Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas immunisee contre la rubiole
c
14 juillet 2012 15:00
Salam alikom

Alors je suis en essai bebe depuis quelque mois et ya 2 jours jai fai la prise du sang contre la toxo et la rubeole et ils mont di que je ne suis pas immunisee contre la rubeole.La gyneco ma dit faut que je prenne la pillule pendant 4 mois le temps de faire les vaccin.

Ma question est : pourquoi 4 mois ???? Ya combien de vaccin???? Est ce grave si je tombe enceinte sans vaccin???? Ya til des femme parmis vous qui sont enceinte sans etre immunisse contre la rubeole????Sachant que ca membete de retarder les essai??????????


Merci davance ^^
t
14 juillet 2012 15:55
Franchement je ne sai pas . mais ma mere n'a jamais fait fait de vaccin et elle a eu 6 enfants hamdoulah et tous en bonne santé. parles en a une autre gygy histoire d'avoir un avis different.
14 juillet 2012 17:06
La rubéole est une maladie qui peut être trè grave en cas de grossesse car ça peut provoquer des malformations du foetus. Après comme l'a dit temps d'un rêve, des millions de femmes dans le monde ont des enfants et ne sont pas forcément vaccinée. De plus, 4 mois, ça me parait beaucoup, ma gynéco m'a dit seulement 2 mois.
C'est à toi de voir, si tu veux bien retarder les essais de 2ou 3 mois ou prendre le risque quand même.
c
14 juillet 2012 19:51
Merci pour les reponses. Je vais le faire le lundi inchaellah.mai est ce que vous pouvez me dire c quoi la difference entre un moi et 4 mois ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook