News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Je suis jalouse et méchante:aidez moi !
Citation
arhaye a écrit:
pour ce qui est de la mechanceté voir Méchante34-7 elle est au PMU du coin clap

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!grinning smiley

Ca fait longtemps qu'on ne la vois plus sur le site, j'aimais bien ses interventionsevil
Citation
miss50 a écrit:
une kestion es ce ke normal ke j'en peu plus de la famille de mon mari srtt sa soeur elle metouffe

aider moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu ne la supporte pas?

comment elle t'ettoufes?
Citation
soltana47 a écrit:
ce fléau
Ca y est tu es amoureuse
Tu as tout pour être heureuse
Tu as tellement peur qu'on te le prenne
Que tu as beaucoup de peine
Dès qu'une autre lui envoie un message
Tu flippes qu'il ne soit pas sage
Tu te fais des films
Mais crois moi ca marchera
Peut etre une fois

Lui il n'aime que toi
Parfois il ne te comprend pas
Quand il voit ton desespoir

Bousille pas ta relation
Elle est remplie d'amour
Vis au jour le jour
Espere que ca dure toujours
S'il reste avec toi
Dis toi bien que c'est son choix
Alors cesse cette jalousie
Qui t'éloigne de lui

Ne retiens que vos fous rires
Comme ca ton couple au lieu de le détruire...

Tu vas l'enrichir

Quand on aime on doute de tout , mais lorsque l'on ai aimé on ne doute de rien

thumbs up Jolie clap

Après la pluie, le beau temps !
Citation
miss50 a écrit:
une kestion es ce ke normal ke j'en peu plus de la famille de mon mari srtt sa soeur elle metouffe

aider moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour miss50

quelle est le problème avec ta belle soeur ?

Donne nous details pour qu'on puisse te conseiller

Après la pluie, le beau temps !
28 janvier 2008 17:17
Etrange,elle a fait plusieurs aller-retour sur le forum aujoud'hui,elle est online en ce moment et ne réponds pas à nos questions perplexe

Pourtant,je suis sûre qu'elle nous lit grinning smiley je le sens Mdrrrr cool 6ème sens de femme comme dirait LFLFLA spinning smiley sticking its tongue out

...
bn ce bn j'ai parler et o ma fai comprendre mtn un soulage !!!
Citation
miss50 a écrit:
bn ce bn j'ai parler et o ma fai comprendre mtn un soulage !!!

Personnes ne comprend ce que tu cherche a dire???
Désoler

EXPRIME TOI!!!

Amicalement

Indhe

(tm)
je disai ke on ma aider pk jen pouvez plus de la soeur de mon mari mai on ma aider a me comprendre et je lui ai parler mtn un soulage ce tt!!!!!!!!!
j'ajouterais à tes 2 problèmes, un problème de communication, un problème d'orthographe et un problème de compréhension...

entre méchantes on se comprends, tu ne me tiendra pas rigueur d'être si crue.

autre méchanceté, si tu règle ton problème de belle-soeur en 8h chrono, c'est qu'au contraire tu dois être plutot arrangeante.

ps: méchante34-7, va savoir pourquoi certains modo la boycottent, pourtant, j'aime aussi ses posts percutants et pour le coup vraiment méchants, moi je suis une petite joueuse a coté.
Citation
miss50 a écrit:
salam

je voudrai avoir des conseil sur la jalousie je sui trop jalouse et tres mechante aidez moi ac vos conseil svp merci j'ai peur de dire mon probleme de jalousie car la honte !!!!

aidez moi svp !!!!!!

bizouuuuuuuuuuuuuu

smoking smileyimpossible car c'est dans tes gênes ou alors tu le fair exprès et alors il faut te reconstruiregrinning smiley

Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Citation
mimifromlille a écrit:
j'ajouterais à tes 2 problèmes, un problème de communication, un problème d'orthographe et un problème de compréhension...

entre méchantes on se comprends, tu ne me tiendra pas rigueur d'être si crue.

autre méchanceté, si tu règle ton problème de belle-soeur en 8h chrono, c'est qu'au contraire tu dois être plutot arrangeante.

ps: méchante34-7, va savoir pourquoi certains modo la boycottent, pourtant, j'aime aussi ses posts percutants et pour le coup vraiment méchants, moi je suis une petite joueuse a coté.

Tu ne vas pas m'en vouloir d'être méchant mais j'ai compté 4 fautes d'othographe dans ton post.
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X