Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je suis jaloux" de Fadi
z
14 février 2007 09:01
Salam à tous et à toutes,

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui s'intitule " Je suis jaloux " de Fadi. Il s'agit d'un participant de la star académy Libanaise, et grâce à cette chanson il aremporté la seconde place ( c ce que j'aurai cru comprendre !!! confused smiley ).
Si qqn a cette chanson ou sais où je pourrais me la procurer, faites-le moi savoir.

Chokran à tous,
14 février 2007 11:32
Citation
zayntanja a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui s'intitule " Je suis jaloux " de Fadi. Il s'agit d'un participant de la star académy Libanaise, et grâce à cette chanson il aremporté la seconde place ( c ce que j'aurai cru comprendre !!! confused smiley ).
Si qqn a cette chanson ou sais où je pourrais me la procurer, faites-le moi savoir.

Chokran à tous,

voici la pochette

[img178.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
14 février 2007 12:08
z
14 février 2007 13:52
Salam les garçons merci pour votre aide vous n'auriez pas par hasard un lien pour prendre la chanson directement?

BarakALLAH ou fikom
k
14 février 2007 14:00
attend je cherche
n
nah
14 février 2007 14:04
Citation
akacht a écrit:
Citation
zayntanja a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui s'intitule " Je suis jaloux " de Fadi. Il s'agit d'un participant de la star académy Libanaise, et grâce à cette chanson il aremporté la seconde place ( c ce que j'aurai cru comprendre !!! confused smiley ).
Si qqn a cette chanson ou sais où je pourrais me la procurer, faites-le moi savoir.

Chokran à tous,

voici la pochette

[img178.imageshack.us]


euh desolé du HS mais c qui la marocaine parmi euxeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
14 février 2007 14:15
en faite cette photo c la starac 4. fadi c la starac 3. sur cette photo je croi ya 3 marocains. de droite a gauche. la premiere en rouge sapelle imane.apres la sixieme aussi mai je sai pas son nom. et lavant dernier c SHADA elle est irakienne marocaine. sans trop de certitude
14 février 2007 20:42
Citation
khalilbb a écrit:
en faite cette photo c la starac 4. fadi c la starac 3. sur cette photo je croi ya 3 marocains. de droite a gauche. la premiere en rouge sapelle imane.apres la sixieme aussi mai je sai pas son nom. et lavant dernier c SHADA elle est irakienne marocaine. sans trop de certitude

merci khalilbb cest pour ça que le lien de la chanson ne figure pas dans la liste
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
15 février 2007 08:51
Alors les garçons svp, cette chanson me tient trop à coeur donc please please please aidez-moi !!!
k
15 février 2007 12:32
oufffff.sa a ete dure. mdrrrrrr

tiens

[namess.free.fr]
k
15 février 2007 12:35
dis moi si c bien celle la
z
15 février 2007 14:21
Chokran khallibb mais dis-moi comment dois-je faire pour l'avoir en mp3?
k
15 février 2007 14:45
c du mp3 sa non?
0
15 février 2007 15:00
Salam smiling smiley !!

Oui en effet c'est du mp3 smiling smiley !!

Zayntanja fait un clique droit sur le lien et Enregistrer la cible sous et voila le tour est joué smiling smiley !!
k
15 février 2007 15:42
oui voila momo
merci
z
16 février 2007 09:35
Momo695 et Khalibb barakallah ou fikom, chokran pour votre aide les garçons.

Tbakellah 3likom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook