Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse avec mon mari
S
26 juin 2016 02:32
Salam à toutes ,
Tout d'abord je vous souhaites à tous un bon ramadan !
J'ai pas du tout l'habitude d'écrire dans un forum mais la j'ai vraiment besoin de vider mon sac ! Je peux pas en parler à ma famille car j'ai peur qu'ils jugent mon couple .
Donc voilà cela fait 4 ans que je suis en couple et en novembre dernier nous nous sommes marié! Mon mari est quelqu'un de très gentil il est beau au début lors de notre rencontre sa allait bien au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'il aimait bien parler avec d'autres filles j'ai voulu le quitter plusieurs fois car j'me disait que c'était pas bien ce qu'ils faisait et puis je me remettai avec lui il ne lâchait rien s'excusait j'acceptais j'étais trop amoureuse ! Avant notre mariage j'ai encore voulu je quitter car j'ai appris par une connaissance qu'ils s'était inscrit sur un site de rencontre la c'était trop j'ai tt de suite voulu arreter lui le jurait que ce n'était pas vrai etc etc etc je l'ai cru et j'me suis dit que j'avais pas le choix car on était presque à la date du mariage nos familles étaient en préparatif etc donc voilà je voulait pas leur foutre la honte ! Je sais c'est bête mais je pense d'abord aux autres ensuite à moi c'est de qui m'a perdu. Bref le jour du mariage catastrophe franchement j'ai pas aime notre mariage beaucoup de tensions entre nos familles par la suite sa nous à créer des disputes entre mon mari et moi! Ma mère et ma belle mère ne se parle plus ! Mon mari rentre à la maison pour manger et dormir il sort et rentre très tard ! Nous n'avons pas de vie de couple sauf qd il veux coucher avec moi! Il a toujours de trucs à faire quoi on ne sait pas il est tjr dehors et pas à la maison avec moi ! Si il a des choix à faire c'est d'abord les autres ensuite moi et je vous jure que je ne ments pasc'est une grosse source de conflit entre nous! Je suis tombé enceinte en avril dernier et je lui ai expliqué qu'avec le travail j'étais très épuisé ! Mr ne comprend pas il me critique tjr me dit t'as pas fait sa ou ci ou sa alors que les choses qu'ils me reproche ils pourrait le faire puisqu'ils ne travail pas mais non pour lui il doit pas faire sa c'est à moi de le faire bref ! J'ai plus d'attention de sa part ! En cette période de ramadan nous mangeons chez nos familles et mr tous les soirs sort et rentre à l'heure avant shor ! Aujourd'hui nous avions convenu de manger des tacos car j'en avait envi et il devait en amener ! Je reçoit un message il me dit qu'il n'est pas ds notre ville donc me demande d'y aller déjà je lui dit qu'il ne m'a pas prévenu qu'il partait et que j'étais très fatigué je pouvais pas y aller alors mr s'est énervé m'a dit que de tte façon je le soûlait et que je ne comprenais rien ! Je lui ai dit que j'avais compris qu'il ne pouvais pas y aller mais que moi non plus malheureusement ! Donc mr m'a dit qu'est ce qu'il va manger ? Je lui ai répondu que nous n'avons rien chez nous (pas fait de course hormis des gâteaux car nous mangeons chez nos familles ) donc lui propose de manger cher lui il et que moi bah j'allais manger un truc vite fait il me répond qu'il va manger chez ses parents ! Mr ne pense qu'à son ventre n'a pas cherché de solution sachant que je suis enceinte ! Sérieux sa me dégoûte il ne fait aucun effort ne me dit pas ou il va qu'est ce qu'il fait de plus il a un code sur son téléphone impossible d'y accéder et sa renforce mes doutes sur son infidélité ! Je sais que je ne suis pas parfaite je fais des choses mal mais sérieux il me critique tout le temps ne pense qu'à lui en premier pas moi ! Sérieux j'en ai mare j'ai songé au divorce parce que c'est pas une vie même si il est gentil n'a pas été violent son comportement m'échappe ! En plus il va partir en Algérie pour le mariage de sa sœur pas de soucis seulement il veut rester 3 semaines et moi je reste tte seule ! Je lui ai dit tu peux partir mais trois semaine c'est beaucoup alors 17 jours c'est bien ! Il reste ds ses positions l'année dernière il m'avait menti et était parti en vacances avec des amis à lui son prétexte c'était qu'il allait voir un match et revenir en faite c'était pas vrai et en plus il m'avait être parti avec des hommes marié et c'était un mensonge je l'avait découvert car j'en avait croise un ! Franchement aider moi j'ai besoin de conseil .
Barakallah ou fikoum
N
26 juin 2016 02:45
Je te comprends mais ne pense pas au divorce soit patiente.
Je pense que l'erreur que tu as faites dès le départ c'est de lui avoir pardonné trop de fois maintenant il sait que tu es à sa disposition et que tu seras toujours là à l'attendre.
Maintenant que tu es enceinte tu dois essayer d'aller de l'avant et de régler les choses avec lui parle lui franchement de ce que tu ressens et bastà impose toi.
Les vacances en Algérie pourquoi tu ne vas pas avec lui je comprend pas c'est chacun de son côté ? Surtout que ta belle soeur se marie donc normalement vous devez y aller ensemble, les vacances avec les potes faut grandir un peu, les sorties avec les potes OK de temps en temps mais tous les soir sortir jusqu'à pas d'heures faut que tu t'imposes tu n'es pas là juste pour faire beau tu es sa femme.
j
26 juin 2016 02:46
wa3alikom assalam ramadan moubarak
okhti c est grave de vivre en couple durant 4 ans sans acte de mariage halal.
consequences mariage non reussit . puisqu il va manger chez ses parents qu il porte pour toi a manger tu es sa femme et enceinte tu dois manger bien etc..arretez le conflit ca detruit tous...
26 juin 2016 02:47
salam

il est pas honnête ton mari il craint,faut que tu lui parle tranquillement et dis lui ce que tu attends de lui et qu’un musulman ne doit pas avoir ce comportement car sa peux mettre votre couple en péril, bizarre qu'il est un code sur son portable? il a surement quelque choses a caché..
S
26 juin 2016 02:47
Je ne vais pas te conseillée de le quitter car malheureusement tu va le quitter lui et tu ne va surement pas trouver mieux ailleurs!!!
S
26 juin 2016 02:49
Pour les vacances je n'en ai pas c'est pour sa que je n'y vais pas.
De plus il est rentré m'a demandé ce que j'avais mangé lorsque je lui ai répondu rien (j'étais trop déprimé pour manger) il a éclater de rire ensuite il z vu que j'étais sérieuse je me suis mise à pleurer m'a dit c'est toi qui est en tord en s'énervant et tu pleure ? Et il est parti
Il s'en fou complètement n'a pas chercher à savoir pourquoi ! Enfin bref merci pour ta réponse Nina
S
26 juin 2016 02:52
Je ne part pas car je n'ai pas de vacances
26 juin 2016 02:53
il y'a toujours mieux winking smiley
Citation
Nourah13 a écrit:
Je ne vais pas te conseillée de le quitter car malheureusement tu va le quitter lui et tu ne va surement pas trouver mieux ailleurs!!!
S
26 juin 2016 02:54
Ah bon va dans la rubrique problemes de couples et ose me dire que les maris de ces femmes sont mieux que le sien lol
Citation
5s4011 a écrit:
il y'a toujours mieux winking smiley
S
26 juin 2016 03:01
Je sais c'est très grave nous avons fais le Hlel février de l'année dernière mais oui tu as raison nous sommes rester ds le pêcher avant
26 juin 2016 03:04
et alors? tu crois que ça représente la réalité?? la vie ne se limite pas à un forum t'es sérieuse là? eye popping smiley
Citation
Nourah13 a écrit:
Ah bon va dans la rubrique problemes de couples et ose me dire que les maris de ces femmes sont mieux que le sien lol
S
26 juin 2016 03:07
dans la réalité c'est bien pire ce que j'ai vécue et ce que les hommes m'ont infligés est 200 fois pire!
Citation
5s4011 a écrit:
et alors? tu crois que ça représente la réalité?? la vie ne se limite pas à un forum t'es sérieuse là? eye popping smiley
26 juin 2016 03:10
Salam,
Après le ramadan tu demandes à ton papa de parler au siens pour lui rappeler les bases du mariage.

En douceur pour éviter d autre tension.

Tu aurais du dès le départ arrêtez les frais, on ne se mari pas pour da famille mais pour sois.

Il vaut mieux une annulatiin de mariage avant date qu un divorce avec enfant....

Dou"as durant se mois sacré et en ses 10 derniers jours
c
26 juin 2016 03:12
Salam

Il t'avait pourtant annoncé la couleur avant d'avoir la corde au cou....

Et en plus y'a un bébé en route......

Bon courage quelque soit l'issue.
26 juin 2016 03:13
ce que t'as vécu et tes expériences c'est du personnel et ne peut pas s'appliquer à tout le monde. c'est pas notre faute si t'as connu que des blaireaux dans ta vie.
arrêtes avec ta négativité.

Citation
Nourah13 a écrit:
dans la réalité c'est bien pire ce que j'ai vécue et ce que les hommes m'ont infligés est 200 fois pire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 11:07 par 5s4011.
S
26 juin 2016 03:15
en tout cas il vaut mieux qu'elle supporte son tocard de mari plutôt qu'elle divorce et mette encore une décennie a trouver un homme qui veux bien d'elle!
Citation
5s4011 a écrit:
ce que t'as vécu et tes expériences c'est du personnel et ne peut pas s'appliquer à tout le monde. c'est pas notre faute si tu as connu que des blaireaux dans ta vie.
arrêtes avec ta négativité.
26 juin 2016 03:15
pfff sérieux t'en as pas marre ? toujours négative! prend un lexomil et va te coucher sa fera du bien à beaucoup de monde!
Citation
Nourah13 a écrit:
Je ne vais pas te conseillée de le quitter car malheureusement tu va le quitter lui et tu ne va surement pas trouver mieux ailleurs!!!
S
26 juin 2016 03:18
bonne idée je vais me coucher bonne nuit!sleeping
Citation
malo67 a écrit:
pfff sérieux t'en as pas marre ? toujours négative! prend un lexomil et va te coucher sa fera du bien à beaucoup de monde!
S
26 juin 2016 03:21
Ne vous disputez pas les filles!
Oui je sais qu'il y a pire que ma situation que ce n'est rien! Ce qui ce passe autour c'est pire je le sais je devrait dire al hamdoulilah car j'ai un toit de quoi manger un mari bref je pense que ceux sont les hormones qui font ça qui accentue l'énervement et la non tolérance mais vos conseils me sont précieux et je suis très contente d'avoir vos avis sa m'aide
h
26 juin 2016 04:44
quelle mentalité yamenienne !
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam ramadan moubarak
okhti c est grave de vivre en couple durant 4 ans sans acte de mariage halal.
consequences mariage non reussit . puisqu il va manger chez ses parents qu il porte pour toi a manger tu es sa femme et enceinte tu dois manger bien etc..arretez le conflit ca detruit tous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook