Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscris sur un site de rencontre
k
28 juillet 2013 22:51
Je me suis inscris sur un site de rencontre, et c'est un échec complet...

J'ai eu aucun numero, ni aucun facebook mdr

Bon mieux vaut en rire qu'en pleurer

en tout cas, les mecs pas tres beaux et qui ont des difficultés avec les filles, si vous en trouvez une, évitez de la jetter car c'est vraiment difficile d'en séduire une...
i
28 juillet 2013 23:01
Sa fait combien de temps que t'es inscrit? Si tu demande le numéro au bout de la première discussion c sur que tu risques pas de trouver grand monde, la fille ne va pas te prendre au serieux.
Moi aussi je suis sur un site de rencontre et ceux qui me demandent mon numéro au premier ou 2eme message échangé je les supprime direct.
28 juillet 2013 23:03
Tu as des difficultés avec les femmes depuis combien de temps ?
Site de rencontre là c'est pas une bonne idée sauf si tu trouves une personne qui te correspond vraiment mais entre le virtuel et le réel, il y a un fossé.
k
28 juillet 2013 23:05
loool je demande pas le numero de telephone, je suis pas idiot
jy suis depuis quelques jours
i
28 juillet 2013 23:10
Et t as accroché avec aucune fille du site?
k
28 juillet 2013 23:13
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre
n
28 juillet 2013 23:14
je me suis inscrite sur pas mal sites de rencontres et je peux te garantir qu'à part 2 ou 3 personnes , le reste c'est des pervers et psychopathes (hommes et femmes)
déjà tu dois trouver une personne intéressante, après le numéro c'est pas ce qu'il y a de plus difficile winking smiley

conclusion: c'est de plus en plus difficile de rencontrer des personnes sympathiques et intéressantes que ça soit sur les sites ou la vie réel.

bon courage
I
28 juillet 2013 23:16
Tu as mis une photo, une annonce??

Sans photo, tu as 80% de chances en moins que ton profil soit consulté.
i
28 juillet 2013 23:19
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre

C'est bizarre mais quand tu leur demande ce qu elles cherchent elles te répond quoi?
28 juillet 2013 23:20
parce que vous etes ts pareils les gars, démarquez vous pour qu'elle accroche la meuf rrrr ça met en rogne!
k
28 juillet 2013 23:23
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre

C'est bizarre mais quand tu leur demande ce qu elles cherchent elles te répond quoi?


elles répondent pas aux messages
c'est chaud
il y a tellement de mecs qui envoi
bon sang
elles visitent meme pas le profil
k
28 juillet 2013 23:25
Citation
nicefriend a écrit:
je me suis inscrite sur pas mal sites de rencontres et je peux te garantir qu'à part 2 ou 3 personnes , le reste c'est des pervers et psychopathes (hommes et femmes)
déjà tu dois trouver une personne intéressante, après le numéro c'est pas ce qu'il y a de plus difficile winking smiley

conclusion: c'est de plus en plus difficile de rencontrer des personnes sympathiques et intéressantes que ça soit sur les sites ou la vie réel.

bon courage


oh texagere un peu lol
t
28 juillet 2013 23:25
salam

t as mis ta photo sur le site?

quelle genre de présentation tu as écrit?
k
28 juillet 2013 23:27
salut
oui j'ai mis trois photo comme ca, pas de mauvaise surprise

eh bien j'ai écris que j'étais ici pour discuter pourquoi pas trouver quelqu'un
n
28 juillet 2013 23:28
Citation
kirill a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
je me suis inscrite sur pas mal sites de rencontres et je peux te garantir qu'à part 2 ou 3 personnes , le reste c'est des pervers et psychopathes (hommes et femmes)
déjà tu dois trouver une personne intéressante, après le numéro c'est pas ce qu'il y a de plus difficile winking smiley

conclusion: c'est de plus en plus difficile de rencontrer des personnes sympathiques et intéressantes que ça soit sur les sites ou la vie réel.

bon courage


oh texagere un peu lol

je t'assure !! après un an sur le site, je n'ai rencontré qu'une personne sympathique est trop cool winking smiley
après ça dépend des sites et des pays je pense
28 juillet 2013 23:30
salam
euh ces normal quelle te donne pas leur num! parles normal! et si elle ne te demandes pas demandes lui ms au bout dun certains temps et ne ft pas le lourd! grinning smiley
tes comment physquement? jvais taider impeu lol smiling smiley
k
28 juillet 2013 23:32
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh ces normal quelle te donne pas leur num! parles normal! et si elle ne te demandes pas demandes lui ms au bout dun certains temps et ne ft pas le lourd! grinning smiley
tes comment physquement? jvais taider impeu lol smiling smiley


comment je suis physiquement ? Eh bien maghrebin typique... Je ne sais guere tres chere
et je parle normal
28 juillet 2013 23:33
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh ces normal quelle te donne pas leur num! parles normal! et si elle ne te demandes pas demandes lui ms au bout dun certains temps et ne ft pas le lourd! grinning smiley
tes comment physquement? jvais taider impeu lol smiling smiley


comment je suis physiquement ? Eh bien maghrebin typique... Je ne sais guere tres chere
et je parle normal

qu'est ce que tu dit par la? genre moche, beau goss, normal, avec du charme?
i
28 juillet 2013 23:33
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre

C'est bizarre mais quand tu leur demande ce qu elles cherchent elles te répond quoi?



elles répondent pas aux messages
c'est chaud
il y a tellement de mecs qui envoi
bon sang
elles visitent meme pas le profil

J avoue qu'il y a trop de mecs qui nous envoient de msg du coup on s y perd on sait plus a qui répondre . Quand t envoie un msg ne dis pas salut ca va ca me donne meme pas envie de repondre moi mais presente toi un peu faut que pour la fille qui te lise tu te distingues un peu des autres si tu vois ce que je veux dire smiling smiley
n
28 juillet 2013 23:38
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre

C'est bizarre mais quand tu leur demande ce qu elles cherchent elles te répond quoi?



elles répondent pas aux messages
c'est chaud
il y a tellement de mecs qui envoi
bon sang
elles visitent meme pas le profil

J avoue qu'il y a trop de mecs qui nous envoient de msg du coup on s y perd on sait plus a qui répondre . Quand t envoie un msg ne dis pas salut ca va ca me donne meme pas envie de repondre moi mais presente toi un peu faut que pour la fille qui te lise tu te distingues un peu des autres si tu vois ce que je veux dire smiling smiley

d'accord sur le "salut, ça va " ça donne pas envie de répondre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook