Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse avec mon mari
S
27 juin 2016 03:32
C'est une connaissance qui m'a dit sa car elle m'aimait bien !

C'est vrai qu'il n'a pas que des défauts
D'ailleurs tt a l'heure je lui ai parlé franchement et je lui ai dit que sa ne pouvais plus durer qu'il n'était plus comme avant qu'il faisait comme si il était tt seul etc il m'a répondu que je disait n'importe quoi qu'en ce moment il avait la tête ailleurs car trop de choses ds la tête je lui ai demandé ce que c'était il n'a pas répondu et je lui ai donc dit que il ne voulai jamais parler de ce qu'il avait ds la tête ou de ce qui n'allait pas!

Bref je lui ai dit que s'il s'en foutait vraiment on faisait nos vie chacun de notre côté que notre couple n'était pas un jeu et que je préférait sa plutôt que d'être malheureuse ! Il m'a répondu que notre mariage n'était pas un jeu qu'il s'est marié avec moi car il le voulait!

Je suis parti et quelques minutes sont passé il est venu me rejoindre m'a pris ds ses bras m'a dit qu'il m'aimait qu'il fallait pas que je m'énerve comme sa! Il est resté à me faire des câlins des bisous etc j' C'est vrai car qd je me suis énervé j'ai senti une douleur extrême au ventre je pense que c'est pas bon du tout pour le bébé ! Je vais pense que je lui ai fait peur en le mettant au pied du mur comme sa

Je pense que le mieux c'est de parler dans le couple je lui parlerai plus souvent
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Mais enfin, il te taquine. T'inquiètes, si vous avez une petite fille, il sera, comme la grande majorité des papas, raide dingue de sa fille.
Une petite question, par rapport au site de rencontre sur lequel il s'était inscrit, parait il,qui est cette " âme charitable" qui t'as raconté ça?
Attention aux personnes "bien" intentionnées.....
Vous êtes ensemble depuis quelques années, c'est qu'il n'a pas que des défauts, si?
27 juin 2016 03:50
ok mais tu n'as aucune preuves que cette connaissance ne t'a pas menti.
Et bien tu vois que la situation n'est pas si désespérée.
Laisses lui le temps de réaliser qu'il va être papa, pour un homme, une grossesse est quelque chose d'abstrait.
Avant que tu ne tombes enceinte, il était distant ou pas? si il ne l'était pas avant, peut être qu'il veut profiter de ces derniers moments d'insouciance avant de faire le grand saut de la paternité et du monde des adultes.

Ne serais tu pas devenue un peu plus susceptible, la faute aux hormones?
comment ce qui t'a plu en lui, peut t'agacer ?
C'est plutôt une bonne chose d'être différent, son côté foufou apporte un peu de fantaisie dans ta vie, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas responsable une fois le bébé venu au monde.
Allez, prend patience, ça va aller.
Citation
Sroudia a écrit:
C'est une connaissance qui m'a dit sa car elle m'aimait bien !

C'est vrai qu'il n'a pas que des défauts
D'ailleurs tt a l'heure je lui ai parlé franchement et je lui ai dit que sa ne pouvais plus durer qu'il n'était plus comme avant qu'il faisait comme si il était tt seul etc il m'a répondu que je disait n'importe quoi qu'en ce moment il avait la tête ailleurs car trop de choses ds la tête je lui ai demandé ce que c'était il n'a pas répondu et je lui ai donc dit que il ne voulai jamais parler de ce qu'il avait ds la tête ou de ce qui n'allait pas!

Bref je lui ai dit que s'il s'en foutait vraiment on faisait nos vie chacun de notre côté que notre couple n'était pas un jeu et que je préférait sa plutôt que d'être malheureuse ! Il m'a répondu que notre mariage n'était pas un jeu qu'il s'est marié avec moi car il le voulait!

Je suis parti et quelques minutes sont passé il est venu me rejoindre m'a pris ds ses bras m'a dit qu'il m'aimait qu'il fallait pas que je m'énerve comme sa! Il est resté à me faire des câlins des bisous etc j' C'est vrai car qd je me suis énervé j'ai senti une douleur extrême au ventre je pense que c'est pas bon du tout pour le bébé ! Je vais pense que je lui ai fait peur en le mettant au pied du mur comme sa

Je pense que le mieux c'est de parler dans le couple je lui parlerai plus souvent
z
27 juin 2016 09:43
Si tu connais bien ta religion, pourquoi il y a un manque de respect dans tes paroles alors? c'est ça ce que tu as appri? il n'y a pas ça en islam. je crois que tu as appri une autre religion , mais ils t'ont dit que c'est de l'Islam.
z
27 juin 2016 11:19
tu as raison que seule Allah connait le destin, mais il faut compredre de quel destin s'agit il?
un élève qui fait ses devoir et prepare bien pour son examen sait d'avance qu'il va reussir, ainsi que ses profs, ses parents et ses connaissances.

sans l'intervention d'un fait exterieur hors de la porté de l'élève ( exp : une maladie, un accident, ..etc) avant ou pendant le jours de l'examen lui même, la réussite est une chose évidente que l'élève a bien accompli les causes malgré qu'elle fait partie du destin future de l'élève.

Dieu le tout puissant a crée cet univers selon des lois bien précises y compris la vie humaine, animale ou végitale..etc. une fois ces lois sont accomplis, le resultat final est toujours le même. Logiquement, Dieu ne soumit pas à ses propre lois et peut les faire tomber en panne quand il veut pour une raison sage et logique que dans la majorité des cas on n'arrive pas à les assimiler par notre intelligence très limitée, mais ses créatures oui. ils sont soumis à ces lois qu'ils veulent ou pas et font partie de leurs vie quotidienne.

prenos un exemple, le feu brule tout ce qui est brulable. comme d'autres chose, le corps humain est brulable une fois mis dans le feu. mais Dieu a fait tomber cette loi en panne dans l'histoire connue du prophete Ibrahim ou Abraham SAW.

la vie d'un couple comme toute chose dans cet univers est soumise à des lois que Dieu nous a ordonné de les suivre pour qu'une telle mariage soit stable et regide. parmi ces lois on trouve:

1- honnêteté
2- fidélité
3- responsabilité
4- respect
5- moralité
6- ..etc

si l'un de ces lois n'est pas été respectée, alors le resultat logique est ce que la vie du couple va trembler. l'echel de tremblement depends de combien des lois non respectées.
le non respect de toutes les lois ou de la qusi-totalité signifit automatiquement un tremblement de 9 selon l'echel de richter ce qui est equivalent au divorce ou separation au jaron de la loi de mariage.

malhereusement c'est le cas de l'histoire de cette damme..et par consequence la repture ( separation ou divorce) est un résultat logique et ce qui ne l'est pas est que cette relation demeure sous l'effet d'une intervention exterieure ( Dieu, un proche, la naissance du bébé..etc) ou sous pression ou la soumise totale de l'un des deux cotés de ce mariage par sa propre volenté (99% ça sera la femme elle même). Si une telle chose arrive, certainement l'enfant va souffrir de la situation car personne n'accepte de voir l'un de ses parents souffrir du compertement de l'autre coté.

Donc, mon point de vue cité dans mon commentaire d'avant est basé sur la logique des choses et l'experience de la vie de tous les jours, ainsi que ma 6ième sens. j'ai pas proposé ce que j'ai proposé en se basant sur le vide.

notre soeur peut patienter jusqu'à la naissance de son bébé ou un petit peu plus en donnant ainsi une chance à son epoux pour qu'il respecte la vie conjugale, sans oublier qu'elle doit se preparer au pire si la situation persiste ou s'agrave de plus en plus..

en faisant ça, elle va eviter le choc de la separation et la perte du temps. elle sera prète pour affronter la vie futur et ses contrainte, mais cet fois avec un être cher de son coté.

qu'Allah l'aide et les bénisse
27 juin 2016 13:39
La qualité que tu lui a trouvé c'est qu'au fonds c'est un gamin tout le temps.
Il travaille pas en plus ...

En fait tu as déjà un gosse
whistling smiley
Citation
Sroudia a écrit:
Le truc c'est qu'il prend tout à la légère tien n'est grave on a pas le même sens des responsabilités !
Les qualités que je lui ai trouvé c'est qu'il est un peu foufou on rigole ensemble il était très gentil ! Mais mnt c'est ps pareil il est gentil mais ps comme avant et pourtant je sais pas on attend un enfant sa devrait le rendre plus attentionnée mais nn ! Il me dit que pour l'instant il s'en rend pas compte car mon ventre ne se voit pas encore mais pour moi il s'en fiche un peu ! Mr veux un garçon ou rien je lui ai dit si on a une fille et je pense vraiment que c'est une fille tu va faire quoi il m'a dit en rigolant bah je dirait qu'il est pas de moi lui sa l'a fait rire mais pas moi j'ai trouvé cette réponse inaproprie! Quand je lui met ses défauts en pleine face il me dit qu'il n'est ps comme sa que j'exagère mais non il est comme sa et s'en rend même pas compte !
27 juin 2016 15:54
hum "naiveté".. c'est un euphémisme lol
Citation
Whysoserious a écrit:
C'est fou comme les femmes de ce forum préfèrent patienter et essayer de régler des problèmes plutôt que d'essayer d'être heureuses... Vous avez des vies malheureuses, vouse vivez rien, vous avez des maris totalement irrespectueux et vous arrivez à nous sortir toujours la même rengaine du : Patiente ma soeur. Limite : Tu es malheureuse, un mauvais mari, tu ne vis rien mais ça va t'es mariée alors patiente ça passera.. Quelle naïveté...
27 juin 2016 19:59
Mais pourquoi vous pardonnez tout le temps l infidélité. Sérieux c dingue.

Oh reveillez vous les femmes.

Un homme infidèle une fois le restera tjrs!

Et le comble vous lui faites un gosse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 09:13 par soleil84.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook