"Je suis jaloux" de Fadi
Salam à tous et à toutes,

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui s'intitule " Je suis jaloux " de Fadi. Il s'agit d'un participant de la star académy Libanaise, et grâce à cette chanson il aremporté la seconde place ( c ce que j'aurai cru comprendre !!! confused smiley ).
Si qqn a cette chanson ou sais où je pourrais me la procurer, faites-le moi savoir.

Chokran à tous,
Citation
zayntanja a écrit:

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui s'intitule " Je suis jaloux " de Fadi. Il s'agit d'un participant de la star académy Libanaise, et grâce à cette chanson il aremporté la seconde place ( c ce que j'aurai cru comprendre !!! confused smiley ).
Si qqn a cette chanson ou sais où je pourrais me la procurer, faites-le moi savoir.

Chokran à tous,

voici la pochette

[img178.imageshack.us]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
[img183.imageshack.us]
Salam les garçons merci pour votre aide vous n'auriez pas par hasard un lien pour prendre la chanson directement?

BarakALLAH ou fikom
attend je cherche
Citation
akacht a écrit:
Citation
zayntanja a écrit:

Chokran à tous,

voici la pochette

[img178.imageshack.us]

euh desolé du HS mais c qui la marocaine parmi euxeye rolling smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
en faite cette photo c la starac 4. fadi c la starac 3. sur cette photo je croi ya 3 marocains. de droite a gauche. la premiere en rouge sapelle imane.apres la sixieme aussi mai je sai pas son nom. et lavant dernier c SHADA elle est irakienne marocaine. sans trop de certitude
Citation
khalilbb a écrit:
en faite cette photo c la starac 4. fadi c la starac 3. sur cette photo je croi ya 3 marocains. de droite a gauche. la premiere en rouge sapelle imane.apres la sixieme aussi mai je sai pas son nom. et lavant dernier c SHADA elle est irakienne marocaine. sans trop de certitude

merci khalilbb cest pour ça que le lien de la chanson ne figure pas dans la liste

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Alors les garçons svp, cette chanson me tient trop à coeur donc please please please aidez-moi !!!
oufffff.sa a ete dure. mdrrrrrr

tiens

[namess.free.fr]
dis moi si c bien celle la
Chokran khallibb mais dis-moi comment dois-je faire pour l'avoir en mp3?
c du mp3 sa non?
Salam smiling smiley !!

Oui en effet c'est du mp3 smiling smiley !!

Zayntanja fait un clique droit sur le lien et Enregistrer la cible sous et voila le tour est joué smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
oui voila momo
merci
Momo695 et Khalibb barakallah ou fikom, chokran pour votre aide les garçons.

Tbakellah 3likom

Facebook