Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis HYPER matérialiste c'est le cas pour qui d'autre?
S
31 mars 2013 11:23
Salut tout le monde,

Je suis matérialiste depuis que j'ai commencé à fréquenter les hommes. Je filtre mes rencontres en fonction de si l' homme a un poste de pouvoir (j'entends par là un poste à fortes responsabilités), s'il est aisé, s'il est attentionné envers moi.
S'il y a rien de tout ça je bloque et je laisse tout tomber même si cet homme est très bien sur d'autres plans !
Le pire c que si j'enlève à mes conquêtes tout ce qu'ils ont il ne reste pas grand chose.
Je ne sais pas comment cela est arrivé. Je n'ai pas d'amies qui pourraient m'influencer à ce niveau , je suis très solitaire.
Je suis très discrète dans mes sorties, voyages avec mes rencontres mais le doute et les questions se sont installés autour de moi. Je passe pour la profiteuse au regard de bcp j'en ai fait le constat (peut être un peu trop tard).

Les filles est ce que certaines d'entre vous sont comme moi ou l'ont été?
k
31 mars 2013 11:35
Bien le bonjour,

T'es bonne à prendre! Uniquement au sens propre bien sur...
S
31 mars 2013 11:44
La réponse du vieux mec smiling smiley
c
31 mars 2013 11:47
je ne suis pas comme ca et mon mari me le reproche meme de vire comme une payasanne...........lol bref

a mon avis tu as as du souffrir à un moment de ta vie tu es devenu nacissique et tu ne penses qu à toi sans meme regarder se qu il y a autour dit en nous plus sur ton passé

as tu des freres et sœurs? si oui quel lien entretien tu avec eux?
es tu issu d une famille aisé?
tes parents son il divorcé?
quelle est ta profession?
quelle etude as tu fait?
quelle opinion as tu de toi meme?
te connais tu personnellement dans le sens ou tu connais tes qualités et tes défauts?
te sens tu aimer, apprecié?

voila je te remercie de bioen vouloir repondre à ses question afin que l on comprenne et que tu comprennes pourquoi tu es comme ca si tu veux bien
S
31 mars 2013 12:00
coucou wanatou

j'ai 3 petites soeurs avec qui je m'entends à merveille smiling smiley je suis architecte.
J'ai grandi dans un environnement pas toujours heureux dans un milieu non aisé mais ce n'est pas pour autant que j'ai manqué de quoi que ce soit Dieu merci!

Je pense me connaitre un minimum également !!
d
31 mars 2013 12:00
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis matérialiste depuis que j'ai commencé à fréquenter les hommes. Je filtre mes rencontres en fonction de si l' homme a un poste de pouvoir (j'entends par là un poste à fortes responsabilités), s'il est aisé, s'il est attentionné envers moi.
S'il y a rien de tout ça je bloque et je laisse tout tomber même si cet homme est très bien sur d'autres plans !
Le pire c que si j'enlève à mes conquêtes tout ce qu'ils ont il ne reste pas grand chose.
Je ne sais pas comment cela est arrivé. Je n'ai pas d'amies qui pourraient m'influencer à ce niveau , je suis très solitaire.
Je suis très discrète dans mes sorties, voyages avec mes rencontres mais le doute et les questions se sont installés autour de moi. Je passe pour la profiteuse au regard de bcp j'en ai fait le constat (peut être un peu trop tard).

Les filles est ce que certaines d'entre vous sont comme moi ou l'ont été?

Tu fai partie de la grande lignée des beurette matérialiste bien évidemment ils s'occupe de toi en échange en tout ces rien n'est gratuit !!!
s
31 mars 2013 12:02
Tu trouvera beaucoup de réponse a tes questions sur Enquête exclusive zahia ,patricia et les autres
S
31 mars 2013 12:03
Citation
desole59 a écrit:
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis matérialiste depuis que j'ai commencé à fréquenter les hommes. Je filtre mes rencontres en fonction de si l' homme a un poste de pouvoir (j'entends par là un poste à fortes responsabilités), s'il est aisé, s'il est attentionné envers moi.
S'il y a rien de tout ça je bloque et je laisse tout tomber même si cet homme est très bien sur d'autres plans !
Le pire c que si j'enlève à mes conquêtes tout ce qu'ils ont il ne reste pas grand chose.
Je ne sais pas comment cela est arrivé. Je n'ai pas d'amies qui pourraient m'influencer à ce niveau , je suis très solitaire.
Je suis très discrète dans mes sorties, voyages avec mes rencontres mais le doute et les questions se sont installés autour de moi. Je passe pour la profiteuse au regard de bcp j'en ai fait le constat (peut être un peu trop tard).

Les filles est ce que certaines d'entre vous sont comme moi ou l'ont été?

Tu fai partie de la grande lignée des beurette matérialiste bien évidemment ils s'occupe de toi en échange en tout ces rien n'est gratuit !!!

Il y a bon nombre de beurettes (comme tu dis) qui se donnent également en échange de rien du tout .

Mon point n'est pas là du tout!!
Du vent stp!
S
31 mars 2013 12:05
Citation
sehila a écrit:
Tu trouvera beaucoup de réponse a tes questions sur Enquête exclusive zahia ,patricia et les autres

Je ne me compare absolument pas à ces personnes !
A leur différence j'ai un grain dans le cerveau et je pense pas être la seule fille sur terre à être matéraliste!

Et puis des réponses de ce genre tu peux te ....
s
31 mars 2013 12:09
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Tu trouvera beaucoup de réponse a tes questions sur Enquête exclusive zahia ,patricia et les autres

Je ne me compare absolument pas à ces personnes !
A leur différence j'ai un grain dans le cerveau et je pense pas être la seule fille sur terre à être matéraliste!

Et puis des réponses de ce genre tu peux te ....


Quel classe ,Waouh ,de part ta réponse on peut se douter que ta pas évoluer chez les Grimaldi et Cie ,princesse ptdr
d
31 mars 2013 12:13
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis matérialiste depuis que j'ai commencé à fréquenter les hommes. Je filtre mes rencontres en fonction de si l' homme a un poste de pouvoir (j'entends par là un poste à fortes responsabilités), s'il est aisé, s'il est attentionné envers moi.
S'il y a rien de tout ça je bloque et je laisse tout tomber même si cet homme est très bien sur d'autres plans !
Le pire c que si j'enlève à mes conquêtes tout ce qu'ils ont il ne reste pas grand chose.
Je ne sais pas comment cela est arrivé. Je n'ai pas d'amies qui pourraient m'influencer à ce niveau , je suis très solitaire.
Je suis très discrète dans mes sorties, voyages avec mes rencontres mais le doute et les questions se sont installés autour de moi. Je passe pour la profiteuse au regard de bcp j'en ai fait le constat (peut être un peu trop tard).

Les filles est ce que certaines d'entre vous sont comme moi ou l'ont été?

Tu fai partie de la grande lignée des beurette matérialiste bien évidemment ils s'occupe de toi en échange en tout ces rien n'est gratuit !!!

Il y a bon nombre de beurettes (comme tu dis) qui se donnent également en échange de rien du tout .

Mon point n'est pas là du tout!!
Du vent stp!

Lol ,Soyon serieu tes architecte tu vis bien ta vie pkoi être attirer par l'argent le matériel tu sera malheureuse si tu choisi juste ce critère chez un homme après à un moment donne je pense t'en aura marre ce ne te comblera plus mais moi Perso je déteste ce type de comportement ta du sortir avec tout type de mec !!!
S
31 mars 2013 12:13
Citation
sehila a écrit:
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Tu trouvera beaucoup de réponse a tes questions sur Enquête exclusive zahia ,patricia et les autres

Je ne me compare absolument pas à ces personnes !
A leur différence j'ai un grain dans le cerveau et je pense pas être la seule fille sur terre à être matéraliste!

Et puis des réponses de ce genre tu peux te ....


Quel classe ,Waouh ,de part ta réponse on peut se douter que ta pas évoluer chez les Grimaldi et Cie ,princesse ptdr


donner un simple avis clair tu ne sais pas faire? il te faut forcément ironiser en disant de la M****?
c
31 mars 2013 12:19
tu dois avoir peur tu ne ten rends pas compte mais à avis tu as peur et tu evolue également dans le monde du travail ce qui t oblige à avoir une certaines classe, une certaines aisance.

VOILA ET POUR TOUT CEUX QUI SONT LA POUR CRITIQUER JE LEUR CONSEILLE D ALLER VOIR AILLEUR ET MERCI POUR LES HASSANETTES QUE VOUS DONNEZ GRATUITEMENT C EST GENTIL............

on est la pour savoir pourquoi et qu est ce qui fait qu une telle personne est ainsi on est pas la pour juger et critiquer
k
31 mars 2013 12:21
Citation
SofiaUK88 a écrit:
La réponse du vieux mec smiling smiley

Le vieux mec te demande de lister tes critères à un mec riche et puissant pour voir sa réaction...
Mais pas de panique! Tu trouveras bien ton bonheur vu qu'il y a pas mal d'hommes riches qui investissent en des filles comme toi. Investissement sur le court terme bien sur! Sur le long terme, tu ne seras pas rentable... Il y aura plus "frais" que toi smiling smiley
s
31 mars 2013 12:25
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Tu trouvera beaucoup de réponse a tes questions sur Enquête exclusive zahia ,patricia et les autres

Je ne me compare absolument pas à ces personnes !
A leur différence j'ai un grain dans le cerveau et je pense pas être la seule fille sur terre à être matéraliste!

Et puis des réponses de ce genre tu peux te ....


Quel classe ,Waouh ,de part ta réponse on peut se douter que ta pas évoluer chez les Grimaldi et Cie ,princesse ptdr


donner un simple avis clair tu ne sais pas faire? il te faut forcément ironiser en disant de la M****?




Te gène pas ,fais pas t'en de manière fais péter les *, t'en a deja plein les yeux ptdr
je vais arreter la car je déteste la vulgarité
aller ptite fille retourne dans ta luxure



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/13 21:16 par sehila.
S
31 mars 2013 12:28
Merci Wanatou smiling smiley tu as peut être raison dans ce que tu dis...
c
31 mars 2013 12:32
FAIT PAS ATTENTION AUX GENS QUI TE JUGE ils comprennent rien

je pars du principe que si tu es venue poser une question c'est parce que tu as besoin d aide et ceux qui te critiquent ne comprennent ^pas

bref sinon je voulais savoir quelle opinon as tu des hommes en general? t ont ils fait souffrir?
qu attends tu d un homme? quel opinion as tu de ton père?

oui je sais je pose beaucoup de question mais la reponse à ton probleme succite des interrogations auxquelles il faut repondre pour que tu puisses avancer et te comprendre
31 mars 2013 12:40
Oulala toi tu vas te faire descendre tu aurais jamais du posté ça....Are you crazy
S
31 mars 2013 12:41
mon premier copain je l'ai connu à 20 ans c'était un iraqui! il m'a menti et m'a laissé un mauvais souvenir!
l'amour je ne l'ai jamais connu je pense!
et mon père et moi on est juste très/trop distant...pas de complicité! Aucune!
J
31 mars 2013 12:44
Salam,


je ne te trouve pas "bizarre"... on a tous des filtres et ils nous appartiennent, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Continue, j'espère que beaucoup sont comme toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook