Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un homme egoiste ?
c
17 novembre 2014 13:08
Le '' j'ai fauté mais vraiment rarement'' me fait penser aux racistes qui disent ''ahhhh j'aime pas les arabes!...Nan mais toi c pas pareil t mon ami''

Autrement dit tu as forniqué, que tu l'ais fais nu comme un verre ou avec seulement un petit trou dans le pantalon le résultat est le mm petite coccinelle.
17 novembre 2014 13:10
Citation
carte-mémoire a écrit:
Le '' j'ai fauté mais vraiment rarement'' me fait penser aux racistes qui disent ''ahhhh j'aime pas les arabes!...Nan mais toi c pas pareil t mon ami''

Autrement dit tu as forniqué, que tu l'ais fais nu comme un verre ou avec seulement un petit trou dans le pantalon le résultat est le mm petite coccinelle.

Mdrr pas mal la comparaison winking smiley
R
17 novembre 2014 13:13
Hi!

Je te souhaite d'épouser une femme qui aura fait une hyménoplastie! ptdr
Là , au moins tu croiras être le premier!winking smiley
*
17 novembre 2014 13:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je te souhaite d'épouser une femme qui aura fait une hyménoplastie! ptdr
Là , au moins tu croiras être le premier!winking smiley

ptdr
Franchement, t'as raison
A raisonnement injuste, situation injuste

Clap
A
17 novembre 2014 13:17
20 ans...âge de réflexion...lol

T'as encore du lait maternel à la commissure des lèvres ! Ne brûle pas les étapes...Tu as encore le temps de la réflexion.
w
17 novembre 2014 13:25
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:

Amiiine.

Oui qu'on ne partage pas mon avis cela est une chose mais qu'on me fasse des attaque personnel cela est une autre.

A ce que je sache je ne t'ai pas insulter de conn.e ? A ce que je sache je n'ai pas dis que tu étais une cas soc ?

Donc merci d'être plus respectueuse envers les personne qui ne partage point ton avis.
De plus quand j'ai utiliser le terme à 4 pattes je n'ai pas visé de femme particulière contrairement à toi qui m'attaque de façon personnel.

Arrête de faire ta petite nature, tu vas faire pleurer dans les chaumières!
Tu n'a pas a me traiter de c.onne ou de cas soc' je n'ai rien dit qui pourrait te faire dire cela, et quand bien même ça me passerait au dessus car on ne se connait ni d'adam ni d'eve!

Peu importe que tu vises une femme ou pas en particulier, je trouve mal honnête de ta part d'insulter les femmes qui ont couché sans être mariés, alors que tu as fait exactement la même chose!!
Tu es comme celle que tu dénigres la seule différence c'est que tu es un homme et elles des femmes
Sois un peu cohérent s'il te plait...

Tu sais pas lire ?

Je ne t'ai pas insulter de c.onne, j'ai poser la question. Tu sais c'est quoi des point d'interrogation ? Mdr

je te rassure je sais lire, toi par contre tu semble avoir des petits soucis de compréhension de la langue française...
Et ne change pas de sujet....
S
17 novembre 2014 13:28
@Love is stronger than pride.....

Tu es juste un ado qui n est pas fini
Arrêtez par pitié avec votre virginité, pudeur, piété & co..... et la cerise sur ton flan...... l hymen SOS
Sinon à défaut prends une fille qui s appelle Imene ça contrebalancera...grinning smiley

Il ne manquerait plus que ta future s appelle imene, t auras tiré le gros lot. 2 en 1 c est beau...Oups
17 novembre 2014 13:35
Citation
Summy a écrit:
@Love is stronger than pride.....

Tu es juste un ado qui n est pas fini
Arrêtez par pitié avec votre virginité, pudeur, piété & co..... et la cerise sur ton flan...... l hymen SOS
Sinon à défaut prends une fille qui s appelle Imene ça contrebalancera...grinning smiley

Il ne manquerait plus que ta future s appelle imene, t auras tiré le gros lot. 2 en 1 c est beau...Oups

Mdrrr ouais sa serait cool un hymen intact et une femme qui se nomme Imène je peux pas demander mieux.
A
17 novembre 2014 13:38
Citation
Summy a écrit:
@Love is stronger than pride.....

Tu es juste un ado qui n est pas fini
Arrêtez par pitié avec votre virginité, pudeur, piété & co..... et la cerise sur ton flan...... l hymen SOS
Sinon à défaut prends une fille qui s appelle Imene ça contrebalancera...grinning smiley

Il ne manquerait plus que ta future s appelle imene, t auras tiré le gros lot. 2 en 1 c est beau...Oups


Et du signe de la Vierge


Jackpot assuré
17 novembre 2014 13:40
Citation
Tarefsa a écrit:
Merci Areej', beredtili jnounigrinning smiley J'étais prête à l'incendierptdr

Salem,

C'est la semaine de la virginité ou je me trompe ? La semaine dernière, c'était la semaine des convertis ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 13:45 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
17 novembre 2014 13:43
Citation
Areej' a écrit:
Bon je vais être sans pitié mais ça c'est pas nouveau. Déjà ce qui est choquant, c'est qu'à 20 ans t'as déjà

fait pas mal de choses, ça fait flipper. Ensuite, oui, non seulement tu es égoïste mais en plus tu as du

culot. Tu exiges ce que tu n'as pas et entre nous ça a le don de m'irriter au plus haut point.

Donc si je récapitule, tu es loin d'être chaste mais tu veux une fille qui le soit, tu as un boulot 3la 9add

l7al mais tu veux (voulais) une fille de médecin, en tout cas future ingénieure, et je parie que tu veux à

tout prix une femme belle (voire une bombe) alors que tu es un gros thon. En somme, tu te prends pas

pour de la daube. Laisse-moi te dire que dans la vie faut viser ce qu'on mérite pour éviter d'atterrir

brutalement du nuage sur lequel on était perché.


Moi ce que je te conseille de faire c'est de t'investir plus dans la religion, apprendre un max de choses,

en particulier ce qui a trait au mariage, car visiblement le but du mariage c'est pas clair pour tout le

monde, ensuite envisage de te marier. Pourquoi ? Parce qu'à cet âge on est pas fini, surtout les

"garçons", et quand ils se marient très jeunes et qu'en plus de ça ils couraient les jupons avant, ben ils

retournent à leurs anciennes occupations, en faisant évidemment souffrir la femme qui a eu le malheur

de vous épouser. Du coup vous la trompez, vous sortez tard le soir avec les potes (généralement des

fréquentations louches) jusqu'à pas d'heure, vous êtes encore immatures etc...bref, la ca-ta-strophe.


Voilà pour ma contribution. Désolée je suis pas du genre, "akhi tu t'es repenti, t'es jeune c'est bien, va te

marier pour ne pas retomber dans le haram". "Akhi machallah, c'est bien que tu veuilles une femme

chaste car du moment que tu t'es repenti c'est le principal"... ma kayne la akhi wa la hom ya7zanone,

vous êtes tous les mêmes, vous "profitez de la vie" à votre façon hein quand vous pensez pas au

mariage, ensuite vous jouez aux hommes sleeping

De rien sinon smiling smiley

Salem,

Toujours aussi explosive à ce que je vois ptdr

Mais en même temps, la plupart des femmes acceptent donc il va se dire, qu'il va bien trouver celle qui acceptera Ill
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
17 novembre 2014 13:44
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Love is stronger than pride.....

Tu es juste un ado qui n est pas fini
Arrêtez par pitié avec votre virginité, pudeur, piété & co..... et la cerise sur ton flan...... l hymen SOS
Sinon à défaut prends une fille qui s appelle Imene ça contrebalancera...grinning smiley

Il ne manquerait plus que ta future s appelle imene, t auras tiré le gros lot. 2 en 1 c est beau...Oups


Et du signe de la Vierge


Jackpot assuré

Tu m'étonne je serais le plus heureux, une femme qui s'appelle Imène et qui a l'hymen intact et qui est du signe de la vierge c'est le bonheur assurée, le pied quoi winking smiley
S
17 novembre 2014 13:50
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Citation
Summy a écrit:
@Love is stronger than pride.....

Tu es juste un ado qui n est pas fini
Arrêtez par pitié avec votre virginité, pudeur, piété & co..... et la cerise sur ton flan...... l hymen SOS
Sinon à défaut prends une fille qui s appelle Imene ça contrebalancera...grinning smiley

Il ne manquerait plus que ta future s appelle imene, t auras tiré le gros lot. 2 en 1 c est beau...Oups


Et du signe de la Vierge


Jackpot assuré

Et qu elle l hymen par le bout du nez moi je dis amen...Welcome
c
17 novembre 2014 13:51
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Le '' j'ai fauté mais vraiment rarement'' me fait penser aux racistes qui disent ''ahhhh j'aime pas les arabes!...Nan mais toi c pas pareil t mon ami''

Autrement dit tu as forniqué, que tu l'ais fais nu comme un verre ou avec seulement un petit trou dans le pantalon le résultat est le mm petite coccinelle.

Mdrr pas mal la comparaison winking smiley
PS: '' nu comme un ver ''
m
17 novembre 2014 14:41
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum.

Pour ceux qui me connaissent pas je suis un jeune de 20 ans possédant déjà une situation al hamdoulilah.

Je compte me marier si allah me le permet.

De nature je suis très jaloux.

Etant plus jeune j'ai déjà fauté...arrivée à un âge de réflexion grâce a dieu je me suis repentis et j'ai compris qu'une fois dans ma tombe je pourrais plus m'échapper...

Allah dis dans le coran le fornicateur n'épousera que la fornicatrice...les bons avec les bonnes...

D'un point de vue logique, je mérite de me marier avec une musulmane non vierge mais qui s'est repentis tout comme moi.

Sauf que pour moi c'est impossible d'épouser une femme qui a déjà partager son corps.

Est-ce que sa fais de moi un homme égoïste car moi auparavant j'ai déjà partager mon corps.


Merci pour vos réponses.

moody smiley
S
17 novembre 2014 14:41
Citation
Proud_ a écrit:
"Moins que les doigts d'une main" "rare", Tu veux une médaille ? tu le dis et répète comme si ça te décrédibilisait ! Une, c'est BEAUCOUP !............Plusieurs, c'est à vomir !............... à seulement 20 ans, c'est Censored ! T'as du culot !
Tu te dis repentit mais un vrai repentit n'osera jamais dire de telles conneries ! Il pleure quand il pense qu'il l'a fait ne serait-ce qu'une seule fois. Revois ton repentir !

Oui tu es égoïste et ce n'est pas le pire de tes défauts !

Merci aux commentaires des yabis, vous remontez le niveau de ce post.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
17 novembre 2014 14:48
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Je précise que le nombre de femme que j'ai toucher se compte même pas sur une main...c'est pas comme si j'ai taper toute les meuf de la cité...

Salam

Et alors? Une ça suffit !
En fait ce n'est pas de l’égoïsme, c'est de la bêtise...
Tu prétends être un homme pieux mais apparemment tu ne prends que ce qui t'arrange comme beaucoup d'ailleurs.
Et bien évidemment un homme qui se repenti c'est toujours plus louable que ces vilaines femmes qui ont osé pêcher !

Sois plus tolérant et ouvert et surtout n'oublie pas que tout est écrit, si tu dois épouser une femme non vierge ça se fera et tu ne pourra rien y faire, ça s'appelle le mektoub, donc ne mets pas la charrue avant les bœufs.

On dit toujours qu'on ne dois pas faire à autrui ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse, donc à méditer...
Oui tout comme les juifs à l'epoque de notre prophete (sws) winking smiley
17 novembre 2014 15:02
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
"Moins que les doigts d'une main" "rare", Tu veux une médaille ? tu le dis et répète comme si ça te décrédibilisait ! Une, c'est BEAUCOUP !............Plusieurs, c'est à vomir !............... à seulement 20 ans, c'est Censored ! T'as du culot !
Tu te dis repentit mais un vrai repentit n'osera jamais dire de telles conneries ! Il pleure quand il pense qu'il l'a fait ne serait-ce qu'une seule fois. Revois ton repentir !

Oui tu es égoïste et ce n'est pas le pire de tes défauts !

Merci aux commentaires des yabis, vous remontez le niveau de ce post.

Ha ouais tu arrive a voir que je suis un faux repentis, tu es forte quand même tu trouve pas ?
S
17 novembre 2014 15:07
Citation
Proud_ a écrit:
Ha ouais tu arrive a voir que je suis un faux repentis, tu es forte quand même tu trouve pas ?
"Moins que les doigts d'une main" "rare", Tu veux une médaille ? tu le dis et répète comme si ça te décrédibilisait ! Une, c'est BEAUCOUP !............Plusieurs, c'est à vomir !............... à seulement 20 ans, c'est Censored ! T'as du culot !
Tu te dis repentit mais un vrai repentit n'osera jamais dire de telles conneries ! Il pleure quand il pense qu'il l'a fait ne serait-ce qu'une seule fois. Revois ton repentir !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
17 novembre 2014 15:10
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Ha ouais tu arrive a voir que je suis un faux repentis, tu es forte quand même tu trouve pas ?
"Moins que les doigts d'une main" "rare", Tu veux une médaille ? tu le dis et répète comme si ça te décrédibilisait ! Une, c'est BEAUCOUP !............Plusieurs, c'est à vomir !............... à seulement 20 ans, c'est Censored ! T'as du culot !
Tu te dis repentit mais un vrai repentit n'osera jamais dire de telles conneries ! Il pleure quand il pense qu'il l'a fait ne serait-ce qu'une seule fois. Revois ton repentir !

C'était pour précise a certains forumeurs que je ne faisait pas partie des gars qui profite des femmes comme un animal.

Je me répète, comment tu peux savoir si je suis un faux repentis ? Tu es une divinité nan ? car toi aussi tu lis dans les cœurs a ce que je vois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook