Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas indisponsable pour mon mari !!!!!!!!!
10 novembre 2010 18:34
Salam,

Moi aussi j'ai pas très bien compris ton histoire, mais j'ai compris que cela fait 5 mois que tu es marié, et que tu as quitter ton domicile conjugal après une dispute.
Je vais te donner un conseil que j'aurais bien voulu qu'on me dise quand je me suis marié:

Il ne faut jamais quitter le domicile conjugal sous aucun prétexte (sauf s'il te frappe).

tu fait la gueule, tu sort tes larmes de crocodile..., à toi de voir ce qui fonctionne le mieux avec lui.

Et pour le "CHWIA" c'est pas important, n'en fait pas tout un plat, c'est pas la fin du monde, ça veut pas forcément dire qu'il le pense.
si ça te rassure mon mari ne me dit jamais qu'il m'aime et quand je lui pose la question il me dit "qu'es ce que tu en pense?"Heu
11 novembre 2010 19:18
slr ma belle ( la posteuse)

tu vas mieux? ca s'est calmé j'espere.

courage et donne de tes nouvells
M
12 novembre 2010 12:33
Salam

Pour la posteuse,je trouve que tu victimise beaucoup,un couple c 50/50 quand ya une dispute!!

Ca fait 5mois que vous etes mariés et c deja la guerre??hé bé ques ca va etre dans 1ans?!Bref,pk tu veux demenager si vous etes deja en appart?tu ferais pas une crise de capricieuse?

Les 1ers années de mariages c pas facile,on debute la vie a 2,faut apprendre a discutes a parlé calmement et pas en criant et en sinsultant!!

Tu es partie de chez toi et tu reviens et hop sa recommence?c bizarre!

Tu lui pose une question si tu es indispensable et te reponds non,c normal pdt une dispute les nerfs nous font dire nimporte quoi!!

Un conseil,essayer davoir une discussion d'adultes et de personnes responsable un couple quoi et esseyer de trouver le moyen de vous arranger,car la cette histoire va mal se terminee!!
H
12 novembre 2010 13:16
les disputes au début de la vie conjugale c'est normale.il faut un temps pour s'adapter a la nouvelle situation de marié mais aussi s'adapter au caractères de chacun et a ces propres habitude.
c'est pas évident .
tu ne devrais pas lui demandais si"il t'aime??" lors d'une dispute sa ne sert a rien car avec la colère il te sortira des choses qui te feront mal pour cette question essaie de lui reposer lorsque vous serait tranquille sous la couette par exemple mais là cette question n'es pas approprié pour le moment.

ensuite s'il tu le vois énervé ou quoi par rapport a un pb de travail ou autre même si il a tord et s'énerve ignore le ne lui prête aucune attention a ce moment là laisse le ce calmer et après vous en discuterait tranquillement.plus tu le répond plus il s'énervera et toi aussi par la même occasion.


Allah y sahel alik
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook