Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureuse et épanouie ! espérons sa dure !
12 mai 2014 13:38
salem ayons fait une grosse crise de folie ( pleurs et nerfs ) !
comme un gros chagrin du a la déprime du célibat ya moins de 1 semaine de ça !
ma famille était sous le choque ne ma pas reconnue !

je me réveille le lendemain avec une autre ambition , j'ai décidé de me prendre en main !
changer de style vestimentaire , féminine !

profiter de la vie , voyager , j'ai mon travaille hmdl !
sortir entre copines la journée shopping restaurants ! m'inscrire à divers évenements etc !


-et je sait ce que je veux et je ne veux pas dans la vie , c'est pas prét de s'arrété !!!!!!!!!!!!
A
12 mai 2014 13:39
Salam bravo.Clap
u
12 mai 2014 13:52
salam

AL HAMDOULLILAH thumbs up
P
12 mai 2014 14:01
Hamdolilah, je suis contente pour toi smiling smiley

Tu mérites pleins de bonheur dans ta vie yawning smiley
12 mai 2014 16:25
merci bcp grinning smiley
w
12 mai 2014 16:35
Citation
megacerise a écrit:
salem ayons fait une grosse crise de folie ( pleurs et nerfs ) !
comme un gros chagrin du a la déprime du célibat ya moins de 1 semaine de ça !
ma famille était sous le choque ne ma pas reconnue !

je me réveille le lendemain avec une autre ambition , j'ai décidé de me prendre en main !
changer de style vestimentaire , féminine !

profiter de la vie , voyager , j'ai mon travaille hmdl !
sortir entre copines la journée shopping restaurants ! m'inscrire à divers évenements etc !


-et je sait ce que je veux et je ne veux pas dans la vie , c'est pas prét de s'arrété !!!!!!!!!!!!

profites en , ça va durer deux semaines au max, après ça c'est Méga Déprime ^^
12 mai 2014 16:37
mais te sentieras tu complete, sans un homme a tes cotés?

Moi ( me concernant ) je n'y crois pas

on a beau s'acheter toutes les merveilles du monde, que ca soit produits de beauté, vetements, sacs, bijoux, on a beau aller manger au resto entre copines, aller au cinema entre copine, etc

tu as decidé d'etre une bonne consomatrice, c'est cool mais bon ..... ca ne te fera pas oublié ton celibat, et surtout, ca ne remplacera jamais un homme, dans ta vie. ca te fera juste chauffé ta carte bleu, et te feras vivres dans l'illusion.

franchment, meme quand tu fais tout ca ,quand tu rentres, t'es face a ta propre réalité : tu es seule
(c'est pas pour te faire deprimer, mais c'est pour te faire rappeler une réalité que tu sentiras au plus profond de toi meme, donc reste consciente, et ne te mens pas)

Koulchi bel mektob, inchallah que tu rencontreras cet homme la, bi idni llah
je te le souhaite en tt cas

(donc n'oublies pas de demander a Allah, le seul qui donne sans compter, et le seul a etre vraiment Genereux, contrairements a l'espece humaine)

bonne chance, et bon courage
o kheir incha Allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/14 16:42 par Princesse_Saba.
c
12 mai 2014 17:16
bsa7tek a lala

au moins une de contente sur cette terre winking smiley
12 mai 2014 17:26
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais te sentieras tu complete, sans un homme a tes cotés?

Moi ( me concernant ) je n'y crois pas

on a beau s'acheter toutes les merveilles du monde, que ca soit produits de beauté, vetements, sacs, bijoux, on a beau aller manger au resto entre copines, aller au cinema entre copine, etc

tu as decidé d'etre une bonne consomatrice, c'est cool mais bon ..... ca ne te fera pas oublié ton celibat, et surtout, ca ne remplacera jamais un homme, dans ta vie. ca te fera juste chauffé ta carte bleu, et te feras vivres dans l'illusion.

franchment, meme quand tu fais tout ca ,quand tu rentres, t'es face a ta propre réalité : tu es seule
(c'est pas pour te faire deprimer, mais c'est pour te faire rappeler une réalité que tu sentiras au plus profond de toi meme, donc reste consciente, et ne te mens pas)

Koulchi bel mektob, inchallah que tu rencontreras cet homme la, bi idni llah
je te le souhaite en tt cas

(donc n'oublies pas de demander a Allah, le seul qui donne sans compter, et le seul a etre vraiment Genereux, contrairements a l'espece humaine)

bonne chance, et bon courage
o kheir incha Allah




salem , merci ma soeur je ne me ment pas a moi méme je me sent pas compléte hein !
on peut pas se sentir completea 10 pour cent !
bon je sait pas si tu le fait exprés mais ton message ma plus démotivé et limite presque déprimé que aidé !
je suis pas une hagouna hein je sait que avoir un homme c important ! mais bordel j'e suis sur la voie ou je prend soin de moi je m'occupe de moi ! que ce tu vient en rajouter ici stp ?????????????????????
12 mai 2014 17:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais te sentieras tu complete, sans un homme a tes cotés?

Moi ( me concernant ) je n'y crois pas

on a beau s'acheter toutes les merveilles du monde, que ca soit produits de beauté, vetements, sacs, bijoux, on a beau aller manger au resto entre copines, aller au cinema entre copine, etc

tu as decidé d'etre une bonne consomatrice, c'est cool mais bon ..... ca ne te fera pas oublié ton celibat, et surtout, ca ne remplacera jamais un homme, dans ta vie. ca te fera juste chauffé ta carte bleu, et te feras vivres dans l'illusion.

franchment, meme quand tu fais tout ca ,quand tu rentres, t'es face a ta propre réalité : tu es seule
(c'est pas pour te faire deprimer, mais c'est pour te faire rappeler une réalité que tu sentiras au plus profond de toi meme, donc reste consciente, et ne te mens pas)

Koulchi bel mektob, inchallah que tu rencontreras cet homme la, bi idni llah
je te le souhaite en tt cas

(donc n'oublies pas de demander a Allah, le seul qui donne sans compter, et le seul a etre vraiment Genereux, contrairements a l'espece humaine)

bonne chance, et bon courage
o kheir incha Allah[/quote


-et pour finir je me sent pas seul quand je rentre chez moi ya mes parents freres et soeurs !
autout de moi ! la journée le boulot et les amis !
bref ton message m'a pas aidé je croit ta rien compris ! j'ai jamais dit " je me marie pas je suis complete a moi meme " allez next !salem
12 mai 2014 18:29
oupsssss je vois que mon message n'a pas été bien accueilli.... lol, bon je m'y attendais quelque part

Mon objectif n'a pa été de te deprimer, mais je suis passée par là moi aussi, et j'ai decidé de vivre pour moi, et de pas calculer mon celibat, en pensant que le bonheur residait dans le fait de penser a soi, en profitant de la vie, en étant feminine, en sortant avec ses copines etc etc mais c'est une illusion

La meilleure des chose, c'est de s'accrocher a Allah, pacque c'est lui qui peut vraiment te rendre heureuse

mais la dounia... Heu

Ce n'est là que mon avis

tu sais,
ton meilleur ami, c'est pas lui qui te dit que tu es le plus eau, le plus sage, le plus intelligent, le plus riche
c'est celui qui est capable de te dire en face, les yeux dans les yeux, que tu pues aussi de la bouche

donc ne prends pas mal
12 mai 2014 18:34
Le prochain message ce sera quoi ?

Tu auras décidé de t'exiler dans une terre lointaine et devenir bouddhiste pour avoir la paix avec toi même?
12 mai 2014 18:42
Moi ca me fait questionner sur une chose, et une seule
Qu'est- ce que le vrai bonheur...?

A chacun sa definition winking smiley
12 mai 2014 18:48
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oupsssss je vois que mon message n'a pas été bien accueilli.... lol, bon je m'y attendais quelque part

Mon objectif n'a pa été de te deprimer, mais je suis passée par là moi aussi, et j'ai decidé de vivre pour moi, et de pas calculer mon celibat, en pensant que le bonheur residait dans le fait de penser a soi, en profitant de la vie, en étant feminine, en sortant avec ses copines etc etc mais c'est une illusion

La meilleure des chose, c'est de s'accrocher a Allah, pacque c'est lui qui peut vraiment te rendre heureuse

mais la dounia... Heu

Ce n'est là que mon avis

tu sais,
ton meilleur ami, c'est pas lui qui te dit que tu es le plus eau, le plus sage, le plus intelligent, le plus riche
c'est celui qui est capable de te dire en face, les yeux dans les yeux, que tu pues aussi de la bouche

donc ne prends pas mal




lol dsl je me suuis emporté tu as raison d'un autre coté ! mais j'ai oublier d'écrire que je me met au salat aussi qu dine bien challah !
sinon sa permet d'oublier un peu célibat comme sa sa vient tout seul challah aide le ciel et il t'aidera !
tkt ma soeur
12 mai 2014 18:50
le bonheur ? étre heureux par sois méme , sois heureuse tout d'abord par toi
satisfait toi au lieu d'attendre que les gens te rendront heureuse !
etre dépendante sentimentalement !
si t heureuse sois meme tu attire etc ! la sympathie etc !

voila
12 mai 2014 18:52
Citation
megacerise a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oupsssss je vois que mon message n'a pas été bien accueilli.... lol, bon je m'y attendais quelque part

Mon objectif n'a pa été de te deprimer, mais je suis passée par là moi aussi, et j'ai decidé de vivre pour moi, et de pas calculer mon celibat, en pensant que le bonheur residait dans le fait de penser a soi, en profitant de la vie, en étant feminine, en sortant avec ses copines etc etc mais c'est une illusion

La meilleure des chose, c'est de s'accrocher a Allah, pacque c'est lui qui peut vraiment te rendre heureuse

mais la dounia... Heu

Ce n'est là que mon avis

tu sais,
ton meilleur ami, c'est pas lui qui te dit que tu es le plus eau, le plus sage, le plus intelligent, le plus riche
c'est celui qui est capable de te dire en face, les yeux dans les yeux, que tu pues aussi de la bouche

donc ne prends pas mal




lol dsl je me suuis emporté tu as raison d'un autre coté ! mais j'ai oublier d'écrire que je me met au salat aussi qu dine bien challah !
sinon sa permet d'oublier un peu célibat comme sa sa vient tout seul challah aide le ciel et il t'aidera !
tkt ma soeur

smiling smiley
el hamdoulileh c'ets le plus important
12 mai 2014 19:45
Le bonheur c'est l'esprit tranquille.
s
12 mai 2014 21:00
[/quote]

ol dsl je me suuis emporté tu as raison d'un autre coté ! mais j'ai oublier d'écrire que je me met au salat aussi qu dine bien challah !
sinon sa permet d'oublier un peu célibat comme sa sa vient tout seul challah aide le ciel et il t'aidera !
tkt ma soeur[/quote]

salam

c'est : aide toi et le ciel t'aidera tongue sticking out smiley
s
12 mai 2014 21:07
salam

ma sœur essais de prendre un peu de recul et relis tous tes posts.

tu verras qu'il y a un travail a faire ne serait ce que sur ta notion du bonheur

ton etat d'esprit et ton moral est en mode yoyo. c'est impressionant. a croire que tu es bipolaire.sad smiley

je pense que tu cherches a te sentir "epanouie" aux mauvais endroits, je rejoins princesse saba quand elle te dis que le bonheur ne se trouve pas dans la consommation , ca te fais du bien sur le coup mais c'est tout.

fais juste 1 pas vers Allah, Il en fera 10 vers toi

la salat c'est bien MachaAllah continues sur cette lancée !!thumbs up
12 mai 2014 21:14
Citation
samsara79 a écrit:
salam

ma sœur essais de prendre un peu de recul et relis tous tes posts.

tu verras qu'il y a un travail a faire ne serait ce que sur ta notion du bonheur

ton etat d'esprit et ton moral est en mode yoyo. c'est impressionant. a croire que tu es bipolaire.sad smiley

je pense que tu cherches a te sentir "epanouie" aux mauvais endroits, je rejoins princesse saba quand elle te dis que le bonheur ne se trouve pas dans la consommation , ca te fais du bien sur le coup mais c'est tout.

fais juste 1 pas vers Allah, Il en fera 10 vers toi

la salat c'est bien MachaAllah continues sur cette lancée !!thumbs up




le truc est que la consommation rend heureux mais que un bonheur éphémere et je pense que le bonheur dure pas h24 dans la journé la semaine le mois ! y'a des moment de bonheur et sans bonheur
on peut pas etre heureux h 24 le méme état d'esprit !

peut etre je suis bipolaire mais sa veut dire quoi exact ? smiling smiley

-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook