Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscris sur un site de rencontre
k
28 juillet 2013 23:38
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh ces normal quelle te donne pas leur num! parles normal! et si elle ne te demandes pas demandes lui ms au bout dun certains temps et ne ft pas le lourd! grinning smiley
tes comment physquement? jvais taider impeu lol smiling smiley


comment je suis physiquement ? Eh bien maghrebin typique... Je ne sais guere tres chere
et je parle normal

qu'est ce que tu dit par la? genre moche, beau goss, normal, avec du charme?


mdrrrrr
ecoute je suis jamais vraiment sorti avec une femme de ma vie et je suis encore vierge à 27 ans
donc je te laisse imaginer mon physique, ca va pas etre dur looooooool
k
28 juillet 2013 23:39
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre

C'est bizarre mais quand tu leur demande ce qu elles cherchent elles te répond quoi?



elles répondent pas aux messages
c'est chaud
il y a tellement de mecs qui envoi
bon sang
elles visitent meme pas le profil

J avoue qu'il y a trop de mecs qui nous envoient de msg du coup on s y perd on sait plus a qui répondre . Quand t envoie un msg ne dis pas salut ca va ca me donne meme pas envie de repondre moi mais presente toi un peu faut que pour la fille qui te lise tu te distingues un peu des autres si tu vois ce que je veux dire smiling smiley


je sais bien cela
et je fais tjs une lettre personnalité et original
je suis pas tombé de la derniere pluie
I
28 juillet 2013 23:41
Salam à tous et à toutes

Si c pas trop indiscret, tu es inscrit sur quel site de rencontres?
28 juillet 2013 23:43
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh ces normal quelle te donne pas leur num! parles normal! et si elle ne te demandes pas demandes lui ms au bout dun certains temps et ne ft pas le lourd! grinning smiley
tes comment physquement? jvais taider impeu lol smiling smiley


comment je suis physiquement ? Eh bien maghrebin typique... Je ne sais guere tres chere
et je parle normal

qu'est ce que tu dit par la? genre moche, beau goss, normal, avec du charme?


mdrrrrr
ecoute je suis jamais vraiment sorti avec une femme de ma vie et je suis encore vierge à 27 ans
donc je te laisse imaginer mon physique, ca va pas etre dur looooooool

bah ces pas sa le probleme!
tu peut tres bien etre magnifique et puceau comme moche et pas puceau!
si vraiment tes complexer fait un relooking! fait impeu de sport ces trop beau un mec sportif!
va impeu chez le coiffeur! coupez les cheveux quoi! et si ta un look pourri change impeu! mais tt en restant toi et sa viendra tt seul! si ta confiance en toi les femmes te voudront mais si tu las pas non!
28 juillet 2013 23:45
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
euh ces normal quelle te donne pas leur num! parles normal! et si elle ne te demandes pas demandes lui ms au bout dun certains temps et ne ft pas le lourd! grinning smiley
tes comment physquement? jvais taider impeu lol smiling smiley


comment je suis physiquement ? Eh bien maghrebin typique... Je ne sais guere tres chere
et je parle normal

qu'est ce que tu dit par la? genre moche, beau goss, normal, avec du charme?


mdrrrrr
ecoute je suis jamais vraiment sorti avec une femme de ma vie et je suis encore vierge à 27 ans
donc je te laisse imaginer mon physique, ca va pas etre dur looooooool


Salam,

Pas d'accord avec ça. Tu peux être vierge à 27 ans et n'être jamais sorti avec une femme et avoir un beau physique, même si c'est rare chez les hommes de l'être encore à cet âge-là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 23:47 par caramel&chocolat.
t
28 juillet 2013 23:49
tu sais la façon de se présenter est super importante

quand tu dis que tu es là pour discuter et voir plus si affinité moi ça me donne pas du tout envie de te parler

ça donne l'impression que tu es inscrit dans un premier tant pour passer le temps et parce que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, c'est la première chose qui me viendrait à l'esprit

et puis les "salam ça va" c'est à éviter winking smiley

après tout dépend de ta recherche bien évidemment smiling smiley


Citation
kirill a écrit:
salut
oui j'ai mis trois photo comme ca, pas de mauvaise surprise

eh bien j'ai écris que j'étais ici pour discuter pourquoi pas trouver quelqu'un
m
29 juillet 2013 00:02
Et bien pourquoi n essaie tu pas des rencontre réel ? Au moins tu sera fixée .

Dit il me semble pas que tu est marié toi?? Ou jme trompe de pseudo peut etre..
h
29 juillet 2013 00:56
ne tinquiete pas frere! les site de rencontre magrehbin on rattraper l'egoiisme et l'hypocrisie! et je pense pas que sa vienne de toi si t correct avec elle! elle voit tellement de profil quel sont toute perturber et ne prenne pas le temps de discuter avec une seul personne a la fois! elle on plusieurs discution a la fois pour certaines, comment tu peu etre concentree sur quelqun comme sa !!!!? c le defaut du net, car jen suis sur quil ya des gens bien mais qui ce laisse pieger par la faciliter de discuter avec plusieurs! c dommage car au fond il sont tous la par bonne intention! ou dumoin la plupart
t
29 juillet 2013 01:03
d'accord avec toi


Citation
hallem a écrit:
ne tinquiete pas frere! les site de rencontre magrehbin on rattraper l'egoiisme et l'hypocrisie! et je pense pas que sa vienne de toi si t correct avec elle! elle voit tellement de profil quel sont toute perturber et ne prenne pas le temps de discuter avec une seul personne a la fois! elle on plusieurs discution a la fois pour certaines, comment tu peu etre concentree sur quelqun comme sa !!!!? c le defaut du net, car jen suis sur quil ya des gens bien mais qui ce laisse pieger par la faciliter de discuter avec plusieurs! c dommage car au fond il sont tous la par bonne intention! ou dumoin la plupart
29 juillet 2013 01:08
Citation
tendresse<3 a écrit:
d'accord avec toi


Citation
hallem a écrit:
ne tinquiete pas frere! les site de rencontre magrehbin on rattraper l'egoiisme et l'hypocrisie! et je pense pas que sa vienne de toi si t correct avec elle! elle voit tellement de profil quel sont toute perturber et ne prenne pas le temps de discuter avec une seul personne a la fois! elle ont plusieurs discussions à la fois pour certaines, comment tu peu etre concentree sur quelqun comme sa !!!!? c le defaut du net, car jen suis sur quil ya des gens bien mais qui ce laisse pieger par la faciliter de discuter avec plusieurs! c dommage car au fond il sont tous la par bonne intention! ou dumoin la plupart

C'est aussi valable pour les hommes...
K
29 juillet 2013 01:14
Ce qu'il y a de genial dans les sites de rencontre qui sont fait normalement pour se rencontrez ben c'est que tu rencontre jamais personne c'est pas formidable sa ??? ptdr
29 juillet 2013 01:23
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ce qu'il y a de genial dans les sites de rencontre qui sont fait normalement pour se rencontrez ben c'est que tu rencontre jamais personne c'est pas formidable sa ??? ptdr

Qu'est-ce que t'as pu dire ou ne pas dire pour en arriver là ? ptdr
K
29 juillet 2013 01:26
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ce qu'il y a de genial dans les sites de rencontre qui sont fait normalement pour se rencontrez ben c'est que tu rencontre jamais personne c'est pas formidable sa ??? ptdr

Qu'est-ce que t'as pu dire ou ne pas dire pour en arriver là ? ptdr

loool une fois sur un site je dit a une fille "Ont doit souvent te dire que tu es belle et la la fille elle me répond lol oui souvent, et moi j'lui répond ben ont doit souvent se foutre de ta yeule ptdr j'ai jamais compris pourquoi akré elle ma plus jamais parlé sad smiley
t
29 juillet 2013 01:26
je dirais même que c'est surtout valable pour les hommes


Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
d'accord avec toi


Citation
hallem a écrit:
ne tinquiete pas frere! les site de rencontre magrehbin on rattraper l'egoiisme et l'hypocrisie! et je pense pas que sa vienne de toi si t correct avec elle! elle voit tellement de profil quel sont toute perturber et ne prenne pas le temps de discuter avec une seul personne a la fois! elle ont plusieurs discussions à la fois pour certaines, comment tu peu etre concentree sur quelqun comme sa !!!!? c le defaut du net, car jen suis sur quil ya des gens bien mais qui ce laisse pieger par la faciliter de discuter avec plusieurs! c dommage car au fond il sont tous la par bonne intention! ou dumoin la plupart

C'est aussi valable pour les hommes...
29 juillet 2013 01:27
Tu m'étonnes grinning smiley
29 juillet 2013 01:30
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
caramel&chocolat a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ce qu'il y a de genial dans les sites de rencontre qui sont fait normalement pour se rencontrez ben c'est que tu rencontre jamais personne c'est pas formidable sa ??? ptdr

Qu'est-ce que t'as pu dire ou ne pas dire pour en arriver là ? ptdr

loool une fois sur un site je dit a une fille "Ont doit souvent te dire que tu es belle et la la fille elle me répond lol oui souvent, et moi j'lui répond ben ont doit souvent se foutre de ta yeule ptdr j'ai jamais compris pourquoi akré elle ma plus jamais parlé sad smiley

Ah jcomprends mieux maintenant Oups. Et à part elle, t'en as fait fuir d'autres ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 01:38 par caramel&chocolat.
M
29 juillet 2013 01:59
Moi, mon futur mari je l'ai rencontré sur un site de rencontre, nous n'avions tous les deux pas de photos, on a appris a ce connaitre au téléphone sans se voir, une fois séduit mentalement, on s'est découvert physiquement et la, re séduite et lui de même!

Pourtant 9ans et 800 kilometres nous sépart.
29 juillet 2013 02:50
Salam mon frère juste pour te dire que sur un site de rencontre tu trouveras pas quelqu'un de bien eduquer et pieuse que tu pourras épouser par la suite. Je parle en tant que femme smiling smiley Si tu veux quelqu'un de bien regarde dans ton entourage les filles bien sont celles qui se font le moins remarquer. Qu'ALLAH t'accorde une épouse pieuse.
29 juillet 2013 04:07
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Citation
inscritesuryabi a écrit:
Et t as accroché avec aucune fille du site?


walou que dalle, aucune

juste quelques échanges
excepté une mais elle refuse de montrer ses photo
vas comprendre

C'est bizarre mais quand tu leur demande ce qu elles cherchent elles te répond quoi?


elles répondent pas aux messages
c'est chaud
il y a tellement de mecs qui envoi
bon sang
elles visitent meme pas le profil

Lol ça dépends ce que t'envois aussi... Si t'envois juste un " Salam ça va ? " pour commencer, croit moi elle va vite zapper. elle va pas prendre la peine de répondre parce que des " Salam ça va ? " elle en reçoit tout les 2 min. Donc le mieux c'est de commencer avec une phrase originale, une petite touche d'humour , et hop ça va lui donner envie de t'écrire smiling smiley
Courage, il faut beaucoup de patience !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
z
29 juillet 2013 05:44
vas faire tes prieres au lieu de chercher des meuf sur des site je te juge pas juste je te donne de bon conseils en plus de ca c est le ramadan profite des gagner des hassanates eux au moin ils vont te servire le jour venu allah yhounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook