Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis jalouse...
a
16 mars 2010 19:08
Salam,

Et oui vous allez sûrement me juger mais je m'engage à vous expliquer pourquoi.

Je ne suis pas de nature jalouse mais dans le domaine de l'amour ouiconfused smiley

- je suis jalouse si on approche mon fiancé
- je suis jalouse quand je vois les filles avec leurs copainscrying(

C'est normal?

C'est surtout quand je vois mes amies avec leurs copains que je les envies. Il ya un proverbe qui dis 3anadni ou matahsadnich. Et bien moi je ne hsadchi je veux juste être comme eux, être heureuse, être avec mon chéri.

Mon fiancé est loin de moi il est en espagne et moi à Paris, il me manque troooopsad smiley. Du coup quand je vois des personnes entourés de leurs amoureux je ne leur souhaite que du bonheur et j'ai envie de crying(

Qu'Allah facilite la vie des amoureux Allah ikon fi3awn l3achi9in

Dédicace à tous ceux ou celles qui sont In love mais loins de leurs moitiéwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
16 mars 2010 19:13
maaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn c mignon, mdr je sais ce que tu ressens
16 mars 2010 19:19
salam,


safi tu as craqué patiente inchallah vous allez se réunir et il y aura que du bonheur et tu vas oublier tout ces moments en plus l espagne c pas loin, tu m as fait penser à une période que j ai vecu y a longtemps moi c'est que quatre mois loin de mon mari je les ai passé difficile mais après c était le bonheur ahlahmdoullah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
16 mars 2010 19:23
Pas plus que comme ma copine (ma fiancée) je pense, jalouse des fois pour rien du tout. Ca lui arrive même de pleurer. Mais c'est pour ça que je l'aime aussi. yawning smiley
P
16 mars 2010 19:35
fifi je te souhaite bcp de courage car je comprend se que tu ressent.
Moi aussi mon mari est en espagne et je ne vais le revoir qu'en décembre prochain, des fois je craque mais bon il faut sbar sbar et sbar.
Allah içahhal lina
h
16 mars 2010 19:36
et moi j'aime torturer les jalouses .. ptdr


clin d'oeil pour pika winking smiley
assalam o alykoum
m
16 mars 2010 19:38
crying( crying( crying( moi aussi il me manque hnina dialii crying( In love eye rolling smiley
a
16 mars 2010 19:50
Je te comprends fifi smiling smiley smiling smiley mais patiente , vous serez bientot ensemble nchaalah et pour la vie .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
B
16 mars 2010 19:54
Je ne vois pas où est le problème,nous sommes des humains non?Des êtres dotés d'un coeur,et pas d'une pierre...Est ce qu'est c'est normal de ressentir de l'envie,d'être amoureuse...Oups

Souhaiter le "bien" que l'on voit chez les autres relèvent de la simple envie,cela fait partie de notre nature.

Al 7assad c'est l'extrême ,c'est un sentiment d'hostilité,de rage vis à vis de la personne enviée et le désir de voir sa situation se dégrader.
I
16 mars 2010 19:56
Oh fifi t'es trop mignone !!!

Tu es loin de ton fiancé et tu l'aimes alors quand tu vois les autres couples forcément tu es triste et tu te dis moi aussi j'aimerais être à leur place.

T'inquiètes il n'y a rien d'anormal dans ce que tu ressens.

Patiente et inch'allah tu seras récompensée !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
16 mars 2010 20:11
La jalousie Ill c'est terrible, j'espère pour toi que c'est à petite dose, sinon fais attention!

C'est une flamme qui peut te dévorer littéralement de l'intérieur! Je pense que l'éloignement exacerbe ce sentiment chez toi, en plus de l'envie ~~~Heu

Habib je t'ai vu, oui tu es un véritable bourreau!Cool ~~~ LesOh jalouses? Yak, t'en as combien?
a
16 mars 2010 20:20
Citation
habib75 a écrit:
et moi j'aime torturer les jalouses .. ptdr


clin d'oeil pour pika winking smiley

habib sans coeur vaspinning smiley sticking its tongue out

tu verra quand ca sera toii que ta femme rendra jaloux et qu'elle te torturera evil

N'oublie pas ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasseAngel

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 20:25 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
16 mars 2010 20:22
salam


je suis touché pas tes mots et mémé temps je suis trop triste pour se douleur que tu vu long de ton amour chéri je prié dieu qu il te soulage ta souffrance et que ton amour viendra très bientôt inchAllah

MA SŒUR je te comprend c est pas c'est facile pour toi accoue de la distante entre vous c'est pénible pour vous mais je prie un dou3a
que Allah a proche vous pat amine
a
16 mars 2010 20:23
Citation
athénaaaa a écrit:
Je te comprends fifi smiling smiley smiling smiley mais patiente , vous serez bientot ensemble nchaalah et pour la vie .

athénaaaa j'ai directement pensé à toi en écrivant ce post, tu es la 3roussa de yabiClap

Je suis ton histoire d'amour depuis le depuis avec ton athéneIn love

Ca ma fait plaisir de voir dans un de tes récents post que tu va bientôt le rejoindre au Canadasmiling smiley

Allah ikamal 3likom bel khir

iwa 9oli aminegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
16 mars 2010 21:25
salam

je te comprends parfaitement!
moi aussi j'aimerais bien que l'on se promène ensemble, que l'on aille faire des courses...bref des choses de la vie courante mais la distance fait que ce n'est pas possible...

Courage, sois patiente...il va y avoir un jour où vous serez réunis inchAllah
N
16 mars 2010 21:34
ah la jalousie ... l'amour fait mal, mais c'est ca qui est beau ... mon precieux In love
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
17 mars 2010 02:53
Amiiiiiiiiiiiiiiiiine ma fifi yawning smiley
Yallah prépare toi pour que je te céde ma place et que tu sois la prochaine 3roussa de yabi Clap




Citation
fifi94 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Je te comprends fifi smiling smiley smiling smiley mais patiente , vous serez bientot ensemble nchaalah et pour la vie .

athénaaaa j'ai directement pensé à toi en écrivant ce post, tu es la 3roussa de yabiClap

Je suis ton histoire d'amour depuis le depuis avec ton athéneIn love

Ca ma fait plaisir de voir dans un de tes récents post que tu va bientôt le rejoindre au Canadasmiling smiley

Allah ikamal 3likom bel khir

iwa 9oli aminegrinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
O
17 mars 2010 09:56
Il n'y a rien de plus insupportable qu'une fille jalouse.

La jalousie revele souvent un veritable manque de confiance en soi. Un esprit tordu, désordonné.

Si la base de toute relation c'est la complicité et la confiance, la moindre jalousie vient annuler en partie cette impression.

En general c'est souvent par ce procédé que debute la remise en doute du couple, de la relation, de l'amour.
a
17 mars 2010 12:14
Citation
Osunlade a écrit:
Il n'y a rien de plus insupportable qu'une fille jalouse.

La jalousie revele souvent un veritable manque de confiance en soi. Un esprit tordu, désordonné.

Si la base de toute relation c'est la complicité et la confiance, la moindre jalousie vient annuler en partie cette impression.

En general c'est souvent par ce procédé que debute la remise en doute du couple, de la relation, de l'amour.

Salamsmiling smiley

et comment tu qualifierait un homme qui reproche à sa femme de ne pas être jalouseperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
17 mars 2010 12:24
un homme qui considere la femme comme sa propriété et qui ne peut concevoir qu'elle puisse s'epanouir aussi bien en tant qu'epouse qu'en tant que femme


Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Il n'y a rien de plus insupportable qu'une fille jalouse.

La jalousie revele souvent un veritable manque de confiance en soi. Un esprit tordu, désordonné.

Si la base de toute relation c'est la complicité et la confiance, la moindre jalousie vient annuler en partie cette impression.

En general c'est souvent par ce procédé que debute la remise en doute du couple, de la relation, de l'amour.

Salamsmiling smiley

et comment tu qualifierait un homme qui reproche à sa femme de ne pas être jalouseperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook