Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un aimant à mytho?
S
10 mars 2006 14:08
Salam à tous,
voilà je suis une nouvelle sur ce forum ( que je trouve très divertissant ) et j'ai besoin d'avoir quelques petites explications de la part ,notamment du sexe opposé ( je précise je suis une fille ..hihi.. si si véridique!!) .

J'ai eu quelques mauvaises expériences côté coeur... je tombe sur des menteurs à chaque fois ( attention pas le menteur de base , j'attire du menteur de compétition MOI!!) alors je me demandais si j'étais un aimant à menteurs??? ou si les garçons avaient ça dans le sang???

Une chose est sûre, lexpression " qui se ressemble s'assemble" est belle et bien fausse puisque je ne pense pas être une menteuse...

Rani haïra...please help!!!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
k
10 mars 2006 14:11
moi chui une fille donc jpe pa tro tédé sof ke tous ne son pa menteur vu ke mon mari ne lé pa!!!
bisou
S
10 mars 2006 14:13
Ok , merci quand même kissette!
10 mars 2006 14:14
etant une fille, je confirme quand meme que tt les mecs n'ont pas ca ds le sang .. heureusement sinon a wili !!!!!!
Nadia
10 mars 2006 14:14
au fait bienvenue sarah !! winking smiley
Nadia
C
10 mars 2006 14:14
ils mentent comme ils respirent...
Pour eux c normal! aucune conscience !!
10 mars 2006 14:15
salu la nouvelle grinning smiley

soit la bienvenu Clap

j'ai la réponse a ta questionsmiling smiley


sé tout simplement parce ke tu ma pas rencontré grinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
10 mars 2006 14:15
merci , c'est gentil de me souhaiter la bienvenue winking smiley
S
10 mars 2006 14:16
mdrrrr... c'est pas de fleurs que tu te lances, c'est des fleuristes!!! carrément!!! lol
s
10 mars 2006 14:17
99/100 Selon dame nature ! hihi

Je plaisante , quoi que ! hihi
siryne
S
10 mars 2006 14:18
Oui c'est un bon chiffre 99 , cela correspond toutafait à la proportion de menteurs professionnels que j'ai rencontré....sniff...sniff....
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
10 mars 2006 14:19
Bon, j'arrive à la rescousse hihiiiiiiiii

lol, je taquine
alors en tant qu'homme, que pourrais je te dire moody smiley lol

Et bien d'abord, on est pas tous des mythos, jte rassure!

A cela, si tu es un aimant à mytho??? Toutes les filles qui ont été victimes de mytho, crapules vont devoir se poser ce genre de questions!
Je dirai non, tu n'es pas un aimant à mytho, mais que malheureusement, tu tombes sur des crapules qui ne te mérites pas et que leur surnombre te fait mettre le doute en toi!

Une chose, sache que tu n'as pas à douter de toi, si tu as été attirée par ce genre de mecs, c'est qu'ils t'ont offert une chose ou des choses que tu cherches sincèrement chez ton élu!
Tu vas me dire, que peut etre que tu as de mauvais gouts alors; je te dirai oui et non.
Oui dans le sens ou peut etre il faut remettre en question certains points de tes critères, et non car tu es comme tu es, et que si pour toi, les caractèristiques que tu exiges de l'autre te semble essentiels alors garde les!

Je sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 14:19
tu en a eu combien de mecsOh , pour etre autant dégouter des zhommes tongue sticking out smiley


ils t'on tous décus eye popping smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 mars 2006 14:20
Alors qu'as tu fait du 1% alors sarah???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 mars 2006 14:22
Doc Shams , analyseur en tout probleme sentimentale ou non ! hihi

Il a reponse à tout !

Son concurant Doc Bass va pas tarder soit pour confirmer (pas sur) soit pour demolire sa theorie ! hihi
siryne
S
10 mars 2006 14:24
le pb c'est que ils me plaisent sur des critères que je qualifieraient de communs à toutes les nanas ( je ne suis pas attirée par tout ce qui brille si c'est ce que tu voulais dire...) mais ils mentent sur eux donc les qualités que j'apprécient en eux sont fausses , cest pour cela que dès que je m'en rends compte, je les laisse tomber , enfin , je n'entame rien de sérieux puisque je m'en rends compte assez vite...

msg pr karim: c 'est pas ton fort les maths j'ai dit que 99 était une bonne proportion ( ou c ptètre le français qui est pas ton fort...) lol..jte taquine
10 mars 2006 14:24
hihiiiiiii siryne, ca fait longtemps, comment vas tu?

Mais non, doc Bass, il apporte juste un autre point de vue, entre confrère on se démolit pas, lol du moins en public hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 mars 2006 14:26
les 1% je les laisse en suspend pr l'instant , peut-être mon côté utopiste qui me laisse croir en ces 1% de mecs qui ne mentent pas....( petite inconsciente va...)
s
10 mars 2006 14:26
tu a du tomber sur des gamins car qqn ki c ce kil ve ne chercherai pas a te mentir bien o contraire il esayera d avvancer av toi alor kan tu rencontre qqn des le debut fo ke tu impose ce ke tu ve et a prendre ou a laisser lol car moi je parle en conesance de cause lol
10 mars 2006 14:26
Citation
Sarah0606 a écrit:
le pb c'est que ils me plaisent sur des critères que je qualifieraient de communs à toutes les nanas ( je ne suis pas attirée par tout ce qui brille si c'est ce que tu voulais dire...) mais ils mentent sur eux donc les qualités que j'apprécient en eux sont fausses , cest pour cela que dès que je m'en rends compte, je les laisse tomber , enfin , je n'entame rien de sérieux puisque je m'en rends compte assez vite...

msg pr karim: c 'est pas ton fort les maths j'ai dit que 99 était une bonne proportion ( ou c ptètre le français qui est pas ton fort...) lol..jte taquine

je n'ai rien voulu dire, mais si tu y a pensé c'est que c'est peut etre ça qui te semble le truc a essayer de voir ou revoir!

Maintenant, que veus tu dire par les critères communs des nanas???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook