Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Hors de moi !!!!!!!!!
a
30 janvier 2013 11:21
Salem à tous,

Je suis pas vraiment hors de moi, mais bon j'espère que ça fera lire ce post le max de fois.

Ce post juste pour parler d'un sujet qui me tiens à coeur sur Yabi ... : LA PONCTUATION !

C'est affolant, comme la majorité des posteurs ici, ne connaissent pas la touche ENTRÉE de leur clavier !
C'est même pas de la ponctuation à ce niveau. C'est aussi flou que ça dans votre tête, pour ne pas pouvoir aller à la ligne à la fin d'un paragraphe ?????

Pourtant c'est tellement plus agréable à lire : un point, un retour à la ligne, une majuscule !
Bon alors après, on peut pousser le bouchon plus loin : LA VIRGULE ! Pour faire simple ça remplace le "Heuuuuuuuu" dans votre tête. Tu marques une pose dans ton idée .... Tu mets une virgule !

Bon allez plus sérieusement, je vous en prie faites un effort : aérez vos textes, mettez des virgules, des points, faites nous plaisir. Je me ruine les yeux en lisant certains textes.

A bon entendeur !
30 janvier 2013 11:28
salam,

Certains te diront de ne pas lire le post tout simplement heuuuuuuuuuuuu grinning smiley

Je plaisante jepartage entièrement ton post tu as raison, lire des posts ou la ponctuation y manque où on est en mode SMS me soule.
Le français à l'école vous avez tous séché ou quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 11:31
gé bi1 peur ke ton kombat soie vin tu peu pa lutté nous saume tro nonbreu ololol xD
a
30 janvier 2013 11:32
Mais non, j'aime vous lire !
Ca m'apprend beaucoup,
Ca me faire rire un peu,
Ca me fait peur souvent.

Je veux pas arrêter !
Pleasssseeee trouveZ la touche ENTRÉE
p
30 janvier 2013 11:35
trop trop nombreuxgrinning smiley
a
30 janvier 2013 11:38
fwine tu m'as fait trop rire avec ton message crypté !Clap
30 janvier 2013 13:06
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
salam,

Certains te diront de ne pas lire le post tout simplement heuuuuuuuuuuuu grinning smiley

Je plaisante jepartage entièrement ton post tu as raison, lire des posts ou la ponctuation y manque où on est en mode SMS me soule.
Le français à l'école vous avez tous séché ou quoi?

Salam
L'origine de La Clémentine ??(un certain Frère Clément) !!! et l'origine des SMS ???
Vitamine C .....il serait bien à propos que vous vous occupassiez, de notre insuffisance
grammaticalesque et linguistale .... et … que tu vinsses à notre secours
k
30 janvier 2013 13:42
Salam,

Surtout quand c'est un gros pavé sans interligne, et sans ponctuation!
Dans ce cas et si le post est intéressant, je fais un copier coller sur une
page Word et je procède à la mise en page avant de le lire.
n
30 janvier 2013 14:27
salam

Je suis entièrement d'accord mais moi c'est autre chose qui m'insupporte!
C'est que certaines personnes ne savent pas faire la différence entre : est/et/ai

Alors "ai" c'est le verbe avoir conjugué à la 1ère personne. On peut dire j'avais donc "ai".
"Est" c'est le verbe être conjugué à la 3ième personne. On peut dire "il était".
"Et" c'est une conjonction qui permet de relier des mots entre eux.

Mes yeux vous en remercieront lol
30 janvier 2013 14:56
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

Surtout quand c'est un gros pavé sans interligne, et sans ponctuation!
Dans ce cas et si le post est intéressant, je fais un copier coller sur une
page Word et je procède à la mise en page avant de le lire.

lol pas mal
s
11 mai 2014 23:39
salam

up !


pour que certaines personnes fassent des efforts Danse



et je ne parle même pas des fautes d'orthographes, ca je sais que c'est trop demandé Zen... pourtant y a le correcteur lorsqu'on écrit un commentaire ... alors je ne comprend pas.perplexe
a moins que vous ne sachiez pas que lorsque le mot est souligné en rouge ca signifie qu'il y a une erreurwhistling smiley
11 mai 2014 23:46
Citation
aaliyah690 a écrit:
Salem à tous,

Je suis pas vraiment hors de moi, mais bon j'espère que ça fera lire ce post le max de fois.

Ce post juste pour parler d'un sujet qui me tiens à coeur sur Yabi ... : LA PONCTUATION !

C'est affolant, comme la majorité des posteurs ici, ne connaissent pas la touche ENTRÉE de leur clavier !
C'est même pas de la ponctuation à ce niveau. C'est aussi flou que ça dans votre tête, pour ne pas pouvoir aller à la ligne à la fin d'un paragraphe ?????

Pourtant c'est tellement plus agréable à lire : un point, un retour à la ligne, une majuscule !
Bon alors après, on peut pousser le bouchon plus loin : LA VIRGULE ! Pour faire simple ça remplace le "Heuuuuuuuu" dans votre tête. Tu marques une pose dans ton idée .... Tu mets une virgule !


Salam

Ce n'est pas Mentir mais Tromper par une fausse Annonce : qu'est-ce donc en islam ??

Bon allez plus sérieusement, je vous en prie faites un effort : aérez vos textes, mettez des virgules, des points, faites nous plaisir. Je me ruine les yeux en lisant certains textes.

A bon entendeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook