Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas interesser par le mariage
j
16 avril 2016 01:01
j adore mon célibat sauf que mes parents me harcèlent donc je prefere concentrer sur mon ma vie et les femmes c est pas mon truc de toute façon personne va m obliger =D seul allah décide mon sort donc s il vous plait ne me juger pas
A
16 avril 2016 01:02
Bienvenue au club

Welcome
t
16 avril 2016 01:04
Homo ? Sapiens ?
Citation
frimaga1991 a écrit:
j adore mon célibat sauf que mes parents me harcèlent donc je prefere concentrer sur mon ma vie et les femmes c est pas mon truc de toute façon personne va m obliger =D seul allah décide mon sort donc s il vous plait ne me juger pas
C
16 avril 2016 01:05
Salam aleyk ! Bon courage bro' je vais mourir, à demain Inch'Allah. ..
Citation
frimaga1991 a écrit:
j adore mon célibat sauf que mes parents me harcèlent donc je prefere concentrer sur mon ma vie et les femmes c est pas mon truc de toute façon personne va m obliger =D seul allah décide mon sort donc s il vous plait ne me juger pas
16 avril 2016 01:05
Salam,

Je pense que t'es encore jeune, tu dis ça maintenant mais dans quelque années l'envie de fonder une famille sera plus fort que tout.

Après c'est sûr qu'il ne faut pas se presser pour se marier et sûrement pas sous la pression des parents No no

Il faut prendre le temps de choisir la bonne personne (car c'est pour la vie), mais quand tu la trouveras InchAllah que tu voudras plus la quitter et que tu te marieras smiling smiley
m
16 avril 2016 01:08
t'aime les hommes ????

question sérieux
16 avril 2016 01:09
Yézi mé blida oukhty No no

yawning smiley

Citation
Aether a écrit:
Bienvenue au club

Welcome
A
16 avril 2016 01:12
Louah cha3malet ? tongue sticking out smiley

Citation
Tounsiaa a écrit:
Yézi mé blida oukhty No no

yawning smiley
j
16 avril 2016 01:13
je suis pas gay juste j aime la solitude
16 avril 2016 01:19
Ti veux pas d'un rajel dans ta vie Heu


Citation
Aether a écrit:
Louah cha3malet ? tongue sticking out smiley
A
16 avril 2016 01:25
Il n'existe plus beaucoup de rjal aujourd'hui, j'aime pas prendre de risque.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ti veux pas d'un rajel dans ta vie Heu
M
16 avril 2016 08:30
Fais ce que tu veux.
Il y a des gens qui sont heureux seuls.
Citation
frimaga1991 a écrit:
j adore mon célibat sauf que mes parents me harcèlent donc je prefere concentrer sur mon ma vie et les femmes c est pas mon truc de toute façon personne va m obliger =D seul allah décide mon sort donc s il vous plait ne me juger pas
G
16 avril 2016 08:50
ptdr Pk tu crois qu'il reste encore des filles avec des valeurs whistling smileyalors la ...


Citation
Aether a écrit:
Il n'existe plus beaucoup de rjal aujourd'hui, j'aime pas prendre de risque.
c
16 avril 2016 08:57
les filles sont gentilles, elles ont toujours raison, tout est de la faute de l'homme
G
16 avril 2016 09:13
thumbs up
Citation
chelsea4life a écrit:
les filles sont gentilles, elles ont toujours raison, tout est de la faute de l'homme
c
16 avril 2016 09:19
Lol, c'est de l'ironie. Les filles sont pires que les hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 09:20 par chelsea4life.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook