Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis heureuse
M
29 juillet 2006 23:16
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:

- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu)
- Ils sont drôles
- Ils sont généreux
- Ils aident aux tâches ménagères.
- Il sont romantiques
- Ils pensent à notre bonheur avant le leur
- wa zid et zid

T'es content elwajdi ? winking smiley
n
29 juillet 2006 23:18
l
29 juillet 2006 23:18
mouwah(tm)
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
29 juillet 2006 23:19
Citation
naida a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ben quoi ? c'est pas vrai ?
m
29 juillet 2006 23:20
Salam

Hmmmm...Mouais...Oh

Kel mouche t'a piqué BeautéDuRif ? Oh

Ok lbab (tm)
n
29 juillet 2006 23:21
pas tjrs et pas tous
e
29 juillet 2006 23:21
pour le coincé ds l'asenceur.....
je veux de suite son nom prenom adresse et tel!!!!!
t'es sure qu'il n'est pas gay???
sinon moi je prend
l
29 juillet 2006 23:21
elle habite où adriana tu vas me tomber sur la tête beautédurif6:\6:\6:\
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
29 juillet 2006 23:22
Citation
lwajdi a écrit:
elle habite où adriana tu vas me tomber sur la tête beautédurif6:\6:\6:[/quote]

On me confond toujours avec elle dans la rue, j'en ai marre.
n
29 juillet 2006 23:23
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:

- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu)
- Ils sont drôles
- Ils sont généreux
- Ils aident aux tâches ménagères.
- Il sont romantiques
- Ils pensent à notre bonheur avant le leur
- wa zid et zid

T'es content elwajdi ? winking smiley

Franchement jsai pas cque ta mangé???
Tu sra vite deçu qd tu redescendra sur terre parmis nouswinking smiley
t'es amoureuse???? Wili wili hal einak
M
29 juillet 2006 23:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Hmmmm...Mouais...Oh

Kel mouche t'a piqué BeautéDuRif ? Oh

Ok lbab (tm)


C'est la canicule, j'ai eu un coup de chaleur qui a obscurci mon jugement je crois
j
29 juillet 2006 23:24
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:

- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu)
- Ils sont drôles
- Ils sont généreux
- Ils aident aux tâches ménagères.
- Il sont romantiques
- Ils pensent à notre bonheur avant le leur
- wa zid et zid

T'es content elwajdi ? winking smiley


salam


je t'assures que ça existe vraiment des hommes comme ça! et ne me dite pas que je vis sur une autre planete, y'en a sur votre terre meme!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 juillet 2006 23:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:

- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu)
- Ils sont drôles
- Ils sont généreux
- Ils aident aux tâches ménagères.
- Il sont romantiques
- Ils pensent à notre bonheur avant le leur
- wa zid et zid

T'es content elwajdi ? winking smiley


salam


je t'assures que ça existe vraiment des hommes comme ça! et ne me dite pas que je vis sur une autre planete, y'en a sur votre terre meme!


bien sur que ca existe!!
cf papounet, pas tres sexy mais quand meme... il jetterai meme pas un oeil sur cette grande perche blonde
M
29 juillet 2006 23:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:

- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu)
- Ils sont drôles
- Ils sont généreux
- Ils aident aux tâches ménagères.
- Il sont romantiques
- Ils pensent à notre bonheur avant le leur
- wa zid et zid

T'es content elwajdi ? winking smiley


salam


je t'assures que ça existe vraiment des hommes comme ça! et ne me dite pas que je vis sur une autre planete, y'en a sur votre terre meme!


Bien sur qu'il y en a .....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Non je rigole, c'est vrai y en a pleins mais le seul hic c'est qu'ils sont tous.....................



















moches evil
m
29 juillet 2006 23:27
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Hmmmm...Mouais...Oh

Kel mouche t'a piqué BeautéDuRif ? Oh

Ok lbab (tm)


C'est la canicule, j'ai eu un coup de chaleur qui a obscurci mon jugement je crois

(tm)(tm)

J'ai compris...je viens de prendre connaissance du post de Monsieur Lwajdi tongue sticking out smiley

Finalement, je confirme les propos de BeautéDuRif et j'ajouterai ke sans vous les hommes nous serions qu'une minable poussière invisible.crying(eye rolling smiley

DONC MERCI, MERCI D ETRE LA eye rolling smiley

Ok je sors...

Amicalement
j
29 juillet 2006 23:28
Citation
ephenea a écrit:
bien sur que ca existe!!
cf papounet, pas tres sexy mais quand meme... il jetterai meme pas un oeil sur cette grande perche blonde

No no pas un papounet mais bien un beau jeune homme!!!!

les hommes tels que beautedurif les a decris existe vraiment....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 juillet 2006 23:29
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je voulais juste vous dire que les hommes sont formidables:

- Ils sont fidèles (même coincées dans l'ascenseur avec Adriana Karembeu)
- Ils sont drôles
- Ils sont généreux
- Ils aident aux tâches ménagères.
- Il sont romantiques
- Ils pensent à notre bonheur avant le leur
- wa zid et zid

T'es content elwajdi ? winking smiley

ah l'amour... ça fait toujours dire des bêtises... winking smiley
j
29 juillet 2006 23:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Bien sur qu'il y en a .....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Non je rigole, c'est vrai y en a pleins mais le seul hic c'est qu'ils sont tous.....................








moches evil


pourquoi seuls les "moches" (personne n'est moche) auraient ces qualités moody smiley, la,physique ne fait pas la beaute interieur No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 juillet 2006 23:31
j'aimerai tellement vous prouvez qu'ils existent, mais comment vais je m'y prendre? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
29 juillet 2006 23:31
Tu vois elwajdi, si je dis que les hommes sont formidables, y a personne qui me croit donc pour la survie de ce forum nous allons continuer à dire que ce sont des ordures, obligé désolée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook