quand je vois ma femme mon coeur palpite et mes yeux scintilles..........Je suis amoureux.
Nech zie Al hoceima..........
L
22 mai 2010 15:40
Tu sais sirrah on pourrait avoir 40 ans d'experience que ça pourrait arriver ce genre de doutes de peurs de s'engager alors l'âge ou l'experience n'a pas vraiment d'importance. Si ton coeur bat à une vitesse incroyable à chaque fois que tu le vois si lui parler te fais un bien fou si avec lui le reste ne comptes plus si tu as des frissons quand il est pres de toi etc... bien c'est que tu es amoureuse ou séduite par cet homme alors perd pas ton temps on a qu'une seule vie tu sais alors ce serait dommage de laisser passer l'occasion. Vis ce qu'il y a à vivre le reste on verra plus tard.
Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook