Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis heureuse hamdoulillah
P
5 septembre 2009 01:47
Salam,

J'avais envie de partager avec vous ma joie smiling smiley

je suis heureuse hamdoulillah grinning smiley, j'espère que ça vous aussi!

Hamdoulillah

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
5 septembre 2009 01:51
tbarkAllah

HAmdullah

je suis heureuse que tu sois heureuse.

tu vois deja 2heureuses sur le forum grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 septembre 2009 01:53
Tbarkellah a lala pti'sem

Moi je suis aux anges aussi confused smiley


onc ca fait 3
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
5 septembre 2009 10:39
ptdr

Et dire que j'ai loupé ce post Oups

heureuse qeu tu sois heureuse yawning smiley
☠ chti'sem ☠
c
5 septembre 2009 11:03
je suis heureu que tu sois heureuseyawning smiley et profite bien..ca ne dure jamais longtemps..
P
5 septembre 2009 11:30
Citation
chibani irh a écrit:
je suis heureu que tu sois heureuseyawning smiley et profite bien..ca ne dure jamais longtemps..

A non hein, dis pas ça evil

Je veux que ça dure toute la vie grinning smiley

Merci à tous gens heureux grinning smileyDanse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
5 septembre 2009 12:40
Pourquoi tu viens foutre le bordel avec "allez le Togo" ? t'es plutôt dérangée de la ciboulette oui !
c
5 septembre 2009 12:59
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi tu viens foutre le bordel avec "allez le Togo" ? t'es plutôt dérangée de la ciboulette oui !


je ne comprends pas ta reaction....

Tu n'aime pas voir les gens heureux...

Des fois je me demande pourquois tant de mechancité....

Si la personne a pris la peine d'ecrire:Je suis heureuse..c'est plutot une invitation au partage.....


Alors ptit sem..je te souhaite beaucups de bonheur et profite bien...car helas depuis toujpours..le bonheur ne dure que si peu de temps et sans cesse il faut se battre pour le retrouver a nouveau.
N
5 septembre 2009 13:16
Citation
chibani irh a écrit:
je suis heureu que tu sois heureuseyawning smiley et profite bien..ca ne dure jamais longtemps..

t'es un grand deprime, c'est ca en fait ?!

...7ayaatan dhanka
N
5 septembre 2009 13:17
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

J'avais envie de partager avec vous ma joie smiling smiley

je suis heureuse hamdoulillah grinning smiley, j'espère que ça vous aussi!

Hamdoulillah

smiling smiley

et pq tu viens nous gicler ca a la face ? whistling smiley
S
5 septembre 2009 13:58
Moi je déprime grinning smiley Mais je suis quand même heureuse de voir qu'il y a des gens qui ne le sont pas,qui croque la vie à pleine dents aaaaa la vie!!! smiling smiley

J'espère que tu seras heureuse durant le temps de ta vie!! insh'Allah!!


vive les heureux!
N
5 septembre 2009 14:03
Citation
Sultaniya a écrit:
Moi je déprime grinning smiley Mais je suis quand même heureuse de voir qu'il y a des gens qui ne le sont pas,qui croque la vie à pleine dents aaaaa la vie!!! smiling smiley

J'espère que tu seras heureuse durant le temps de ta vie!! insh'Allah!!


vive les heureux!

tu fais bien de nuancer thumbs up
d
5 septembre 2009 14:31
Le Chibani commence par prendre des leçons parce que ton français est ridicule tellement tu fais 36 fautes par demi-phrase.

Va jeter un coup d'oeil dans le forum Sport où cette "masmouma" encourage le Togo et vient ici nous dire qu'elle est heureuse Are you crazy
M
5 septembre 2009 14:35
Citation
dietmar a écrit:
Le Chibani commence par prendre des leçons parce que ton français est ridicule tellement tu fais 36 fautes par demi-phrase.

Va jeter un coup d'oeil dans le forum Sport où cette "masmouma" encourage le Togo et vient ici nous dire qu'elle est heureuse Are you crazy

Bah quoi c'est son droit, elle fait ce qu'elle veut !!!

On va pas tuer un marocain parcequ'il prefere la chorba à la hrira...
M
5 septembre 2009 14:36
B'sahtek pti'sem au fait grinning smiley
c
5 septembre 2009 14:39
Citation
dietmar a écrit:
Le Chibani commence par prendre des leçons parce que ton français est ridicule tellement tu fais 36 fautes par demi-phrase.

Va jeter un coup d'oeil dans le forum Sport où cette "masmouma" encourage le Togo et vient ici nous dire qu'elle est heureuse Are you crazy


La encor j'ai ce luxe de dire des fautes...je m'en fou..je m'en fou..je ne suis pas un complexé....

ici c'est une societé creole..un Francais couleur Reunion..Ici on est fier de ce language et on fait tous pour le Garder.Ici l'europpe finance un musée pour proteger ce patrimoine.

Et si vous vous etes un complexé avec obligation d'etre meilleur que le Francais de souche..Et bien vient a la Reunion pour te soigner.

Qu'elle encourage le Togo..c'est son choix..en quois ca devrait vous poser un probléme..


Mentalité..Etje je me dit mon dieu..tu as evité ca...

Alors je vais continuer d'ecrir et ecrir.
d
5 septembre 2009 14:45
Elle fait ce qu'elle veut mais qu'elle ne vienne pas nous provoquer comme ça !

Ton exemple, en plus, est ridicule quel lien entre Maroc/Togo et Hrira/Chorba ?
P
5 septembre 2009 14:46
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi tu viens foutre le bordel avec "allez le Togo" ? t'es plutôt dérangée de la ciboulette oui !

heuuu, c'est pas ici le post maroc/togo, c'est plus bas dans la rubrique sport Bye

ps/ Allé le togolaiiiiiiisss ClapFootballDanse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
5 septembre 2009 14:46
Citation
dietmar a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut mais qu'elle ne vienne pas nous provoquer comme ça !

Ton exemple, en plus, est ridicule quel lien entre Maroc/Togo et Hrira/Chorba ?

Je sais pas...c'est venu comme ça...grinning smiley
P
5 septembre 2009 14:48
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi tu viens foutre le bordel avec "allez le Togo" ? t'es plutôt dérangée de la ciboulette oui !


je ne comprends pas ta reaction....

Tu n'aime pas voir les gens heureux...

Des fois je me demande pourquois tant de mechancité....

Si la personne a pris la peine d'ecrire:Je suis heureuse..c'est plutot une invitation au partage.....


Alors ptit sem..je te souhaite beaucups de bonheur et profite bien...car helas depuis toujpours..le bonheur ne dure que si peu de temps et sans cesse il faut se battre pour le retrouver a nouveau.

Merci beaucoup chibani, je te souhaite toujours beaucoup de bonheur! smiling smiley

Non non, le bonheur dure toujours inchaAllah smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook