Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas indisponsable pour mon mari !!!!!!!!!
i
9 novembre 2010 15:25
bonjour,
voila c'était la réponse de mon mari quand je lui est demandé en pleine dispute : EST CE QUE JE SUIS INDISPONSABLE POUR TOI OU PAS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'est disputer à cause de son comportement inacceptable avec moi lors de notre recherche d'appartement a louer a cause de son déplacement, il criait tout le temps et a la fin il me dit : moi je suis pas prêt à passer ma vie a chercher, moi je reste la et toi tu parts à paris !!!!!! j'ai preferé de ne pas répondre mais je lui ai parlé tt l'aprém, et monsieur a decidé de sortir et me laisser toute seul à la maison et quand il est revenu je me suis endormi sans lui parler, lui aussi il a essayer de dorir dans le salon..., le lendemain il me demande quand est ce que je part au maroc, "ca ser à rien de rester la, tu m'aide pas, j'ai rien à faire avec une femme qui me parle pas........" et la c était .......j'ai commencé à crié et je lui ai demandé de m emmener à la gare pour partir a paris puis chez mes parents au maroc, au debut il voulait pas mais quand j'ai insisté il ma emmené à la gare, bref le tgv est parti mais au bout d'une heure de trajet je me suis dit il fo que je revienne, ca merite pas tout ca, je l'ai pas trouvé à la maison mais quand il a rentré encore une dispute et la suite vous la connaissez.
et le plus important lui il pense qu'on pourra pas aller plus loin, on se comprend pas, on se dispute pour rien, il fo bien reflichir a prpos de notre mariage de 5 mois !!!!! sinon on va être malheureux tt les deux, il ma proposé de vivre dans son appartement à paris et de faire mes études labas on attendant qu'on arrive à trouver une solution et quand je lui ai demande "est ce que tu m'aime" il me répond "chwia", sachant qu'aprés un mois de mon arrivé en france il m'a avoué "j'avai une flamme pour te faire l'amour mais la je constate que je pe pas vivre avec une femme" ,.....
chaque fois j'essai d'oublier ce que ma di et avancer dans mon couple "ce n'est que le debut, c les disputer des jeunes mariés et aussi parceque la je suis dans une situation déficile, je vien d'arriver en france, j'ai pas de boulot, je pe pas commencer mes etudes maintenant, enfin j'ai pas de vie en france et je pe pas revenir au maroc, j'ai plus rien labas, ni boulot ni rien du tout
la j'essai de vivre avec j'ai contacté une association de consultation conjugale...mais je deprime devant lui je di rien mais au fond de moi ca me tu le faite de penser que je vi avec quelqu'un qui m'aime pas, et parfois je me di, 'NON JE KITTE PAS MA MAISON ON JOU PAS LA" ......
est ce que c normale ce qui m'arrive !!!!!!
aidez moi que dois je faire
merci de me répondre
9 novembre 2010 15:41
j'ai pas tout compris ..mais beaucoup de bruit pour rien.Calmos les jeunes vous ne ferez pas de vieux jours à ce rythme !
m
9 novembre 2010 15:47
thumbs up chrisado

pour la posteuse j'ai pas tout compris non plus et je trouve le sujet vide!!!! mais ce que je sais c'est que les cris n'arrangent rien et le fait que tu sois sorti de chez toi une fois pour partir au maroc sans ton mari en t'étant disputé avec lui veut dire bien des choses, la prochaine fois que tu le feras il ne te laissera plus rentrer chez toi!!!!! reprend tes esprits et essaie d'arranger les choses, de trouver un terrain d'entente et une solution qui vous arrange tous les deux, la vie de couple est pleine de concessions des deux parties, alors couragesmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
i
9 novembre 2010 16:02
non mais c lui qui voulais plus que je reste avec lui, "quand est ce que tu parts au maroc, J AI RIEN A FAIRE AVEC UNE FEMME QUI ME PARLE PLUS" c sa phrase que voulez vous que je fasse ?
i
9 novembre 2010 16:07
en plus un mari qui me di qui m'aime plus, et qu'il s est marié avec moi juste pour le lit et le pire il cherche à m'envoyer vivre toute seule à paris mettez vous à ma place et vous comprenderez
9 novembre 2010 16:35
Ben si il t'envoie seule sur paris c'est qu'au lit..à mon avis...sad smiley
l
9 novembre 2010 16:39
Chrisado franchement tais toi au lieu d'enfoncer les gens avec t anerie! t mechant sérieux et ca me blesse t interventions inutiles.

Poour la posteuse courage ma chérie wallah, moi j'en peux pllus de mes prb a 1 an de mariage... Je sais meme pas quoi te dire, si ce n'est que les hommes fuient devant leur responsabilités lah 7walah wala kouwata ila bilah, allay ma3a sabirin.

Si tu as un bon stock de patience c le moment de le sortir pour affronter la guerre qui t'attend ds ta vie de couple comme ds la mienne d'ailleurs.
9 novembre 2010 16:41
Citation
lam2verre a écrit:
Chrisado franchement tais toi au lieu d'enfoncer les gens avec t anerie! t mechant sérieux et ca me blesse t interventions inutiles.

Poour la posteuse courage ma chérie wallah, moi j'en peux pllus de mes prb a 1 an de mariage... Je sais meme pas quoi te dire, si ce n'est que les hommes fuient devant leur responsabilités lah 7walah wala kouwata ila bilah, allay ma3a sabirin.

Si tu as un bon stock de patience c le moment de le sortir pour affronter la guerre qui t'attend ds ta vie de couple comme ds la mienne d'ailleurs.
Mais t'es encore là toi...Tu débordes de ton sujet ..Cherche ton mari fugueur . Tu ne vas pas inonder les autres sujet avec tes jérémiades à trois balles Grrrr
Si tu te casses pas je retourne polluer ton sujet de m...
f
9 novembre 2010 16:43
Chrisado franchement tais toi au lieu d'enfoncer les gens avec t anerie! t mechant sérieux et ca me blesse t interventions inutiles


Pourquoi refuser des commentaires,même si cela vous semble méchant ça ne l'est pas du tout!



C'est juste de l'ironie... qui peut agacer certes sur le moment mais...qui fait réfléchir...finalement!
l
9 novembre 2010 16:45
POLLUE CE QUE TU VEUX PAUVRE GAMIN SI TU NA QUE CA A FAIRE ECLATE TOI!!!!
l
9 novembre 2010 16:47
Il a intervenu ds mon ppost pour rien dire de constructif et maintenant il réitère avec une posteuse qui a besoin de soutient et d'écoute ACTIVE, donc non je ne suis pas d'accord.
7CHOUMA 3ALIK WALLAH
f
9 novembre 2010 16:49
POLLUE CE QUE TU VEUX PAUVRE GAMIN SI TU NA QUE CA A FAIRE ECLATE TOI!!!!


Pourquoi se mettre en colère,nous sommes sur un forum pas sur un ring et tout le monde s'il respecte la charte a le droit de s'exprimer?
l
9 novembre 2010 16:51
Qd on est en colère on peut dire des choses ou faire des choses qui blessent ms le principal c de revenir sur ces paroles en présentant c excuses sincères. Dc je ne blame pas imfal81 car elle s'est limite fait jeter et elle est parti.... Ms elle est revenu aussitot, c ca le plus important ds le couple
l
9 novembre 2010 16:53
Je ne suis pas en colère msje trouve ca domage d'intervenir de manière ironique et limite insultante ds le cas d'une détresse humaine.
f
9 novembre 2010 17:00
Je comprends mais parfois ,on poste un sujet et on ne reçoit pas que des commentaires qui nous conviennent:il ne faut pas se sentir blesser et arriver à tolérer toutes les remarques tant qu'elles ne sont pas des attaques personnelles ou des sortes de réglement de compte...


Mais c'est vrai aussi que parfois on bout et on a envie de réagir avec passion...

Bonne chance à ce post!
w
9 novembre 2010 19:50
selem toi tu vien de te marié et tu commence ! refroidit fifille et rapelle ton mari ;
10 novembre 2010 13:28
c'est pas evident de dire a une jeune mariée "je t'aime chwiya" awili!!!!!!! c'est intoléranble!!
ben ma pauvre je pense qu'il ne veut plus rester avec toi!! il n'est pas tres intelligent quand il dit "j'ai une flamme pour te faire l'amour..." c'est débile de dire ça a une jeune femme...

allah ihdih!

en plus tu lui dis emmene moi a la gare et lui il t'y emène, c'est désolant mais le pire dans tt cela c'est que toi tu reviens apres 1 heure de TGV, tu as perdu de ta fierté! une femme c'est une fmme qui, une fois le dos tournée c'est trop tard! l'homme doit lui présenter des excuses avanrt qu'elle revienne a la maison! non, tyoi t reviens toute seule genre non au bled j'ai plus rien... Allah ister et vive les femmes pleins de CHARAF!

a plus tard et bon courage
m
10 novembre 2010 13:48
malheureusement ton mari te dit des mots blessants dire à sa femme je t'aime chwiya et je peux pas vivre avec une femme et te faire comprendre qu'il s'est marié avec toi que pour le lit il ne doit pas te dire ces choses il ne te respecte même pas il veut t'envoyer vivre toute seule à paris et tu as eu tord lorsque tu es revenue quand il t'a amené à la gare tu t'es rabaissé devant lui et tu as perdu ta dignité maintenant il va croire que tu tiens à lui et continuer à te manquer le respect et te blesser puisqu'il t'a emmené à la gare même si tu as insisté ça veut dire qu'il ne veut pas vivre avec toi il ne t'aime pas tu le dérange donc montre lui que tu n'es pas trop attaché à lui aussi et exige qu'il change la façon avec dont il te traite s'il ne change pas et continue à te blesser avec les mots qu'il ne doit pas dire vaut mieux vous séparer
l
10 novembre 2010 15:27
bah à mon Avie li 3ta lah 3tah , té revenue chez toi , ne penses plu à ta dignité ou ta fierté , dans la vie d couple on parl pà de dignité !! il rest ton mari , je rejoins la soeur en haut qui a le mme souci k toi essaie de régler vos problèmes sans cris;; patiente-toi la patience est trèèèèèèèè utile pour la vie de couple on affronte tjrs des problllmm ma belle concieusement ou inconcieusmt alors Fo pas trop prességrinning smiley bisitOOoOooss
z
10 novembre 2010 17:02
Qui vient du bled entre vous 2?

Car ça à l aire d'un mariage papier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook