Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis interessée, il semble occupé
b
21 novembre 2006 23:22
je connais un couple d'amis qui ont un ami que je voulais connaitre, il est seul et est pret a "se poser" donc j'ai voulu tenter ma chance.
J'ai demandé a ma copine de le lui faire part par l'intermediaire de son mari, ce qu'il a fait.
Mais il parait qu'il voudrait connaitre personne parce qu'il est préoccupé par un achat immobilier pour le moment????
Il ne me connait meme pas encore.J'ai jamais de chance...
Savez-vous pourquoi cette réaction?
21 novembre 2006 23:26
Bah ca m'a l'air honnete comme réponse!

Si ca avait été un profiteur, préoccupé ou pas, il aurait saisit l'occaz

Donc, bah voila!

Au suivant grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
21 novembre 2006 23:27
J'admire la lucidité de cet homme...!!!! grinning smileygrinning smiley
r
21 novembre 2006 23:28
il est entrain de preparer le nid winking smiley
p
21 novembre 2006 23:30
alors perso je pense :

1 soit tu lui as pas plu

2 soit il a pas aussi envie que ça de se "poser"


desolée mais s il voulait se caser , il aurait fait ta connaissance parce que l achat immo t aurait aussi concerné dans un avenir proche s il avait été interessé ...excuse bidon eye rolling smiley mais Allah o aalam
e
21 novembre 2006 23:30
finahoua sou2al?
s
21 novembre 2006 23:30
Au moins il à été franc et sincère...et il a avouer qu'il était pas prêt à s'engager avec quelqu'un pour le moment...au moi il a pas chercher à profiter de toi...et toi tu sais à quoi t'en tenir et penser quelqu'un d'autre sans te faire un film dans ta tête par rapport à lui...Bref tu es fixer sur la situation sans devoir perdre ton temps...
t
21 novembre 2006 23:34
il cherche à le livrer à temps moody smileygrinning smiley

Citation
romh a écrit:
il est entrain de preparer le nid winking smiley
t
21 novembre 2006 23:35
il est lucide je trouve
j
21 novembre 2006 23:41
j'ai pas compris le probleme...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 novembre 2006 23:41
Ca veut dire que je dois laisser tomber, moi son projet immo je m'enfous bsahto, mais pourquoi dire qu'il est préoccupé par ça? C'est un souci de connaitre une femme???

Il parait qu'il est extremement timide, que faire? Je veux le contacter.
t
21 novembre 2006 23:44
C'est un souci de connaitre une femme???

tu vas le forcer à faire connaissance avec toi ?

il veut ou il ne veut pas c'est clair il ne souhaite pas pour répondre plus galant il a trouvé l'immobilier

je te conseille fais connaissance en dehors de l'entourage copine famille c'est mieux


Citation
biladia26 a écrit:
Ca veut dire que je dois laisser tomber, moi son projet immo je m'enfous bsahto, mais pourquoi dire qu'il est préoccupé par ça? C'est un souci de connaitre une femme???

Il parait qu'il est extremement timide, que faire? Je veux le contacter.
s
21 novembre 2006 23:50
Le meieux c'est de ne pas insiter et de te te faire à l'idée qu'il ne veux pas faire connaissance avec toi...même si il accepte de te rencontrer par politesse parce qu'il est extrenement timide, je pense que tu seras déçu et que ça ne collera pas et lui ne sera pas lui même,il sera tendu et stressé...et que c'est certainement sa nature qui est en cause et pas toi dans le fait de ne pas vouloir faire connaissance avec toi...
t
21 novembre 2006 23:53
thumbs up


Citation
saidlounge a écrit:
Le meieux c'est de ne pas insiter et de te te faire à l'idée qu'il ne veux pas faire connaissance avec toi...même si il accepte de te rencontrer par politesse parce qu'il est extrenement timide, je pense que tu seras déçu et que ça ne collera pas et lui ne sera pas lui même,il sera tendu et stressé...et que c'est certainement sa nature qui est en cause et pas toi dans le fait de ne pas vouloir faire connaissance avec toi...
j
22 novembre 2006 00:09
Citation
biladia26 a écrit:
Ca veut dire que je dois laisser tomber, moi son projet immo je m'enfous bsahto, mais pourquoi dire qu'il est préoccupé par ça? C'est un souci de connaitre une femme???

Il parait qu'il est extremement timide, que faire? Je veux le contacter.


Bin peut etre qu'il est '"gharak fi lcredit" et qu'il n'a pas les moyens de se marier pour le moment", peut etre qu'il n'est pas intéréssé par les sorties....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
22 novembre 2006 14:49
Citation
biladia26 a écrit:
Ca veut dire que je dois laisser tomber, moi son projet immo je m'enfous bsahto, mais pourquoi dire qu'il est préoccupé par ça? C'est un souci de connaitre une femme???

Il parait qu'il est extremement timide, que faire? Je veux le contacter.


tu vas plutot le faire fuire ...eye rolling smiley
22 novembre 2006 14:54
Citation
biladia26 a écrit:
je connais un couple d'amis qui ont un ami que je voulais connaitre, il est seul et est pret a "se poser" donc j'ai voulu tenter ma chance.
J'ai demandé a ma copine de le lui faire part par l'intermediaire de son mari, ce qu'il a fait.
Mais il parait qu'il voudrait connaitre personne parce qu'il est préoccupé par un achat immobilier pour le moment????
Il ne me connait meme pas encore.J'ai jamais de chance...
Savez-vous pourquoi cette réaction?

lolgrinning smiley

comme la, il ta mis un rateau, tu va encore plus essayé de le connaitre evil

sé bien les filles sa, tu les jettent, elles reviennent en rampantevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
22 novembre 2006 15:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
je connais un couple d'amis qui ont un ami que je voulais connaitre, il est seul et est pret a "se poser" donc j'ai voulu tenter ma chance.
J'ai demandé a ma copine de le lui faire part par l'intermediaire de son mari, ce qu'il a fait.
Mais il parait qu'il voudrait connaitre personne parce qu'il est préoccupé par un achat immobilier pour le moment????
Il ne me connait meme pas encore.J'ai jamais de chance...
Savez-vous pourquoi cette réaction?

lolgrinning smiley

comme la, il ta mis un rateau, tu va encore plus essayé de le connaitre evil

sé bien les filles sa, tu les jettent, elles reviennent en rampantevilClap


Eh vous les mecs!!! De vrais boomerang! plus en vous jettent plus vous revenez vite!
b
22 novembre 2006 17:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
je connais un couple d'amis qui ont un ami que je voulais connaitre, il est seul et est pret a "se poser" donc j'ai voulu tenter ma chance.
J'ai demandé a ma copine de le lui faire part par l'intermediaire de son mari, ce qu'il a fait.
Mais il parait qu'il voudrait connaitre personne parce qu'il est préoccupé par un achat immobilier pour le moment????
Il ne me connait meme pas encore.J'ai jamais de chance...
Savez-vous pourquoi cette réaction?

lolgrinning smiley

comme la, il ta mis un rateau, tu va encore plus essayé de le connaitre evil

sé bien les filles sa, tu les jettent, elles reviennent en rampantevilClap

Tu veux que je te dise, c'est les gars comme toi qui me soule! si tu crois que les femmes sont la pour ramper ta rien compris a la femme!
ne melange pa tt mon pote, une femme qui sait ce qu'elle veut, forcement pour toi c'est une femme qui rampe!normal les mecs comme toi ont du mal à avoir la meme force de caractere que les femmes dans mon genre ok?
bon ta reponse m'est inutile alors evite.

Sinon je dirais juste que le gars en question ne me connait pa, il ne m'a pas vu non plus donc sa reponse n'a rien avoir avec moi directement.Mais si il ya des mecs qui se reconnaissent en lui j'aimerais vos idées et savoir comment vous approcher en delicatesse, merci.
22 novembre 2006 17:12
Citation
elflila a écrit:


Eh vous les mecs!!! De vrais boomerang! plus en vous jettent plus vous revenez vite!

lolgrinning smiley !!

miss a de l'expérience evileye popping smiley eh bah les meufs d'aujourd'hui, sa craint evil

met le voileAngel ty sera trankilleAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook