|
Général
Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: chibani irh
Date: le 27 octobre 2009 à 09h36
Salam.
Je suis heureux quand je me trouve en Afrique et quand mes yeux rencontrent les yeux d'un desperé et que je peut faire face... Quand j'invite des inconnus a qui personne ne parle...et quand je les imposent dans des endroits a prioris pas faite pour eux...je passe des moments de bonheurs et de rire... Et vous??? vous vous entez heureux quand???? Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: musica
Date: le 27 octobre 2009 à 10h40
Quand j'écoute de la bonne musique, quand à table je suis bien entourée et que le repas et la boisson sont excellents, quand le lis (c'est l'extase, desfois, on dirait une droguée ).Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: latina.an
Date: le 27 octobre 2009 à 12h03
JE suis heureuse quand je suis pret de ma famille, et quand je suis dans les bras de mon mari...
Je suis heureuse quand je dépose des congés et que je fais mes valises.... Je suis heureuse quand je fais de bonnes affaires... Je suis heureuse quand ma famille est en bonne santé et que tt le monde va bien Je suis heureuse quand je vais a la mosquée et que tt le monde prie en choeur
ect ect.... el hamdoulilah Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 12h08
je suis heureuse quand je regarde mon fils Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Date: le 27 octobre 2009 à 12h11
Citer: ohhhhh que c'est mimi.... ![]() Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Date: le 27 octobre 2009 à 12h15
![]() ![]() ![]() je l'aiiiiiiiiime
je ne sais pas est se que je vais prouvé le meme amour pour mes autre enfant mais pour l'instant ses mon bonheur Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Date: le 27 octobre 2009 à 12h20
Citer: ahh c'est marrant on parlait de ça justement avec ma soeur!! bien sur que tu va aimer tes autres enfants aussi fort que celui ci!!!! tu verras!! c'est géniale! moi aussi jaimé trooop ma niece et jme suis dit ça va rester la seule dans mon coeur et quand ya eu les 2 autres QUE DU BONHEUR wallah!!!!! bisous Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: boutrioult1
Date: le 27 octobre 2009 à 13h10
Quand je ne vois pas la face de mon chef ^^ Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Date: le 27 octobre 2009 à 13h21
Citer: loool oulaa tu lui en veux!! Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 13h44
Quand je reçois ma paie ![]() Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Date: le 27 octobre 2009 à 13h46
Donc être heureuse ses mensuelle chez toi
Citer: Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: Neurotica
Date: le 27 octobre 2009 à 14h00
Je me fais plaisir tout le mois avec
Citer: Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: merrill3
Date: le 27 octobre 2009 à 15h17
- Quand je mange une grosse part de gâteau au chocolat sans me sentir coupable
- Quand je fais la sieste sur les genoux de ma grand-mère qui raconte les derniers ragots de la famille
- Quand l'avion se pose et que je suis toujours en vie ![]() Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: sara**
Date: le 27 octobre 2009 à 16h29
salam,
je suis heureuse quand je sort du bateau au port du tanger et je sente l air du maroc que c frais et c bon. marocaine est fière de l être alhamdoullah. Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 16h47
je suis heureuse de manger à ma faim, d'avoir un toit et la santé (ainsi qu'à ma famille) hamdoulillah..
je suis malheureuse qd je vois que bcq de gens n'ont mm pas ce minimum là Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: chibani irh
Date: le 27 octobre 2009 à 17h23
Je suis heureux comme dans cet instant:
Du bon Kaya..et Man To Man bob Marley. Re: Je suis heureux quand...et vous??? quand????
Auteur: Chemsiyya
Date: le 27 octobre 2009 à 20h07
je suis heureuse quand je regarde mon loulou
je suis heureuse quand je vois un bébé je suis heureuse quand tout le monde est content autour de moi je suis heureuse quand je peux me retrouver seule 5 min dans le silence je suis heureuse quand on se retrouve en famille pour des soirées conviviales |