|
Musique
"Je suis jaloux" de Fadi
Auteur: zayntanja
Date: le 14 février 2007 à 09h01
Salam à tous et à toutes,
Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une chanson qui s'intitule " Je suis jaloux " de Fadi. Il s'agit d'un participant de la star académy Libanaise, et grâce à cette chanson il aremporté la seconde place ( c ce que j'aurai cru comprendre !!! ).
Si qqn a cette chanson ou sais où je pourrais me la procurer, faites-le moi savoir. Chokran à tous, Re: Je suis jaloux de Fadi
Auteur: akacht
Date: le 14 février 2007 à 11h32
Citer: voici la pochette [img178.imageshack.us] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Je suis jaloux de Fadi
Date: le 14 février 2007 à 13h52
Salam les garçons merci pour votre aide vous n'auriez pas par hasard un lien pour prendre la chanson directement?
BarakALLAH ou fikom Re: Je suis jaloux de Fadi
Auteur: nah
Date: le 14 février 2007 à 14h04
Citer: Re: Je suis jaloux de Fadi
Auteur: khalilbb
Date: le 14 février 2007 à 14h15
en faite cette photo c la starac 4. fadi c la starac 3. sur cette photo je croi ya 3 marocains. de droite a gauche. la premiere en rouge sapelle imane.apres la sixieme aussi mai je sai pas son nom. et lavant dernier c SHADA elle est irakienne marocaine. sans trop de certitude Re: Je suis jaloux de Fadi
Auteur: akacht
Date: le 14 février 2007 à 20h42
Citer: merci khalilbb cest pour ça que le lien de la chanson ne figure pas dans la liste Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Je suis jaloux de Fadi
Date: le 15 février 2007 à 08h51
Alors les garçons svp, cette chanson me tient trop à coeur donc please please please aidez-moi !!! Re: Je suis jaloux de Fadi
Auteur: khalilbb
Date: le 15 février 2007 à 12h35
dis moi si c bien celle la Re: Je suis jaloux de Fadi
Date: le 15 février 2007 à 14h21
Chokran khallibb mais dis-moi comment dois-je faire pour l'avoir en mp3? Re: Je suis jaloux de Fadi
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 février 2007 à 15h00
Salam !!
Oui en effet c'est du mp3 !!
Zayntanja fait un clique droit sur le lien et Enregistrer la cible sous et voila le tour est joué !!Re: Je suis jaloux de Fadi
Date: le 16 février 2007 à 09h35
Momo695 et Khalibb barakallah ou fikom, chokran pour votre aide les garçons.
Tbakellah 3likom |