Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis heureuse... & vous ?
9 décembre 2011 08:17
Salam Aleikoum


Je suis heureuse Al Hamdoullilah. On à tous nos petits tracas, tous nos moments de déprime et de doute.
Mais relativisez..
Ce post aura l'air inutile comme presque tout mes posts. L'inutilité est ma marque de fabrique.

Qui est comblé dans sa vie sentimental ? Etalez votre bonheur pour changer !

Trop de posts sur les malheurs, les tragédies de couple. Trop de tromperie mises en avant...
Montrez nous mes soeurs qu'il n'y a pas que des femmes indignes qui trompe leurs Maris et qui se comporte mal.
Montrez nous messieurs que vous n'etes pâs que des Phallus sur pattes refusant de travailler et méprisants tout se qui vous entourent.


Saramellia
M
9 décembre 2011 10:23
Salam,

Post fort sympathique.

Je me suis plainte que mon homme était "radin', mais il faut dire qu'à coté de ça il me comble de bonheur!!!

Toujours toujours présent pour moi, toujours des mots doux, des paroles réconfortantes, des parties de rigolades, de complicité du pur bonheur tout simplement.

La vie est belle et je suis heureuse avec mon petit chéri d'amour In love "Mon bébé?? Je t'aime" !!!!

J'aime autant ses qualités que c'est défaut, c'est mon homme presque parfait et je le garde lol Danse
m
9 décembre 2011 10:25
il faut dire el 7amdoulileh 3la kouli 7al, le bonheur est éphémère et à apprécier dans toutes les situations

il y en a tellement qui souffrent beaucoup plus que nous, alors comment ne pas être heureux/heureuse et satisfait de ce que nous avons?

il ne faut surtout pas oublier une chose : quand un mal nous afflige, quelque soit sa nature, une partie de nos pêchés est expiée et c'est Allah sub7ano qui teste notre foi et notre endurance. Comment ne pas être reconnaissant envers Lui? LUI qui nous donne tant d'amour, qui nous a donné la foi et l'espoir d'une vie meilleure dans l'au-delà.
Oui on traverse tous des épreuves, oui certains sont plus heureux que d'autres, mais le Tout Puissant ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre. Le bonheur est accessible à tous, à nous de le chercher et de tout faire pour le mériter!!

Ya rab wa inta 9adar 3la kouli chay

Moi je remercie Allah sub7ano pour tout ce qu'Il m'a donné, même si en ce moment ça ne va pas plus que ça et que j'ai pas encore la certitude d'avoir trouvé le bonheur en amour, je suis heureuse de ce que j'ai et surtout d'avoir ma foi, ma famille, la santé et la capacité de vous écrire aujourd'hui.
p
9 décembre 2011 10:34
salam

al hamdollilah je suis super heureuse

mon mari est un ange il est si attentionné avant de mendormire le soir je remercie DIEU sobhanaho oo ta3ala et quand je me reveille je remercie DIEU encore

je vis sur un petit nuage à notre époque c'est tellement rare un couple qui s'entend si bien mais pour ma part c'est le cas
c'est d'autant plus étonnant que nous sommes nés dans des pays différents lui au maroc moi en Belgique je suis venu vivre au maroc car pour lui l'europe c'était hors de question et hamdolilah je vis tellement bien je ne manque de rien sauf de ma famille

voila bisou a toutes
j
9 décembre 2011 10:35
salam a tous
alhamdolilah je suis tres heureuse en pleine forme bon santé Zen ça c le plus important ,la santé n'a pas de prix alhamdolah, apres le moral c'est a nous de nous rendre heureux ou pas ,il faut avoir de l'espoir ,il faut tjr etre une personne positive pour avancé ............
moi je demande aux gens qui se deprime pour ..............c vrai des fois c dur a avalé ou oublié des chose ,mais vous pouvez oublié tout ça en partant faire juste un tit tour ds un des hopitaux par ex et comparé vous .......sad smiley vous allé prendre confiance en vous et espoir ,vous allé voir ke ya msakin des gens malade sad smiley mais ils sont contents .........plus que les autres...... ....
alah ichafi jami3 lmoslimin amine ya rab amine
profité vous de votre vie esseyé de la rendre belle meme si que c faut lol
bon chance a tous alah ihdina ,pensé ke allah est grand
M
9 décembre 2011 13:29
Idem, je me sens bien dans ma vie de couple on se crie dessus de temps en temps, mais rien de méchant, tout rentre vite à l'ordre.

Je suis plus heureuse que quand j'étais célibataire en tout cas, ma vie a embelli grâce à la présence de mon mari hamdollah.

Je prie chaque jour pour qu'on soit en bonne santé et que notre amour soit plus fort que toutes les épreuves que nous puissions traverser. Amine
9 décembre 2011 13:31
salam

et bien inchallah que cela dure pour toi

moi aussi ca va amdulilah j'ai la santé c'est ma plus grande richesse tout simplement, donc les soucis viennent et repartent, on les reglent, on les assument etcccc mais elle la santé quand elle part, ne reviens pas forcement ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 13:37
salam


hamdoulilha 3ala kouli halle j'ai pas a me plaindre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
9 décembre 2011 14:03
je suis heureuse al hamdoulilah même si je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade aujourd'hui.smiling smiley


Quand je fais les comptes , je me dit que je n'ai pas de quoi me plaindre alors pourquoi raler à part que j'aimerai que les gens arrête de manger les kinder bueno , nous allons disparaître à force grinning smiley en plus à deux par sachet il y aurai bientôt l'extinction de nôtre espèce crying(
d
9 décembre 2011 14:19
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam Aleikoum


Je suis heureuse Al Hamdoullilah. On à tous nos petits tracas, tous nos moments de déprime et de doute.
Mais relativisez..
Ce post aura l'air inutile comme presque tout mes posts. L'inutilité est ma marque de fabrique.

Qui est comblé dans sa vie sentimental ? Etalez votre bonheur pour changer !

Trop de posts sur les malheurs, les tragédies de couple. Trop de tromperie mises en avant...
Montrez nous mes soeurs qu'il n'y a pas que des femmes indignes qui trompe leurs Maris et qui se comporte mal.
Montrez nous messieurs que vous n'etes pâs que des Phallus sur pattes refusant de travailler et méprisants tout se qui vous entourent.


Saramellia

Salam aleykoum,

Etaler son bonheur c est bien sauf que j ai peur que ça fasse mal a certaines personnes qui sont elles malheureuses non?
A
9 décembre 2011 14:34
Salam

Enfin un post où on peut exprimer son bonheur!!!!'

Je suis très heureuse elhamdoulah je vien d avoir une petite princesse qui va très bien. J'ai un mari en or qui est ma moitié et sur qui je peu tjr compté. Nous avons tout les 2 des boulo super et grâce au quel on vit très bien. On a la santé, nos famille.

Après avoir vécu des choses très dur pendant mon 1er mariage et le divorce qui a suivie, je suis persuadé qu Allah récompense toujour les patients.
M
9 décembre 2011 15:11
Sa fait plaisir des post comme ça! Clap

Je suis très heureuse el hamdoulilah ...
J'ai trouvé l'homme que j’espérais et qui me comble de bonheur chaque jour .
Il se remet à chaque fois en question , ne remet jamais la faute sur moi même quand je suis en tord , reste patient , humble , généreux , protecteur et surprenant In love
El hamdoulilah je suis heureuse et je le serais encore plus dans quelques mois In love
h
9 décembre 2011 17:26
slm pour tous

hmd par ce que je suis musulman

Allah a dit : Sourat Az-Zumar : 39.53. Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine.
quand on arrive a bien comprendre cette sourat d coran la on est heureux et on reste tjr heureux .hmd


slm
N
9 décembre 2011 18:54
Salam aleykoum

J'ai pas de vie sentimentale mais je suis heureux al hamdullilah d'ailleurs ça fait 22 ans que je suis heureux (en plus mon prénom veut dire heureux en arabe winking smiley ).
J'ai de quoi manger un endroit pour dormir je suis en pleine santé que demander de plus?.
M
9 décembre 2011 19:11
sàlàm

hàmdoullàh màis n'expose pàs trop ton bonheur j'ài àppris que uànd tu l'expose trop il s'enfuit màlheureusement
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
9 décembre 2011 19:41
Célibataire ou bikheir

Je vais super bien hamdoulilah c'est sûr qu'il y a des petits moments de déprimes mais wal Hamdoulilah j'ai une famille en or, je ne suis pas dans le besoin, j'ai réduit énormément mon cercle de sois disant amies avec qui je me prends plus la tête, j'ai la foi, j'ai la santé
what else ???

Je suis heureuse, HAMDOULILAH Hamdoulilah Hamdoulilah <3

J'espère que ça durera smiling smiley

et je vous souhaite à tous beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur
B
9 décembre 2011 20:03
Grace à Dieu ! Moi aussi je suis heureuse ( pas amoureuse ), tres satisfaite de ma vie quand on voit le malheur des autres je dis Al hamoudoulillah ! Post motivant, profitons des bons moments et de chaque jour comme si c'etait le dernier, des mauvais moments aussi pour en tirer profit. On a qu'une vie, Profitons un max parce qu'on en sortira pas indemne. ^^
9 décembre 2011 20:04
Salam

Puisse Allah vous préserver du mauvais oeil et vous combler encore plus.

Moi je n'ai ni la santé ni l'amour en ce moment mais hamdullialh, je suis heureuse.
J'ai un boulot, ma famille et mes copines grinning smiley

Bagatelle
o
9 décembre 2011 21:39
al hamdoulillah aussi je suis heureuseIn love
10 décembre 2011 07:40
Ma Chaa Allah mes soeurs ! cela me fais énormément plaisir !

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez et etes reconaissante envers Allah ! Que demander de plus ?
que votre vie soit belle est qu'elle soit accompagné de maris aimant. In chaa allah , Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook