Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis HYPER matérialiste c'est le cas pour qui d'autre?
p
2 avril 2013 14:42
Je savais même pas que loana était maghrébine lol


Benh franchement moi je pense qu'il y a un peu de vérité dans ce que tu dis et qu'il y a aussi un peu de vérité dans ce que la posteuse dit. smiling smiley
Mais bon franchement c'st dommage d'être matérialiste il faut aimer kk1 pour ce qu'il est et non pour ce qu'il possède car en en faisant cela on ne connait pas le vrai sens du mot amour.

Mais bon, pour les matérialistes, l'argent est plus important que l'amour.
l
2 avril 2013 14:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je suis etonne que ce post suscite un tel interet et des pages de commentaires.

Rien n est plus connu que le materialisme des jeunes femmes, maghrebines en particulier.

J invite n importe quel homme, jeune ou moins jeune, qui pense que les femmes ne sont pas materialistes, a tenter une experience tres simple. Il aborde des jeunes femmes en disant qu il est, selon son age, etudiant en latin, stagiaire ou CDD dans l industrie automobile, ou interimaire.
Et ensuite, il en aborde d autres en disant qu il est, selon son age, etudiant en medecine, medecin a son compte, avocat, stagiaire chez un notaire et qui se mettra a son compte l annee prochaine.
Si quelqu un tente l experience, mettez votre retour d experience ici svp.

De multiples experiences ont ete faites, qui indiquent toutes un materialisme sans complexe de la part des jeunes femmes, par exemple :

Enfin, on sait bien que les maghrebines sont particulierement materialistes. De toutes les jeunes femmes qui se sont rendus celebres pour le fait que leur corps est a vendre si ca peut les rendre riches et celebres, il n y a eu en gros qu une seule non maghrebine: Loana. Toutes les autres sont maghrebines: Nabila, Zahia, Ayem, etc...



Salam alikoum LVP
Si un jour une personne te donne le choix de choisir une fille qui te plait physiquement et une fille qui te plait pas physiquement, laquelle choisirais-tu? (La je parle UNIQIEMENT du physique)
Bien evidemment tu choisira la fille qui te plait.
Ben les femmes c'est la meme chose, si on leur donne le choix entre un homme qui a les moyens et un autre qui na pas les moyens, ben elle choisira l'homme qui la les moyens.ET LA JE PARLE UNIQUEMENT DE MOYENS.
JE LE REPETE JE PREND EN EXEMEPLE LE PHYSIQUE ET LARGENT COMME CRITERES.
Bien evidemment dans la vrai vie il n'ya pas que ca.et heuresement j'ai envie de dire.
Ensuite, les femmes(maghrébines) ont été elevés dans un univers ou l'homme dout travailler c'est a lui de subvenir aux besoins de la famille etc...
C'est normal qu'elle veuille un homme qui a les moyens pour l'entretnir et entretenir ses enfants.
3émemement il ya une différence entre MATERIALISTE ET VENALE,
Etre matérialiste c'est aimer le matériels.Toutes les femmes aiment le matériels(sacs, bijoux, make up ...)
Etre vénale c'est de s'interesser a une personne UNIQUEMENT pour son argent
Et je pense que la posteuse et VENALE.
Aprés c'est clair il ya de plus en plus de filles surtout a paris et RP qui sont vénales et malheuresement elles sont prétent a donner leurs fesses pour des louboutins a 600 euros.
Aprés ce n'est q'un avis.
WASALAM
p
2 avril 2013 15:07
A chaque fois qu' un sujet est posté sur ce forum, il faut toujours que des gens critiquent, ils ne savent pas donner des conseils , mais saute sur la première occasion pour critiquer.
Mais bon faut pas faire attention à eux car il n'apporte pas de commentaires et avis constructives.

La posteuse, je pense que vu que dans ta vie tu n'as manquée de rien , tu as peut être peur de manquer un jour de matériel?, du genre bijoux etc , peut être que je me trompe?
2 avril 2013 15:51
Salam

SofiaUK88

Donc malgré la situation bien que confortable tu te dis matérialiste tu ne choisir que les hommes qui te gâte peut être que tu recherche plus la sécurité oui un homme riche qui t apporte le confort t apporte aussi la sécurité je crois que c est psychologique non?

Et qui de nos jour n est pas matérialiste même les hommes ils sont trop pudique pour l avouer et leur coté mal dominant en prendrais un coup
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
2 avril 2013 16:45
tu me permet d'intervenir ? ok merci
ça va ? tu vas bien ? tu es archtect , tu peux te faire tout les hommes du monde , tu dois avoir un phisique d'enfer et un sourire de off , woow la vie est belle , combien de fille malheureue veullent ta vie ,tu as réaiser le premier rêve trouver un job , un superbe job nn ?architect woow , j'adore le nom , ça soulève du luxe hhhhh. bon , où le problème ? tu aime le materiel c bien , tu te fous de la gueule des hommes , maligne hein , monteuse profiteuse aus sens chaleureuse , cool la vie , mais où le problème ? aucun problème c ton droit , le droit des filles tarré. mais dis moi est ce que ça va ? tu dort la nuit , tu t foutu de quelqu'un qui voulais du eh donne moi le mot , du sérieux avec toi ? mais eh attend il es été pas président , nn , tu zappe et tu te te tappe , on t'offre du jue d'orange , de l'avocat , mcdo a gogo ,chocolat créme fréche , woow on t'envie , j'ai l'impression de voir une pube tu dois être en *** mot en troix lettre hhhhh. mais est ce que ça va ? l'argent fait ton bonheur mais le bonheur te manquera pas tant que ta de quoi payer une robe et payer et démaquillage.
bon miss materialiste , tu vie dans le bas monde , tu es opséder , tu dois souffrir , tu veux de l'aide , tu le mérite ? tu me considère comment déjà ? un humain ou un tarré ? comme es pauvre homme , oh les pauvre , oh les nulles , oh les con , oh les idiot ils se fait pécher par une aka architect , et toi ? tu t fait chopper pas un iraqui ? hhhhhhhhhhh non mais ça va ça passe
rien à te dire juste , va acheter un truc , trés chère et sois heureuse , quand tu aura besoin d'un homme tu te rendra compte que tu as laisser aucun home tranquille, je détéste les filles comme toi , vous êtes nombreuse à vivre come des p*** au vrai sens du terme , car toi t quoi ? tu es quoi ? quoi vasy tu es quoi ? rien t rien du tout et tu le sais pff , tu mérité une bonne d'oze dinsulte tu me fait penser à quelqu'un
oh qu'el es beau , oh quel voiture , oh mais oh je veux je veux un max de lui , eh la miss va prendre un yaghourt , arrête de penser c foutu pour toi , et si tu demande à ceux que tu as foiré ? non ? non pas grave , je connais coment tu va finir ,comme pleine d'autre pauvre fille vide de tout sens d'humanité , la conneri , les fringue maquillage bla bla bla bla bla , aller tu m'enerve , je poste ce msg quand mm
2 avril 2013 17:35
Citation
openal a écrit:
tu me permet d'intervenir ? ok merci
ça va ? tu vas bien ? tu es archtect , tu peux te faire tout les hommes du monde , tu dois avoir un phisique d'enfer et un sourire de off , woow la vie est belle , combien de fille malheureue veullent ta vie ,tu as réaiser le premier rêve trouver un job , un superbe job nn ?architect woow , j'adore le nom , ça soulève du luxe hhhhh. bon , où le problème ? tu aime le materiel c bien , tu te fous de la gueule des hommes , maligne hein , monteuse profiteuse aus sens chaleureuse , cool la vie , mais où le problème ? aucun problème c ton droit , le droit des filles tarré. mais dis moi est ce que ça va ? tu dort la nuit , tu t foutu de quelqu'un qui voulais du eh donne moi le mot , du sérieux avec toi ? mais eh attend il es été pas président , nn , tu zappe et tu te te tappe , on t'offre du jue d'orange , de l'avocat , mcdo a gogo ,chocolat créme fréche , woow on t'envie , j'ai l'impression de voir une pube tu dois être en *** mot en troix lettre hhhhh. mais est ce que ça va ? l'argent fait ton bonheur mais le bonheur te manquera pas tant que ta de quoi payer une robe et payer et démaquillage.
bon miss materialiste , tu vie dans le bas monde , tu es opséder , tu dois souffrir , tu veux de l'aide , tu le mérite ? tu me considère comment déjà ? un humain ou un tarré ? comme es pauvre homme , oh les pauvre , oh les nulles , oh les con , oh les idiot ils se fait pécher par une aka architect , et toi ? tu t fait chopper pas un iraqui ? hhhhhhhhhhh non mais ça va ça passe
rien à te dire juste , va acheter un truc , trés chère et sois heureuse , quand tu aura besoin d'un homme tu te rendra compte que tu as laisser aucun home tranquille, je détéste les filles comme toi , vous êtes nombreuse à vivre come des p*** au vrai sens du terme , car toi t quoi ? tu es quoi ? quoi vasy tu es quoi ? rien t rien du tout et tu le sais pff , tu mérité une bonne d'oze dinsulte tu me fait penser à quelqu'un
oh qu'el es beau , oh quel voiture , oh mais oh je veux je veux un max de lui , eh la miss va prendre un yaghourt , arrête de penser c foutu pour toi , et si tu demande à ceux que tu as foiré ? non ? non pas grave , je connais coment tu va finir ,comme pleine d'autre pauvre fille vide de tout sens d'humanité , la conneri , les fringue maquillage bla bla bla bla bla , aller tu m'enerve , je poste ce msg quand mm





