Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Que suis-je ?
29 décembre 2016 00:01
Bref, tout ça pour dire qu'à un moment, j'aurais pu avoir le même ressenti que toi (j'ai peut être eu des ressentis et des rancoeurs encore plus extrèmes même).

Faire le ménage dans ma vie m'a permis de détoxifier mon environnement.
Je ne porte plus d'intérêt aux histoires de l'extérieur.
Je m'éloigne des nuisances.
Mon comportement ne laisse aucune ouverture.
29 décembre 2016 00:01
Si on va au paradis bien sûr incha Allah ! grinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
et pourquoi ça n'a pas été mentionné ? c'est quand meme bizarre

on le saura une fois dans l'au de la ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 00:03
J'en sais rien Heu mais pour moi c'est pas un truc de fou de savoir si ya des houris hommes ou pas, en sachant que si déjà ta été epargné du Feu, ben ta tout gagné, le reste c'est secondaire.

InchAllah smiling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
et pourquoi ça n'a pas été mentionné ? c'est quand meme bizarre

on le saura une fois dans l'au de la ^^
29 décembre 2016 00:04
bah moi aussi un seul canon grinning smiley me suffira la bas

est ce qu'on est né a une epoque trop differente vu qu'on fantasme pas sur le nombre ?

est ce que le romantisme est quelque chose de nouveau et avant ça n'existait pas ?

j'ai des milliers de questions comme ça grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je te promets, je n'ai aucune envie d'avoir des "houri au masculin" au-delà ou être avec plusieurs hommes. Ca ne me fais pas rêver du tout.

J'espère un seul d'ici bas, qui sera le mien (et moi à lui) et que Dieu nous permettra qu'on le soit pour l'éternité.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 décembre 2016 00:06
nchallah dieu est clement et m'aime plus que ma mere m'aime donc çava grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Si on va au paradis bien sûr incha Allah ! grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
29 décembre 2016 00:06
t pas un homme toi ?
Citation
Ben3mane a écrit:
He non madame je ne suis pas qu un trou!!!!
Je suis une femme qui a le droit d avoir des désirs autant qu un homme
Et je le droit que mon mari les satisfasse autrement qu une fois par mois comme tu le conseille
Tu crois défendre les droits des femmes he ben laisse moi te dire que tu es encore tres tres loin
Comme je te L ai déjà dit tu joue encore dans la cours des maternelles
29 décembre 2016 00:07
epargé du feu avec des houris c toujours mieux qu'etre epargné sans houri ptdr

nchallah nchallah
Citation
•FSA a écrit:
J'en sais rien Heu mais pour moi c'est pas un truc de fou de savoir si ya des houris hommes ou pas, en sachant que si déjà ta été epargné du Feu, ben ta tout gagné, le reste c'est secondaire.

InchAllah smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 décembre 2016 00:09
ptdr Mdrrr
Citation
WASSYL a écrit:
epargé du feu avec des houris c toujours mieux qu'etre epargné sans houri ptdr

nchallah nchallah
29 décembre 2016 00:09
C'est par Elle que tu trouveras tes réponses. Serai comme une évidence, on dit smiling smiley

Dans ma religion, c'est différent. C'est la seule manière de faire, de devenir Un seul avec l'autre.
Citation
WASSYL a écrit:
bah moi aussi un seul canon grinning smiley me suffira la bas

est ce qu'on est né a une epoque trop differente vu qu'on fantasme pas sur le nombre ?

est ce que le romantisme est quelque chose de nouveau et avant ça n'existait pas ?

j'ai des milliers de questions comme ça grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
29 décembre 2016 00:11
Hounna libassoûn lakoum wa Antoum libassoun lahounne


Wa 3ashirouhoûnna bil ma3rouf
A
29 décembre 2016 00:13
BaarakAllahoufiki okhti ,parole de vérité
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Perso je n'ai pas du tout le même ressenti.

Je ne suis plus confrontée au vice des hommes depuis des années, el hamdoulillah, pourtant des connards sans valeurs j'en ai rencontré dans ma jeunesse.

Mais les vrais hommes que je vois maintenant, ont du respect pour les femmes en général, de la considération pour leur épouse et les femmes de leur famille, font attention à leurs états d'âme et à leurs besoins/envies.

Le sexe dans un couple c'est autant pour l'homme que pour la femme, il existe même des hommes qui ne peuvent pas avoir une relation avec une femme si elle n'a pas autant de désir et de plaisir qu'eux.

Porter la vie, porter l'enfant du couple, c'est une chose qui fait monter encore la femme dans l'estime et l'amour qu'il lui porte. Ce n'est en rien rabaissant, c'est une particularité de la femme. Chacun a une contribution et un rôle dans la famille, dans la société même, dont la base est le couple.

Je ne ressent pas du tout que je ne serait pas un être humain à part entière, au contraire je vois des hommes prévenants, me demandant mon avis et en tenant compte, qui ont conscience de l'importance de la femme dans la société et dans leur vie.
Les hommes à l'extérieur en général ne me parlent pas, sauf pour un besoin et toujours dans le respect. Ils ne me regardent pas non plus de façon déplacée ou irrespectueuse.
B
29 décembre 2016 00:15
He ben non !!!!!
KNL L a cru aussi et à interprèté mes mots complètement à L envers et elle est venue en faire un post carrément
Je défendais le droit de la femme à être honorée par son mari quand elle en a envie et non une fois par moi comme elle préconise car selon elle la femme serait alors qu un trou si elle demande plus, Voila le féminisme aveugle !!!
Citation
aaaouèèè a écrit:
t pas un homme toi ?
Jar krbal dar
a
29 décembre 2016 00:16
La vision des femmes ménopausées a bien changé .Elles ne ressemlent plus aux mamis d'autrefois.
T'as l'impression que les mecs ne cherchent que ça mais c faux .Cette impression vient de la société hypersexualisée.Ou bien t'habites un quartier chaud peut être.
Parfois les filles sont encore plus chaudasses que les mecs .Cette impression est fausse en tous cas;Les mecs sont à la recherche de la mm chose que les femmes.C des être humains après tout .
a
29 décembre 2016 00:22
aaaouèèèè tune fiiille chui épatée lol
Aaaouèèèè le devoir conjugal...
Tu sais les féministe du queer raconte que la sexualité avec un homme et une oppression et que la seule façon de se libérer est de devenir gouine .Faut pas aller jusque là qud mm eye rolling smiley
Citation
Ben3mane a écrit:
He ben non !!!!!
KNL L a cru aussi et à interprèté mes mots complètement à L envers et elle est venue en faire un post carrément
Je défendais le droit de la femme à être honorée par son mari quand elle en a envie et non une fois par moi comme elle préconise car selon elle la femme serait alors qu un trou si elle demande plus, Voila le féminisme aveugle !!!
B
29 décembre 2016 00:22
Je pourrais pas te dire pour les mamie, si tu le dis c est que tu les Connais,surement ta tranche d age!!!
Moi je suis encore jeune et J attends pas que mon mari me fasse L amour une fois par mois,et il est pas mou du slip n en plus
Tu dous etre vieux pour penser des choses comme ça ,ça se comprend
Citation
aaaouèèè a écrit:
La vision des femmes ménopausées a bien changé .Elles ne ressemlent plus aux mamis d'autrefois.
T'as l'impression que les mecs ne cherchent que ça mais c faux .Cette impression vient de la société hypersexualisée.Ou bien t'habites un quartier chaud peut être.
Parfois les filles sont encore plus chaudasses que les mecs .Cette impression est fausse en tous cas;Les mecs sont à la recherche de la mm chose que les femmes.C des être humains après tout .
Jar krbal dar
B
29 décembre 2016 00:25
Essaye toi qui es vieux,tu nous diras si ça vaut le coup
Citation
aaaouèèè a écrit:
aaaouèèèè tune fiiille chui épatée lol
Aaaouèèèè le devoir conjugal...
Tu sais les féministe du queer raconte que la sexualité avec un homme et une oppression et que la seule façon de se libérer est de devenir gouine .Faut pas aller jusque là qud mm eye rolling smiley
Jar krbal dar
a
29 décembre 2016 00:25
oui chui une petite mamie moderne Zen
Tu sais avec le temps ton mari deviendra mou du slip ,obligé d'où l'importance de pas se négliger et mm ça ça suffit pas parfois.Avec l'âge si t encore cann toi aussi tu voudras qu'il prenne une deuxième et qu'il te foute la paix
Citation
Ben3mane a écrit:
Je pourrais pas te dire pour les mamie, si tu le dis c est que tu les Connais,surement ta tranche d age!!!
Moi je suis encore jeune et J attends pas que mon mari me fasse L amour une fois par mois,et il est pas mou du slip n en plus
Tu dous etre vieux pour penser des choses comme ça ,ça se comprend
a
29 décembre 2016 00:27
chui une femme et nn les femmes c pas mon trip.Elles ont trop mauvais caractère.Je les laisse aux hommes
Citation
Ben3mane a écrit:
Essaye toi qui es vieux,tu nous diras si ça vaut le coup
B
29 décembre 2016 00:30
Ben comme J ai pas de boule magique pour L avenir ,je préfère profiter du présent et M éclater ,J ai encore le temps t inquiète pas pour moi
Citation
aaaouèèè a écrit:
oui chui une petite mamie moderne Zen
Tu sais avec le temps ton mari deviendra mou du slip ,obligé d'où l'importance de pas se négliger et mm ça ça suffit pas parfois.Avec l'âge si t encore cann toi aussi tu voudras qu'il prenne une deuxième et qu'il te foute la paix
Jar krbal dar
T
29 décembre 2016 00:30
T'as vraiment 48 ans ???


Citation
aaaouèèè a écrit:
oui chui une petite mamie moderne Zen
Tu sais avec le temps ton mari deviendra mou du slip ,obligé d'où l'importance de pas se négliger et mm ça ça suffit pas parfois.Avec l'âge si t encore cann toi aussi tu voudras qu'il prenne une deuxième et qu'il te foute la paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook