|
Amour et sentiments
Je suis heureuse
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 29 juillet 2006 à 23h16
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:
- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu) - Ils sont drôles - Ils sont généreux - Ils aident aux tâches ménagères. - Il sont romantiques - Ils pensent à notre bonheur avant le leur - wa zid et zid T'es content elwajdi ? ![]() Re: Je suis heureuse
Auteur: lwajdi
Date: le 29 juillet 2006 à 23h18
mouwah(tm) il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h19
Citer: Ben quoi ? c'est pas vrai ? Re: Je suis heureuse
Auteur: muslimallahswt
Date: le 29 juillet 2006 à 23h20
Salam
Hmmmm...Mouais...
Kel mouche t'a piqué BeautéDuRif ?
Ok lbab (tm) Re: Je suis heureuse
Auteur: ephenea
Date: le 29 juillet 2006 à 23h21
pour le coincé ds l'asenceur.....
je veux de suite son nom prenom adresse et tel!!!!! t'es sure qu'il n'est pas gay??? sinon moi je prend Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h21
elle habite où adriana tu vas me tomber sur la tête beautédurif6:\6:\6:\ il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h22
Citer: On me confond toujours avec elle dans la rue, j'en ai marre. Re: Je suis heureuse
Auteur: naida
Date: le 29 juillet 2006 à 23h23
Citer: Franchement jsai pas cque ta mangé??? Tu sra vite deçu qd tu redescendra sur terre parmis nous
t'es amoureuse???? Wili wili hal einak Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h23
Citer: C'est la canicule, j'ai eu un coup de chaleur qui a obscurci mon jugement je crois Re: Je suis heureuse
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juillet 2006 à 23h24
Citer: salam je t'assures que ça existe vraiment des hommes comme ça! et ne me dite pas que je vis sur une autre planete, y'en a sur votre terre meme! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je suis heureuse
Auteur: ephenea
Date: le 29 juillet 2006 à 23h26
Citer: bien sur que ca existe!! cf papounet, pas tres sexy mais quand meme... il jetterai meme pas un oeil sur cette grande perche blonde Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h27
Citer: Bien sur qu'il y en a .....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Non je rigole, c'est vrai y en a pleins mais le seul hic c'est qu'ils sont tous..................... moches ![]() Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h27
Citer: (tm)(tm) J'ai compris...je viens de prendre connaissance du post de Monsieur Lwajdi
Finalement, je confirme les propos de BeautéDuRif et j'ajouterai ke sans vous les hommes nous serions qu'une minable poussière invisible. ![]()
DONC MERCI, MERCI D ETRE LA
Ok je sors... Amicalement Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h28
Citer: pas un papounet mais bien un beau jeune homme!!!!
les hommes tels que beautedurif les a decris existe vraiment.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je suis heureuse
Auteur: justmoi
Date: le 29 juillet 2006 à 23h29
Citer: ah l'amour... ça fait toujours dire des bêtises... ![]() Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h30
Citer: pourquoi seuls les "moches" (personne n'est moche) auraient ces qualités , la,physique ne fait pas la beaute interieur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h31
j'aimerai tellement vous prouvez qu'ils existent, mais comment vais je m'y prendre? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h31
Tu vois elwajdi, si je dis que les hommes sont formidables, y a personne qui me croit donc pour la survie de ce forum nous allons continuer à dire que ce sont des ordures, obligé désolée. Re: Je suis heureuse
Auteur: naida
Date: le 29 juillet 2006 à 23h32
Citer: ca y est jviens de comprendre6:\ bonne soirée a tous Re: Je suis heureuse
tu vois qu'il a du succès ton post il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Je suis heureuse
Citer: Tu me fais une liste exhaustive avec nom, age, situation et photo...et numéro de portable. Merci bien madame Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h35
Citer: Je suis en concurrence avec "je ne supporte plus mon mari". Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h35
Citer: ![]() ![]() bon ce n'est pas parcequ'on a mis des clochettes aux lépreux que la lépre a disparu.![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-06 23h36. Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h43
Sur ce les yabiladien(ne)s, je vais vous souhaiter à tous de très bonnes vacances et je vous dis à bientôt inshallah.
![]() ![]() Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h45
Citer: merci à toi aussi il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: Je suis heureuse
Date: le 29 juillet 2006 à 23h56
Citer: Merci à toi aussi ![]() Re: Je suis heureuse
Auteur: shams78
Date: le 30 juillet 2006 à 11h12
Citer: je confirme bien!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Je suis heureuse
Auteur: labwa2003
Date: le 30 juillet 2006 à 11h15
moi en tt cas je confirme les hommes sont
_doux _tendre _romantike _de merveilleux papa avec les enfant _ pense au bonheur total de leur meuf _fon la cuisine, vaiselle, tache menagere sans se plaindre MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ca c kon ils on le moral mais alors lors dune dispute c vraiment linverse et parfois jai meme du mal a croire kavec un coeur aussi doux il puisse devenir aussi demoniak ![]() |