Salam


ok elle a vue en toi un mec fustré bravo en tout cas en te lisant c est l image que tu lui donne !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
2 avril 2013 19:27
Pfff des fille comme ça les riche les prenne pour des objet aller monte ds le dernier Audi le mec va passer sa soirée et va la jeter Bref elle ne dit pa ce qu'elle fait avec eux car on imagine direct cedr pour ça que c'est du court term ce n'est rien d'autre qune profiteuse et je connai aucune fleur qui veut que son frère épouse ce genre de fille qui fout le cafard !!!
2 avril 2013 19:58
Chacun ses critères de sélection où est le problème elle assume en plus, elle gratte aucunement l'autre elle cherche à maintenir son niveau de vie point.

Et désolée de vous l'apprendre mais les mecs aussi sont matérialistes, ça les dérangent pas certains de se faire entretenir !

et puis c'est pas permis ça dans notre secte grinning smiley ? OUI le choix du partenaire peur se faire sur la richesse !!

Donc t'as tout bon Miss

si tu trouves le mec qui te comble sur le plan matériel et qui en plus te plait je vous pas où est le mal (dans la mesure où tu es une fille indépendante et socialement très bien intégrée), le seul hic c'est que le trouver c'est une autre paire de manche !

perso je ne fais pas pas l'apologie du matérialisme, je pense qu'elle souhaite qqn à la hauteur de ses exigeances si encore elle avait rien fait de sa vie là je comprendrai qu'on lui jette la pierre.

faut juste pas sombrer dans le superficiel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
-
2 avril 2013 21:01
c'est ton choix et personne ne peut se permettre de te juger.. tu cherches quelqu'un ayant un bon statut financier, c'est dans tes droits ! où est le mal ??

Toujours des gens à dire "oh la richesse ne fait pas tout" ou encore "t'es bonne à jeter comme ces beurettes matérialistes" ; c'est son problème les cocos, chacun est différent, donc pétez un coup !!

Tu finiras bien par trouver un jour.. Bonne recherche ! smiling smiley
S
2 avril 2013 23:00
Citation
Maghrebine25 a écrit:
c'est ton choix et personne ne peut se permettre de te juger.. tu cherches quelqu'un ayant un bon statut financier, c'est dans tes droits ! où est le mal ??

Toujours des gens à dire "oh la richesse ne fait pas tout" ou encore "t'es bonne à jeter comme ces beurettes matérialistes" ; c'est son problème les cocos, chacun est différent, donc pétez un coup !!

Tu finiras bien par trouver un jour.. Bonne recherche ! smiling smiley


Les filles vous avez bien dit ( aussi valable pour 2 passage is back)
smiling smiley
La recherche du BON reste difficile !
Pour l instant je suis ac qqn esperons que ca aboutisse smiling smiley
P
2 avril 2013 23:18
Salam

Je pense que tu devrais te débrouiller toute seule et ne compter que sur toi même dans la vie. Rien n'est plus gratifiant que de pouvoir compter sur soi et assumer ses dépenses toute seule.

Si tu cherches du sérieux tu fais mauvaise route, les matérialistes c'est pour le court terme ...
o
4 avril 2013 17:38
Je me ballance du balcon et je surviverai ? frustré comme je suis , je suis humain , faire des effort et ne pas y arriver , voilà ce qui est vrai sens du mot frustré ,mais l'image que je donne de quoi ? opps beuuurk j'ai oublié je parle avc une fille une poupé ,une barbie , quel niveau , l'image ? exuse moi mais de quoi tu parle ? tu es ds un salon de coiffure ? de quel image ? mais poufiase de con de quoi je me melle ? on plus de elle , elle c quoi ? l'image d'un frustré que tu lui donne ? hhh la connase elle croit qu'elle est importante oh mais je dois lui donner une bone image de moi wé c'est une fille je dois... connasse quel image je te donne de moi maintenant ? va vénèrer ta miroire, hypocrite tu dois voir à l'envers , tu vois quoi ? du rose soigne ton image et reste dans l'ambara , fait semblant ou t choux, conversation de merde, fille de merde à chaque sort des truc inaproprié pour te faire insulter comme une p***. mais dite lui qu'elle va finir par trouver la bonne personne hhhh , je vois tt est question d'images bravo l'artiste bon mélange de couleur on comprends rien, je dégage d'ici ça sens mauvais besoin d'oxygene.
D
5 avril 2013 00:25
salam alaykoum.

Si tu realise que tu est materialiste, est se que tu le realise en prenant en compte que c est mal ?

Repent toi ma soeur car dans tout t es critere de selection ( et c est pas haram de vouloir un bon parti du moins pour le mariage car sortir avec des hommes es haram )

sache que tu pense jouir d un profit mais en realiter du te fait un tord enorme a toi mm car l action ne compte que par l intention si tu sort avec des hommes avec pour intention leur bien (pouvoir argent ect..)

tu en rendras des comptes le jour de la retribution.

Le prophete saws a dit " que les critere de selection pour un epoux sont 1- la religion ( pratique du diine qualiter et vertus des valeurs moral le bon comportement ect.. )
2- l origine le rang social 3 - sa fortune ces bien.

Repent toi si tu prend conscience que ton materialisme es un mal car sans es un.

C mal de sortir avec des hommes et pire pour leur bien et fortune.

Qui voudrais d une epouse qui a frequenter plein d homme pr leur bien.
La femme es un tresor a elle seul et sa digniter sont honneur non pas de prix.

Vendre ces vertus pour des bien du pouvoir et de l argent.

A quel prix detestable t tu vendu au materialisme

repent toi qu allah nous preserve de tout c mal.

Je pense qu il te manque la richesse de la foi car tu te nourrie de vile passion et tu ne realise peut etre pas ou commence a realiser mais tu te fait grand tord. La richesse c est Allah qui la donne et qui la reprend et on rend des compte sur chaque centime chaque bien qu allah nous a donner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook