|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
qui suis-je??
Auteur: sarah33
Date: le 07 avril 2006 à 09h59
salam
ja vous propose un petit jeu ![]() ![]()
le but c'est de deviner qui est le yabi, à partir d'une description. celui qui trouve en décrit un autre et ainsi de suite...... ![]()
je commence par un facile:
je suis un yabi à qui plus rien ne m'étonne, qui suis-je?? ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h02
Citer: ![]() ![]()
A TOI!!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Auteur: nadiya_6
Date: le 07 avril 2006 à 10h12
je suis une yabi qui te trouve minouche, qui suis-je???? Nadia Re: qui suis-je??
Auteur: joliedounia
Date: le 07 avril 2006 à 10h15
Citer: missaida ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h18
bravo ma jolie ... c ton tourNadia Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h19
je suis un yabi qui ne cesse de vous surveiller "merci d'eviter le chat..." (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h22
le moderateur il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h24
Citer: ouiiiiiiiiiiiiiii ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h26
alors je suis un yabi qui mine de rien, rencontre un certain succes au pres de la gente feminine ![]() ,
qui suis je? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h28
Citer: NAN raté! ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h34
Citer: ben devine ![]() apperemment son charme n'a pas agit sur toi![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h46
Citer: apparament .... attend je cherche encore .... un indice please?? Nadia Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h49
Citer: ok un indice
c'est un rayon de soleil( le yabi concerné ne t'enflamme pas ok )il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h50
Citer: bravo
a toi il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h53
je suis une yabi qui a tjs une solution a n'importe quel probleme, who is it??? Nadia Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 10h55
salma26 il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 11h05
trop dure un indice il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 11h12
Citer: je suis une yabi qui a tjs un bon plan, un super tuyau pour travaux etc ... et surtt cuisine !! fastoche !!! Nadia Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 11h28
aicha!!!!!!!!!
j'y avais pensé en plus il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 11h28
aicha!!!!!!!!!
j'y avais pensé en plus il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 11h36
alors............
je suis une yabi qui squate le forum, ![]() je suis?il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Date: le 07 avril 2006 à 11h42
Citer: NAN encor raté hihihi,jsuis pas une squatteuse moi ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qui suis-je??
Auteur: mickaela
Date: le 07 avril 2006 à 11h55
je suis une yabi amoureuse de gad ki sui je? |