Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse dans mon couple et pourtant on s'aiment tt les deux
S
21 octobre 2016 19:46
Un couple Algérien pas encore mariée sa ne vit pas a mon avis ...sa ne vit jamais son histoire a fond Crying or Very sad ,, il existe très peu d'endroits où les jeunes couples peuvent se retrouver en Algérie... Dans les hôtels par exemple, il faut présenter un livret de famille pour prouver qu'on est mariés, pour pouvoir louer une chambre. Donc les jeunes couples ayant envie d'avoir un peu d'intimité se débrouillent comme ils peuvent ,on c jamais aventuré a allé voir sa mais c deja mal barré,,,,,,,, aussi ils se font régulièrement embêter par les policiers. Par exemple, a des barrages policiers, ils lui demandent systématiquement : "Elle est qui pour toi ?" Leur rôle consiste pourtant uniquement à assurer la sécurité, ce n'est pas la police des mœurs...
Et ds mon couple c sa , ensemble depuis 1ans ,l'amour grandi sauf que sa devient de plus en plus trsite entre nous ,,,je n"y peut rien , sa devient comme une nécessité un besoin d'etre ensemle simplement que nous deux...on manque de bcp d intimité Neutral je vous dit sa prsk sa devien vraiment pesant ds mon couple le fait de ne pas se donné de l'AFFECTION me rend telement triste il me manque meme quand je ss avec lui ...puisque je n'ai pas le droit de l'embrassé ni d'avoir des calin ni rien, parfoi j'ai simplement envie de me réfugier au pres de lui..ds ces bras...je suis fatigué de tout sa je vous assure je ne sais pas si d'autres filles Vivent le meme cas que moi et si de la meme facon ou il le vivent bien en tt les cas moi je le vit tres mal ,je prefere rompre et vivre loin de tt sa que de subir cet affreuse vie de couple Algerien .
F
21 octobre 2016 19:56
En lisant les premières lignes, j'ai crus lire un résumer de reportage téléviser ....

M'enfin bref, je doute que les autorités algériennes est une vision rayon X, si vous vivez sous le même toit, vous avez toute l'intimité voulus. Si vous préférez faire vos trucs dans les places publiques, faut malheureusement faire avec les lois local ^^

Bref, c'est bête de quitter ton Robin des "lois" pour si peu.
Citation
Sophieee a écrit:
Un couple Algérien pas encore mariée sa ne vit pas a mon avis ...sa ne vit jamais son histoire a fond Crying or Very sad ,, il existe très peu d'endroits où les jeunes couples peuvent se retrouver en Algérie... Dans les hôtels par exemple, il faut présenter un livret de famille pour prouver qu'on est mariés, pour pouvoir louer une chambre. Donc les jeunes couples ayant envie d'avoir un peu d'intimité se débrouillent comme ils peuvent ,on c jamais aventuré a allé voir sa mais c deja mal barré,,,,,,,, aussi ils se font régulièrement embêter par les policiers. Par exemple, a des barrages policiers, ils lui demandent systématiquement : "Elle est qui pour toi ?" Leur rôle consiste pourtant uniquement à assurer la sécurité, ce n'est pas la police des mœurs...
Et ds mon couple c sa , ensemble depuis 1ans ,l'amour grandi sauf que sa devient de plus en plus trsite entre nous ,,,je n"y peut rien , sa devient comme une nécessité un besoin d'etre ensemle simplement que nous deux...on manque de bcp d intimité Neutral je vous dit sa prsk sa devien vraiment pesant ds mon couple le fait de ne pas se donné de l'AFFECTION me rend telement triste il me manque meme quand je ss avec lui ...puisque je n'ai pas le droit de l'embrassé ni d'avoir des calin ni rien, parfoi j'ai simplement envie de me réfugier au pres de lui..ds ces bras...je suis fatigué de tout sa je vous assure je ne sais pas si d'autres filles Vivent le meme cas que moi et si de la meme facon ou il le vivent bien en tt les cas moi je le vit tres mal ,je prefere rompre et vivre loin de tt sa que de subir cet affreuse vie de couple Algerien .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
21 octobre 2016 20:18
Salam
J aime beaucoup vomment tu insistes sur le algerien... Algérie. ... bref

Tu racontes n importe quoi il y a plein de lieu ou tu peux te promener avec ton futur mari ceci avec l accord de ton tuteur hein....

Maintenant si tu au chaud dans la culotte c est pas de la faute des algériens mais de toi qui ne sait pas visiblement pas te respecter. ..

Allah y hfek reste à ta place et ai un bon comportement par respect pour Allâh swt !
21 octobre 2016 20:21
Les malheurs de Sophie grinning smiley
s
21 octobre 2016 20:25
Ma question est ''vs attendez koi pr vs marier?''

Pke qd je lis ton poste, je le traduis par ''je veux faire zina avec mon mec, mais ds ce bled on ne ns laisse pas'', hamdoulilahi wa choukroulilahi, tu vis ds un bled muslim!!

Preserve toi...

Sil refuse le mariage, next...
21 octobre 2016 20:59
y a plien de couples qui vivent leur amour en algerie ptdr

On les voit partout , au zoo, a ryafh al fath, dans les parcs, etc...

sinon mariez vous rapidement . y a que ca a faire.Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
21 octobre 2016 21:04
ryad el fath , ca sent l'algéroise.
Faut arrêtez ce post est de la pure provocation , elle veut changer la loi pour casser un lit , je suis outré
Citation
mamiche a écrit:
y a plien de couples qui vivent leur amour en algerie ptdr

On les voit partout , au zoo, a ryafh al fath, dans les parcs, etc...

sinon mariez vous rapidement . y a que ca a faire.Heu
2
21 octobre 2016 21:06
en faite vous n'etes pas mairé? c est ca?
21 octobre 2016 21:13
non , elle veut coucher sans être marié , elle est malheureuse pour ca , pure provocation , j'ai jamais entendu une musulmane dire ca
Citation
2passageici a écrit:
en faite vous n'etes pas mairé? c est ca?
2
21 octobre 2016 21:15
donc on va dire que c'est un post inutile

qu'elle aille raconté ces histoires loin de ce site à majorité musulmane

en fait pour dire vrai javai pas lu le post en entier javais l'impression qu'il n'avait ni queue ni tete donc j'ai bien fait de pas perdre mon temps lol

merci pour le resumer.

Citation
islampeace a écrit:
non , elle veut coucher sans être marié , elle est malheureuse pour ca , pure provocation , j'ai jamais entendu une musulmane dire ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 21:15 par 2passageici.
21 octobre 2016 21:18
Franchement elles ont de la chance au pays , elles et ils ont des rappels constants , nous en France étant adolescent on l'avait pas , ils ne réalisent pas la chance qu'ils ont
Citation
2passageici a écrit:
donc on va dire que c'est un post inutile

qu'elle aille raconté ces histoires loin de ce site à majorité musulmane

en fait pour dire vrai javai pas lu le post en entier javais l'impression qu'il n'avait ni queue ni tete donc j'ai bien fait de pas perdre mon temps lol

merci pour le resumer.
2
21 octobre 2016 21:22
tout à fait d'accord avec toi

mais c est au jour du jugement derniers que chacun verra que les quelques contraintes n'etaient en faite qu'un bien

et puis franchement avoir un vie sexuelle avant le mariage ca sert à rien je comprends pas comment les gens peuvent aller à droite et à gauche papillonner et toucher et etre toucher par plusieurs personnes differentes c est juste degoutant!!!!!!!!!!!
Citation
islampeace a écrit:
Franchement elles ont de la chance au pays , elles et ils ont des rappels constants , nous en France étant adolescent on l'avait pas , ils ne réalisent pas la chance qu'ils ont
S
21 octobre 2016 21:22
jugé les gens jugé tt ce que vous savez faire ... mdrrr au zoo XDDD
je manque d'affection de sa part oui certe c vrai,,, sauf que je suis une personne respectable je connais mes valeurs je sais ce que je vaut ,,,, je suis venue partagé sa ici pour voir s il d autres personne qui vivent la meme situation que moi et comment il le vivent s il ils arrivent a géré ce manque,,, j'ai un peu trop dit mais je ne devai pas le faire avec des gens qui jugent sans arret !!!
avant de parlé de dire quoi que ce soit ou de jugé essayé de vous metre a la placede cet personne !!! l'amour est humaine :::: l'amour ne connais pas de limites quand cava loin quand c'est srx sa devient de plus en plus compliqué on veut tjrs plus !!!et pour les gens qui disent mariez vous !!! et bah ce n est pas si simples on l'aurais deja fai sinn et si javais une telle solution je ne serai pas venue a raconté ma vie ici !!!
etude pas encore les moin on n'est jeunne et surtt pas des richards bref !!! et svp celui qui a dit "vous raconté n importe quoi "a mon avis cessez de repondre ainsi ds les forum on vien ici faire resortir des choses au plus frond de soit !!! Alors c quand meme vexant ! sur ceux je vous dit Merci et a bientot smiling smiley
Salut !
21 octobre 2016 21:32
Le problème est encore plus profond , ca a un impact sur notre future vie sexuelle avec notre époux ou épouse.
La je sors du contexte religieux , j'ai un petit livre de médecine chez moi à partir duquel il explique l'origine de certaines maladies.
J'avais lu un article qui évoque la frigidité : il existe deux sortes de frigidité.
L'une est causé par le fait que la fille est resté trop longtemps vierge ,et l'autre qui est causé par le changement de partenaires permanents.
Celle qui est causé par le sexe hors mariage , engendrera un besoin de changer de partenaire pour les époux , donc avoir une vie sexuelle stable sans changer de personne sera difficile.
Alors j'ai établi un lien islamique , l'Islam nous préconise de nous marier jeune et de ne pas approcher la fornication , donc la solution est l'islam , voila tout.
J'espère avoir apporter quelque chose.
Qu'Allah nous guide et nous préserve de cet acte
Citation
2passageici a écrit:
tout à fait d'accord avec toi

mais c est au jour du jugement derniers que chacun verra que les quelques contraintes n'etaient en faite qu'un bien

et puis franchement avoir un vie sexuelle avant le mariage ca sert à rien je comprends pas comment les gens peuvent aller à droite et à gauche papillonner et toucher et etre toucher par plusieurs personnes differentes c est juste degoutant!!!!!!!!!!!
2
21 octobre 2016 21:35
Amine.

oui tu as raison
Allah n'a rien fait ni dit au hasard
Citation
islampeace a écrit:
Le problème est encore plus profond , ca a un impact sur notre future vie sexuelle avec notre époux ou épouse.
La je sors du contexte religieux , j'ai un petit livre de médecine chez moi à partir duquel il explique l'origine de certaines maladies.
J'avais lu un article qui évoque la frigidité : il existe deux sortes de frigidité.
L'une est causé par le fait que la fille est resté trop longtemps vierge ,et l'autre qui est causé par le changement de partenaires permanents.
Celle qui est causé par le sexe hors mariage , engendrera un besoin de changer de partenaire pour les époux , donc avoir une vie sexuelle stable sans changer de personne sera difficile.
Alors j'ai établi un lien islamique , l'Islam nous préconise de nous marier jeune et de ne pas approcher la fornication , donc la solution est l'islam , voila tout.
J'espère avoir apporter quelque chose.
Qu'Allah nous guide et nous préserve de cet acte
21 octobre 2016 22:44
Salem,peut être qu elle n est pas musulmane tout simplement ?!Allah o 3lem
Citation
islampeace a écrit:
non , elle veut coucher sans être marié , elle est malheureuse pour ca , pure provocation , j'ai jamais entendu une musulmane dire ca
21 octobre 2016 22:58
Oui possible dans ce cas là on critique pas les lois musulmanes
Citation
Douce perle a écrit:
Salem,peut être qu elle n est pas musulmane tout simplement ?!Allah o 3lem
C
22 octobre 2016 00:44
Mariez-vous, ce sera plus simple que de vivre dans le haram...
22 octobre 2016 01:17
Tu n aimes pas nos réponses car elles ne vont pas dans ton sens....!
Les envies et pulsions ce canalises demoiselles.
Et si vous ne pouvez pas vous mariez bah arrêter de penser l un à l autre et basta.
Tu n es pas la 1er ni la dernière à être amoureuse..... il y a tellement de chanson sur les couples impossible que tu as l embarras du choixsmiling smiley!
Concentre toi sur ton avenir ceci est le plus important
Citation
Sophieee a écrit:
jugé les gens jugé tt ce que vous savez faire ... mdrrr au zoo XDDD
je manque d'affection de sa part oui certe c vrai,,, sauf que je suis une personne respectable je connais mes valeurs je sais ce que je vaut ,,,, je suis venue partagé sa ici pour voir s il d autres personne qui vivent la meme situation que moi et comment il le vivent s il ils arrivent a géré ce manque,,, j'ai un peu trop dit mais je ne devai pas le faire avec des gens qui jugent sans arret !!!
avant de parlé de dire quoi que ce soit ou de jugé essayé de vous metre a la placede cet personne !!! l'amour est humaine :::: l'amour ne connais pas de limites quand cava loin quand c'est srx sa devient de plus en plus compliqué on veut tjrs plus !!!et pour les gens qui disent mariez vous !!! et bah ce n est pas si simples on l'aurais deja fai sinn et si javais une telle solution je ne serai pas venue a raconté ma vie ici !!!
etude pas encore les moin on n'est jeunne et surtt pas des richards bref !!! et svp celui qui a dit "vous raconté n importe quoi "a mon avis cessez de repondre ainsi ds les forum on vien ici faire resortir des choses au plus frond de soit !!! Alors c quand meme vexant ! sur ceux je vous dit Merci et a bientot smiling smiley
Salut !
22 octobre 2016 10:03
Je te rassure au Maroc c'est pareil : tu ne peux pas jouer au docteur avec ton mec en public ou dans un hôtel.

La police veille et si on te surprend dans une voiture ou un parc entrain de faire de la gymnastique : tu es fichue ou alors il faut sortir une grosse somme d'argent en espérant que le policier est corruptible.

Pourquoi vous ne vous mariez pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook