Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis jamais tombé amoureux, et vous??
e
16 juillet 2008 21:05
sunshine62

amine khty merci

soniadu38

oui khty tu as raison personne n'est parfait de plus c'est impossible de trouver une fille idéal encore les filles très belles sont hautaines et méprisantes mais le clé faut une fille l t3jabni + n3tah liha voila
M
16 juillet 2008 21:32
SAlam

moi aussi jamais connu à l'amour, j'en ai en stock à donner In love
s
16 juillet 2008 21:38
moi je suis tombé amoureux quand j'etais au college grinning smiley
s
16 juillet 2008 21:42
une chose est sure c'est qu'on peut aimer de vrai qu'une seule fois dans la vie ; la vie nous sourit une seule fois
a
16 juillet 2008 21:46
Salam smiling smiley

Tu nous fais un monologue super3frit Oups grinning smiley
s
16 juillet 2008 21:53
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Tu nous fais un monologue super3frit Oups grinning smiley
ewa cha diri fine mamchite makal9a hde nhdare m3a lhyoute
n
17 juillet 2008 00:14
Citation
erradinet a écrit:
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)

moi g u n peti passé sentimental
mes relations n'ont jamais duré assez longtps pour me dire que je suis amoureuse
moi aussi je souhaite inchallah rencontré un mec trankil et bien ms c pas encore la rencontre attendue
mais inchallah
F
17 juillet 2008 09:43
Assalam alikoum,

Comme dit avant: l'amour se construit et se nourrit petit a petit, le coup de foudre est rare de nos jours.
Tu peux tomber amoureux à n'importe kel age.
Dire à 25ans que c'est pas normal, je le pense pas.

Moi je suis tombé amoureux plus agé que toi.





Citation
maroc1neserieuse a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)

moi g u n peti passé sentimental
mes relations n'ont jamais duré assez longtps pour me dire que je suis amoureuse
moi aussi je souhaite inchallah rencontré un mec trankil et bien ms c pas encore la rencontre attendue
mais inchallah
t
17 juillet 2008 13:38
Citation
erradinet a écrit:
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)

Et toi t es beau ba3da ?

En tout cas mentalement t'es...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 13:39 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 juillet 2008 14:13
moi je tombe amoureuse une fois par mois ptdrptdrptdr
t
17 juillet 2008 14:14
Citation
salwa26 a écrit:
moi je tombe amoureuse une fois par mois ptdrptdrptdr

Toi khassek la3ssa
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
17 juillet 2008 14:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
moi je tombe amoureuse une fois par mois ptdrptdrptdr

Toi khassek la3ssa

MDRR tilaoutipalagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Khateraaaaaaaaaaaa hiwa, douk les Harlequins tal3o liha fe rassa o woulet mssatiyagrinning smileygrinning smiley

(Salwa26, je rigole, ne le prends pas mal surtout, j'aime bien tes remarques de fofollestongue sticking out smiley)
A
17 juillet 2008 14:21
Citation
erradinet a écrit:
J’ai pas un passé sentimental
J’ai l'impression d'être anormal!!!!!!
Vous me faite peur, je vois que y'a personne comme moi!!! J’ai 25 ans

Je n’ai jamais rencontré une fille qui me convient sad smiley mais le hic je me focalise sur le physique (je veux une fille belle et bien)

c'est que tu n'écoutes pas assez Cheb Hasni
R
17 juillet 2008 14:23
salam

c pas anormal.c'est juste que tu accroche pas facilement comme sa, il te faut peut etre un déclic, quelque chose qui fera chaviré ton coeur. mais c'est sure que si tu pense d'abord au physique avant le reste sa peut bloquer, souvent tu va t'intéresser a une fille qui est belle, bien foutu etc et quand tu fera réeelement sa connaissance tu ten rendra compte qu'elle vaut pas la peine et vice versa.
donc ne te focalise pas sur le physique mais cherche avant tout a connaitre la personne, voir ce quelle a dans la tete plutot que l'apparence car l'apparence est éphémere meme si sa a son dégré d'importance.
je te dis pas de t'intéresser a un thon mais il faut pas que le physique soit a un blocage.
cherche d'abord a connaitre la personne et tu pourra toujours faire marche arriere

allé bon courage!!
A
17 juillet 2008 14:25
Citation
Rifia98 a écrit:
salam

c pas anormal.c'est juste que tu accroche pas facilement comme sa, il te faut peut etre un déclic, quelque chose qui fera chaviré ton coeur. mais c'est sure que si tu pense d'abord au physique avant le reste sa peut bloquer, souvent tu va t'intéresser a une fille qui est belle, bien foutu etc et quand tu fera réeelement sa connaissance tu ten rendra compte qu'elle vaut pas la peine et vice versa.
donc ne te focalise pas sur le physique mais cherche avant tout a connaitre la personne, voir ce quelle a dans la tete plutot que l'apparence car l'apparence est éphémere meme si sa a son dégré d'importance.
je te dis pas de t'intéresser a un thon mais il faut pas que le physique soit a un blocage.
cherche d'abord a connaitre la personne et tu pourra toujours faire marche arriere

allé bon courage!!

voir ce qu'elle a dans la tête dans quel sens? lui faire passer un QCM?
s
17 juillet 2008 14:28
Citation
pounkette a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
moi je tombe amoureuse une fois par mois ptdrptdrptdr

Toi khassek la3ssa

MDRR tilaoutipalagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Khateraaaaaaaaaaaa hiwa, douk les Harlequins tal3o liha fe rassa o woulet mssatiyagrinning smileygrinning smiley

(Salwa26, je rigole, ne le prends pas mal surtout, j'aime bien tes remarques de fofollestongue sticking out smiley)

pas de probleme ma cherie grinning smiley
je t en prie..j aime aussi te lire grinning smiley
les harlequins tu en lis un, tu as envie de tomber amoureuse de n importe qui ouakha gaa un tordu tu prends kan meme tellement tu as envie de vivre ces folles sensations d amour lollllllll ptdr ptdr
R
17 juillet 2008 14:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
salam

c pas anormal.c'est juste que tu accroche pas facilement comme sa, il te faut peut etre un déclic, quelque chose qui fera chaviré ton coeur. mais c'est sure que si tu pense d'abord au physique avant le reste sa peut bloquer, souvent tu va t'intéresser a une fille qui est belle, bien foutu etc et quand tu fera réeelement sa connaissance tu ten rendra compte qu'elle vaut pas la peine et vice versa.
donc ne te focalise pas sur le physique mais cherche avant tout a connaitre la personne, voir ce quelle a dans la tete plutot que l'apparence car l'apparence est éphémere meme si sa a son dégré d'importance.
je te dis pas de t'intéresser a un thon mais il faut pas que le physique soit a un blocage.
cherche d'abord a connaitre la personne et tu pourra toujours faire marche arriere

allé bon courage!!

voir ce qu'elle a dans la tête dans quel sens? lui faire passer un QCM?


mdrrrrr mais non Aymen, pas un QCM sinon elle va fuir lol.mais discuter avec elle, pour voir si elle est intéressante, pour voir si le caractere quel a colle avec le tien,y'en a(fille ou mec) n'ont aucun sujet de discussion, si c pour s'ennuyer vaut mieux eviter.
c'est en discutant qu'en apprends tout sa et c surtout pas sur son physique que tu va pouvoir lire les réponses.
donc quand je dis"ce quel a dans la tete" c'est un ensemble de toute ces choses la, sa pensée sur plein de choses etc...
cest sa qui fera qu'elle te plaira ou pas.mais je dis pas qu'il faut négligé le physique mais il faut pas etre trop exigent

voili voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 14:34 par Rifia98.
e
17 juillet 2008 18:24
tilaoutipala

« Et toi t es beau ba3da ? »

Malheureusement je ne suis pas brun ou bien mat mais si tu veux voir ma photo je te l’enverrai après tu vas décider car les goûts ne se discutent pas voila

Rifia98

« c'est juste que tu accroche pas facilement comme sa »

Exactement très bien
R
19 juillet 2008 02:44
tu sais j'ai 26 ans et je n'ai jamais connu l'amour a ce demander si il existe ou pas mais j'ai envie d'y croire sinon je vais mourire vieille fille eye popping smiley
mais je veux trouver l'homme idéal In love
riffia est fiére de l'être
R
19 juillet 2008 02:58
crying(moi aussi j'ai 26ans et jamais au grand jamais je n'ai connue l'amour et je crois,
qu'il est tant sinon je vais mourrir vieille fillecrying(
est ce que l'amour existe vraiment moi je veux y croire In love je te souhaite de trouver chaussure a ton pied et de trouver ton âme soeur ton autre ta moitier celle qui te comprendras celle qui te regarde et a tout compristhumbs up
riffia est fiére de l'être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook